Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigants de l'ol jouerait t-il trop a fm?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dirigants de l'ol jouerait t-il trop a fm?

Voila je trouve ca assez marrant de voir les joueurs qui intéresseraient l'ol. Déja au dernier mercato on avait eu doit a Fred, et la Kranjcar et Kompany sont sur les tablettes de l'ol. A quand Mokoena et Kerlon a l'ol?

Kerlon c'est déjà fait! mask
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

C'est une blague?

Commentaire

Envoyé par Samaras
        C'est une blague?
        non il vient d'intégrer la section OL Circus ... cloown

Commentaire

C'est qui Mokoena????:?:

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
            C'est qui Mokoena????:?:
            Une Perle Sud-Africaine de Football Manager! -ding-
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Aïe mes yeux!!!

Et si tu recrutais un bon livre de Bernard Pivot de ton côté??? bisque

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par Edmilsonny

Aïe mes yeux!!!

Et si tu recrutais un bon livre de Bernard Pivot de ton côté??? bisque
                Le plus bizarre c'est qu'il n'y a pas vraiment de fautes dans son message (à part les acccents !)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Le plus bizarre c'est qu'il n'y a pas vraiment de fautes dans son message (à part les acccents !)
                  Mystérieux en effet... Peut-être son petit frère de 6 ans a t il écrit le titre à sa place? Dans ce cas il est tout pardonné!

Respect my authority

Commentaire

Les "acccents"... avec 3 c... Ajacccio aussi.
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                      Les "acccents"... avec 3 c... Ajacccio aussi.
                      Ouais mais non mais c'est parce ce que j'acccentue toujours la deuxième syllable du mot acccent ! pffuu

Commentaire

et todorov et bonera ???

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          non il vient d'intégrer la section OL Circus ... cloown
                          tintin tu me fait toujours marrer à me rappeler le phoque..j'prend des fous rire..

Commentaire

Envoyé par Gallego de LYON
                            et todorov et bonera ???
                            Nuls ces deux là depuis quelques versions, quoi que bonera était potable, encore...

Perso, les perles FM, j'en veux encore !
                            Quand on voit ce que valent Kallstrom, Kalhenberg qui étaient des perles, j'me dis que ça peut être une solution, alors Moko + Vilakazi à l'ASM, ouuuuuuui ! ::)

Commentaire

ol a acheter kerlon ou il veule l'acheter car ses le meilleurs brésillien des - de 17 ses le + GRAND dribleurs que j'ai vu av ronaldinho::)

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                ol a acheter kerlon ou il veule l'acheter car ses le meilleurs brésillien des - de 17 ses le + GRAND dribleurs que j'ai vu av ronaldinho::)
                                C'est une soirée "sms ilimités" chez Orange ?

Commentaire

ronaldo, tu as déjà reçu plusieurs avertissements au sujet de ton orthographe, et on a dit PAS DE SMS, il faut te le dire combien de fois???? C'est la dernière !
                                  :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Zapp)
                                    ronaldo, tu as déjà reçu plusieurs avertissements au sujet de ton orthographe, et on a dit PAS DE SMS, il faut te le dire combien de fois???? C'est la dernière !

ok mais pour kerlon c'est des rumeurs ou lyon et intéresse par cette perle du foot:?:

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                      ok mais pour kerlon c'est des rumeurs ou lyon et intéresse par cette perle du foot:?:
                                      Bah je croit avoir entendu dire que quand nous avons acheté Fred,on a acheté une partie de ce Kerlon...jje suis presque sûr et certain de ce que j'avance...à confirmer...::)
                                      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

What :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Envoyé par nico38ol
                                        Bah je croit avoir entendu dire que quand nous avons acheté Fred,on a acheté une partie de ce Kerlon...jje suis presque sûr et certain de ce que j'avance...à confirmer...::)
                                        The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                        -- Nick Hornby

Commentaire

ok
                                          j'espere voila l'artiste http://alltherest.blogs.francefootba.../kerlon.html::) il y a 1 video

Commentaire

Envoyé par jeg067
                                            What :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
                                            On a acheté un pourcentage de Kerlon!!!!
                                            C'est pas assez claire??
                                            C'est comme une réservation...tu ne comprend pas quoi dans mes propos??

Commentaire

C'est super clair !
                                              Je suis juste étonné de pas en avoir entendu parler .....

Y'a bientot un topic par espoir du championnat Bulgare ou Slovène, alors la star des -de 18 Brésiliens ......

Allez, plus d'info .....

Please ......

Envoyé par nico38ol
                                              On a acheté un pourcentage de Kerlon!!!!
                                              C'est pas assez claire??
                                              C'est comme une réservation...tu ne comprend pas quoi dans mes propos??
                                              The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                              -- Nick Hornby

Commentaire

tintin c'est pas le phoque c'est l'otarie .
                                                ;)
                                                la video est magnifique il est talentueux mais un peu petit..

Commentaire

Envoyé par jeg067
                                                  C'est super clair !
                                                  Je suis juste étonné de pas en avoir entendu parler .....

Y'a bientot un topic par espoir du championnat Bulgare ou Slovène, alors la star des -de 18 Brésiliens ......

Allez, plus d'info .....

Please ......
                                                  A d'accord ok désolé de t'agresser comme ça...la fatigue dira-t-on...::)
                                                  Je n'ai pas plus d'infos désolé!!!::(

Commentaire

Chargement...
                                                  X