Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigants de l'ol jouerait t-il trop a fm?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un peu petit... En âge? Parce qu'en taille il faut vous rappeler que jusqu'à une date récente on n'avait pas de géants, on avait même de très petits joueurs.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

il fait 1m65

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
        il fait 1m65
        Un peu comme Giuly.

Commentaire

Envoyé par romain
          Un peu comme Giuly.

Nan Guily fait 1m64
          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

on le mets 6 mois dans une salle de muscu avant qu'il vienne. OK ? ;)

Commentaire

Envoyé par nico38ol
              Nan Guily fait 1m64
              gully (vert) il fait la meme taille que Carew bon je me cache mask .vous me chercher?

Commentaire

Petit pont de Giuly sur Carew... Mais non, Giuly passe entre les jambes de Carew...
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                  Petit pont de Giuly sur Carew... Mais non, Giuly passe entre les jambes de Carew...

n'empeche que Ludo est un excellent joueur et que la carrure m'importe plus que la taille..

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                    jeu d'ange heureux causse morsure tu petit joueur sur le grand joueur

Commentaire

L'OL aurait des parts sur Kerlon?
                      Ca serait plutôt une bonne nouvelle, d'après la flatteuse réputation qu'il se tape... Enfin je l'ai jamais vu jouer
                      C'est un MO ?

En tout cas si ça venait a se confirmer, on pourait se foutre un nouveau sponsor, en dessous de Renault Truck... Un joli petit " Cruzeiro Belo Horizonte ", fournisseur de talents officiel de l'OL mask

Commentaire

perso Kompany me plait vraiment et c'est clair que si il peuve recruté Kerlon

Commentaire

D'apres la video, il y a du Nilmar, du Juni, et du Ronnie dans ce joueur : de la vitesse et de la roublardise, une précision sur les cf, des dribles venus d'ailleurs.

Commentaire

Pauvre Cruzeiro, on va pas leur piquer un autre joueur ? Ils sont pillés par les clubs français depuis quelques saisons : Jussiê, Cris, Fred, Maicon, et maintenant Kerlon ? -ding-
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                              Bah je croit avoir entendu dire que quand nous avons acheté Fred,on a acheté une partie de ce Kerlon...jje suis presque sûr et certain de ce que j'avance...à confirmer...::)
                              C'est vrai ca? Si c'est le cas faut foncer et l'acheter maintenant.

Commentaire

Calmos les gars ... Kerlon n'a même pas fini sa formation , on va pas le couper de son Brésil a 17 ans , ca pourrait le foutre mal à l'aise .
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                  Calmos les gars ... Kerlon n'a même pas fini sa formation , on va pas le couper de son Brésil a 17 ans , ca pourrait le foutre mal à l'aise .
                                  comme Nilmar je pense

Commentaire

Envoyé par ed57
                                    D'un autre coté on le prend maintenant et on le fait jouer en réserve pour quil s'habitue ou on le rpete a Nancy car sinon sa valeur va augmenté fortement et les gros clubs vont se le prendre.

Commentaire

Juste pour dire que il me semble bien que l'OL avait pris une sorte d'option sur un joueur lors du transfert de fred.
                                      S'il s'agit de Kerlon vu la vidéo moi je dis qu'ils ont bien fait.
                                      Maintenant faut voir dans deux ou trois ans ce qu'il donnera...

Je redonne le lien parcequ'il marchait pas l'autre
                                      http://alltherest.blogs.francefootba....html#comments
                                      :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

Envoyé par fumijone
                                        Juste pour dire que il me semble bien que l'OL avait pris une sorte d'option sur un joueur lors du transfert de fred.
                                        S'il s'agit de Kerlon vu la vidéo moi je dis qu'ils ont bien fait.
                                        Maintenant faut voir dans deux ou trois ans ce qu'il donnera...

Je redonne le lien parcequ'il marchait pas l'autre
                                        http://alltherest.blogs.francefootba....html#comments
                                        Et ben ca c'est un très bon coup pour l'ol. A quand l'arrivé de Lavezzi et de Cavenaghui?

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                          D'un autre coté on le prend maintenant et on le fait jouer en réserve pour quil s'habitue ou on le rpete a Nancy car sinon sa valeur va augmenté fortement et les gros clubs vont se le prendre.
                                          moi je pense surtout au mental .tu te vois au Bresil a 17 ans sans connetre la langue pas de famille ;pas evident.

Commentaire

Avoir acheté une partie d'un joueur ne signifie rien. Fred avait aussi été acheté en partie par le Feyenoord Rotterdam, ça ne l'a pas empêché de finir à Lyon.
                                            Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Waou, le dribble de l'otarie ce truc de fou!!!!!!!!!
                                              Faut le laisser encore 3 ou 4 ans au Brésil et ensuite il vient à Lyon.

Commentaire

quel est son poste exact à ce fameux Kerlon??

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                                  quel est son poste exact à ce fameux Kerlon??
                                                  MO/A C.
                                                  A ce que j'ai cru comprendre... ::)

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                    MO/A C.
                                                    A ce que j'ai cru comprendre... ::)
                                                    Sincérement j'ai peur qu'avec son physique il se fasse un peu secouer... Il a des chances d'aller à la CM ou pas ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X