Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigants de l'ol jouerait t-il trop a fm?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La taille n'est pas un gros problème, s'il est musclé ( ce qui m'étonnerait à cet âge) ca peut le faire, regardez Romario ...
    sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
      La taille n'est pas un gros problème, s'il est musclé ( ce qui m'étonnerait à cet âge) ca peut le faire, regardez Romario ...

ouai, s'il est musclé, ça va

::D ::D ::D
      pas d'idée de signature

Commentaire

Wé Tortue et ses substances illégales...ça faisait un bail dis moi!!!::)
        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par pierre.om
          Sincérement j'ai peur qu'avec son physique il se fasse un peu secouer... Il a des chances d'aller à la CM ou pas ?
          Aucune, t'as vu la concurence au brésil? Mais techniquement c'est un jeune prodige. On le laisse un an au brésil puis il vient a lyon, on demandera a Fred de l'intégrer au collectif lyonnais et ca sera bon.

Commentaire

vu que la piste Zubar semble se confirmer, on a la preuve que nos dirigeants jouent à FM ...
            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre74
              vu que la piste Zubar semble se confirmer, on a la preuve que nos dirigeants jouent à FM ...
              J'allais le dire. Attendez je demande a mes scouts de chercher des perles dans fm et je vous trouve la prochaine recrue de l'ol.

Commentaire

moi je dit que les dirigeants ont raison de faire comme cela regardé notre classement moi je dit y a pas photo!!!!! :crazy:
                lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

Envoyé par oldoumey
                  moi je dit que les dirigeants ont raison de faire comme cela regardé notre classement moi je dit y a pas photo!!!!! :crazy:
                  Ca malheureusement certaine équipe ferait mieux de s'en inspirer.

38 Occasion Belle accélération de Mokoena sur le côté droit. Le jeune prodige des Orlando Pirates entre dans la surface de réparation, mais perd l'équilibre...

Quand est ce qu'une équipe s'intéressera t-elle a lui?

Commentaire

Envoyé par Edmilsonny
                    Les dirigants de l'ol jouerait t-il trop a fm?

Aïe mes yeux!!!

Et si tu recrutais un bon livre de Bernard Pivot de ton côté??? bisque
                    tres bonne suggestion

Commentaire

au fait mokoena il joue maintenant en angleterre a bolton je crois comme quoi a football manager ils disent pas que des conneries

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                        au fait mokoena il joue maintenant en angleterre a bolton je crois comme quoi a football manager ils disent pas que des conneries
                        Pffu je te parle de Lehobang la qui joue au Orlando Pirates pas de son frère.

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                          Non, c'est Aaron qui joue en angleterre, et c'est un DC ! ;)

(et, à Blackburn...)

Commentaire

Envoyé par Choca
                            Non, c'est Aaron qui joue en angleterre, et c'est un DC ! ;)

(et, à Blackburn...)
                            Exact et lui est meme pas titulaire.

Commentaire

Chargement...
                            X