Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bordeaux le seul adversaire valable avec ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bordeaux le seul adversaire valable avec ....

auxerre
    et j'espère que demain, il n'y aura plus que bordeaux !
    il faut battre auxerre pour les sortir définitivemant en attendant les bordeaux/lens et monaco/ol et le fameux ol/bordeaux ...
    on va vite savoir !

j'ai bien aimé les défaites de l'OM et du PSG ... sinon, Bordeaux, je les vois loin à la fin de la saison ... mais alors très loin ! en fait, je vois personne proche !
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre74
      j'ai bien aimé les défaites de l'OM et du PSG ... sinon, Bordeaux, je les vois loin à la fin de la saison ... mais alors très loin ! en fait, je vois personne proche !
      Ce ne sont pas celles que j'ai préférées lol
      https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
        Ce ne sont pas celles que j'ai préférées lol

bah, ca fait toujours plaisir, quand même ... ::

Commentaire

Bordeaux gagne toujours dans les 10 dernières minutes ( ca fait 3 match de suite) et nous, c'est en 2nd période qu'on est les plus fort...

Commentaire

attention il ne sont qu'à 11 points et auxerre, monaco, bordeaux et lens arrivent pour nous !

Commentaire

Envoyé par Pierre74
              bah, ca fait toujours plaisir, quand même ... ::
              Ouai, mais j'avoue que les sochaliens m'ont bien fait plaisir
              https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                attention il ne sont qu'à 11 points et auxerre, monaco, bordeaux et lens arrivent pour nous !

faut pas y craindre !! faut, au contraire, voir en ces matchs des occasions de creuser l'écart ... c'est surment comme ça que les joueurs de l'OL doivent voir les échéances qui approchent ....

Commentaire

Vous voulez pas recommencer une L1 sans compter celle ci ?

Commentaire

Juste ça :

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~to...ison=2005-2006

Commentaire

mon trio de tete pour moi sera Lyon Monaco Paris

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        mon trio de tete pour moi sera Lyon Monaco Paris
                        Lyon Monaco Auxerre pour moi. Mais l'idée reste la même dans l'ensemble.

Commentaire

Mon trio (qui reste réaliste) :

Lyon
                          AJA
                          Bordeaux

Commentaire

Attention ! il va bien falloir maintenir ces bordelais à distance , car après l'asse , c'est le deuxiéme club le plus hostile à l'ol , et rien qu'imaginer qu'il leur reste ne serait-ce que 5% de chances pour nous faire chuter suffit à décupler leur motivation.

Commentaire

Envoyé par Choca
                              Lyon Monaco Auxerre pour moi. Mais l'idée reste la même dans l'ensemble.
                              moi j'espere Paris il ont plus de moyen pour la c1 Auxerre il vont rien faire en c1 .PARIS en c1 il vont recruter des joueurs je pence

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                Mon trio (qui reste réaliste) :

Lyon
                                AJA
                                Bordeaux

Sympa les petites stats tony, mais j'inverserais bien AJA et BDX dans ton (prono) classement...
                                Merci Aulas!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                  moi j'espere Paris il ont plus de moyen pour la c1 Auxerre il vont rien faire en c1 .PARIS en c1 il vont recruter des joueurs je pence
                                  Pas besoin de C1 pour recruter des joueurs, Paris, regardes cette année, pas de coupe d'europe, et pourtant plus d'argent dépensé que l'ASM... pffuu

Auxerre avec la C1 pourra s'offrir Luyindula (allez, soyez sympa l'OM !), et j'aimerais bien voir Kalhenberg jouer dans un grand stade...

Commentaire

Envoyé par Choca
                                    Pas besoin de C1 pour recruter des joueurs, Paris, regardes cette année, pas de coupe d'europe, et pourtant plus d'argent dépensé que l'ASM... pffuu

Auxerre avec la C1 pourra s'offrir Luyindula (allez, soyez sympa l'OM !), et j'aimerais bien voir Kalhenberg jouer dans un grand stade...
                                    oblige l A S M ne paye pas les joueur pareil quand France

Commentaire

Envoyé par Choca

Kalhenberg vient chez nous...on va avoir un grand stade !

Eeeeh!...L'Abbé Deschamps et ses 23427 places est plus grand que Louis II et ses 18523 places.::

Commentaire

Envoyé par dens69
                                        Sympa les petites stats tony, mais j'inverserais bien AJA et BDX dans ton (prono) classement...
                                        C'est ma préférance à moi ! -ding- ::)

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                          oblige l A S M ne paye pas les joueur pareil quand France
                                          Quel rapport ?
                                          L'ASM ne recrute pas, le PSG, si.
                                          Et on nous sort les avantages fiscaux, ya un problème, là !
                                          mask

tonyz > Pas folle la bête ?!
                                          Jamais une perle de FM n'ira à Lyon...
                                          (Fred n'était qu'une semi-perle, hein... ::( )

Commentaire

Envoyé par Choca
                                            Quel rapport ?
                                            L'ASM ne recrute pas, le PSG, si.
                                            Et on nous sort les avantages fiscaux, ya un problème, là !
                                            mask

tonyz > Pas folle la bête ?!
                                            Jamais une perle de FM n'ira à Lyon...
                                            (Fred n'était qu'une semi-perle, hein... ::( )
                                            EST vieri alors meme Paris ne peut le payer

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                              EST vieri alors meme Paris ne peut le payer
                                              Oui, mais je parlais pas de Vieri, là.

Et, que veux-tu, vous avez Aulas, on a la fiscalité... ::)

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                Oui, mais je parlais pas de Vieri, là.

Et, que veux-tu, vous avez Aulas, on a la fiscalité... ::)
                                                Désolé excuse nous d'avoir le meilleur président de France... ::)
                                                un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                                  Désolé excuse nous d'avoir le meilleur président de France... ::)
                                                  J'ai jamais remis ça en cause.
                                                  Sinon j'aurais pas mis sur la même ligne Aulas & les avantages ;) .

Commentaire

Chargement...
                                                  X