Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bordeaux le seul adversaire valable avec ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prince-eristoff
    beaucoup moins endetté tu veux dire bisque

Non l'AJA est le club le plus riche de France, je ne parle pas de dettes car ça n'a rien à voir.

Commentaire

Envoyé par boy176951
      Non l'AJA est le club le plus riche de France, je ne parle pas de dettes car ça n'a rien à voir.
      le plus riche de france a part nous bien sur...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Oui, c'est vrai que bordeaux s'accroche, des vrais morpions.::)

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
          Ouai, mais j'avoue que les sochaliens m'ont bien fait plaisir
          C'est clair que 4-0 ca fait bien mal au fesses !

Commentaire

le plus riche de france a part nous bien sur...

uh l'AJA est propriétaire du stade l'Abbée Deschamps, de son centre d'entrainement et d'entrainement de jeune (terrains compris), l'AJA possède des centaines d'hectares de vignes de Bourgogne, l'AJA possède beaucoup d'immobiliers de la ville d'Auxerre.

L'OL ne possède rien même pas les terrains de tola Volage (ils ont je crois quand même la possession d'une partie du centre de formtion).

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
              C'est clair que 4-0 ca fait bien mal au fesses !

Ca m'a bien fait plaisir je sens que les verdatres vont finir 13ème environ

Commentaire

sauf si luyindula ne veut pas retourner a marseille dans ce cas la une essien est possible...
                ah mais je dis pas que peggy n'ira pas a auxerre: je dis que le staff marseillais va tout faire pour rendre la transaction impossible et si celle ci se fait ca va etre cheros pour auxerre ca c'est clair car diouf n'a pas avalé la pilule benjani

Commentaire

Envoyé par marseillais_13
                  ah mais je dis pas que peggy n'ira pas a auxerre: je dis que le staff marseillais va tout faire pour rendre la transaction impossible et si celle ci se fait ca va etre cheros pour auxerre ca c'est clair car diouf n'a pas avalé la pilule benjani

Auxerre ne vaudra pas renumérer Peg au salaire où il est actuellement Peggy ne signera pas à l'AJA à la fin de la saison. (je rappelle qu'actuellement environ 2/3 du salaire de l'ancien lyonnais est payé par l'OM)

Commentaire

ouiaissssssss enfin je veut bien que l on parle de bordeaux mais je ne l ais est pas vu faire un super match a ce jour
                    celui d hier ete d un ennui ::(
                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Pareil, pour moi c auxerre et lens (et le tfc)!!!-ding-
                      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par tonyz
                        Kalhenberg vient chez nous...on va avoir un grand stade !

Eeeeh!...L'Abbé Deschamps et ses 23427 places est plus grand que Louis II et ses 18523 places.::
                        N'emepche pas avant 2010-ding-

Commentaire

Il y a un hic, l'OL a 99.8% de chance de figurer dans les 3 premiers mais seulement 99.4% de figurer dans les 4 premiers alors soit il y a une erreur qui s'est glissé, soit il y a une ambiguité que je n'avais pas levé. Enfin dans tous les cas ça n'a pas grande importance bisque

Commentaire

Envoyé par boy176951
                            Ca ça veut rien dire, l'AJA n'a jamais finit dernier de sa poule de LDC, l'JA a tout comme le PSG déjà atteind une demi-finle de C1, donc vaiment je ne sis pas pourquoi tu nous dit ça.

En plus l'AJA est beaucoup plus riche que le PSG.
                            dormund les avait arrété en quartmask

Commentaire

Envoyé par loic4OL
                              Il y a un hic, l'OL a 99.8% de chance de figurer dans les 3 premiers mais seulement 99.4% de figurer dans les 4 premiers alors soit il y a une erreur qui s'est glissé, soit il y a une ambiguité que je n'avais pas levé. Enfin dans tous les cas ça n'a pas grande importance bisque
                              99.94% d'etre dans les 4, pas 99.4

Commentaire

Chargement...
                              X