Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nom par jour : Müller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nom par jour : Müller

Après Squillaci
    Après Kompany
    C'est au tour de Müller (le retour II, il revient) d'être cité dans le journal l'équipe,
    jusqu'à demian et un autre nom ?
    Chassez le naturiste il revient au bungallow

Envoyé par CHICAGOne
    Après Squillaci
    Après Kompany
    C'est au tour de Müller (le retour II, il revient) d'être cité dans le journal l'équipe,
    Autant Kompany et Squillaci, je dis cent fois OUI, autant la perspective Muller ne m'enchanterait pas du tout et puis je le vois mal faire son retour à l'OL.
    Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Je suis pas fan pour son retour pffuu

Commentaire

Pat Muller quelle opportunité !!! pourquoi pas !!!

Moi je dis Biiingooo !!!!

Commentaire

on a qu'à reprendre Laville ou Marcelo ::D

Commentaire

Muller?
            Hum... vraiment pour dépanner alors... Mieu vaut en profiter pour faire signer un joueur d'avenir...
            Mais j'ai comme un trou de mémoire, Bâle a disputé la LDC cette année ou pas? Ca ferait trois pistes potentielles non dispo pr la LDC...

'fin bon, ça reste l'équipe
            Meme si pour le coup, Muller est sans doute plus accessible qu'un Kompany par exemple.

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
              on a qu'à reprendre Laville ou Marcelo ::D
              ils sont pas jouer la Ligue des Champions Laville & Marcelo ????

Commentaire

En tout cas c'est un type bien Patrick Müller. Le genre de type ayant "l'esprit OL". Je suis pas contre sa venue, ne serait ce que parce que il est de la famille lyonnaise.
                Avant, avant, Lion le melhor !.

Commentaire

Muller ILa quelle age ? moi je veus bien le revoir ;autrement Muller de bon souvenir

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    Muller ILa quel age ? moi je veut bien le revoir autrement Muller de bon souvenir
                    Pitié relis tes messages avant de les poster, ils sont incompréhensibles.
                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

quelle age a Muller? un retour de Muller je suis pour .que de bon souvenir

Commentaire

Envoyé par CHICAGOne
                        Après Squillaci
                        Après Kompany
                        la rumeur Muller, c'est dans l'equipe daté de quand que t'as vu ça?
                        Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

moi je vois bien alex du psv il nous avait fait tres mal
                          tant qu'a prendre un extra comunnautère
                          venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

Bah en L1 déjà ça suffit comme type de joueur ::)
                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

on a qu a reprendre bruno n'gotty :mad:

Commentaire

Envoyé par phil97
                                moi je vois bien alex du psv il nous avait fait tres mal
                                tant qu'a prendre un extra comunnautère
                                Un extra com' qui ne pourra pas être aligné en LDC et qu'on retrouvera en 8e...
                                On a plus de chance de recruter Nesta encore

Sinan on peut relancer le championnat, y'a qu'a aller chercher Pierre Fanfan aux Rangers ...

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                  un bon tacleur le N'Gotty tu te rappel? olé olé

Commentaire

contre, il est moins fort

Commentaire

que qui ?:oo

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                        Moi j'en vois un autre qui sera libre juste apres la coupe du monde : RD.

Non sérieusement, Muller ca le fait pas trop. Lors de la derniere année il était deja sur une pente legerement descendante. En plus, il me semble qu'il a deja joué un tour préliminaire de LDC.

JMA achete Kompany et on n'en parle plus. Fait une offre de 12M€, et ca devrait aller. Et dans deux ans on le revends 25M€.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                          Moi j'en vois un autre qui sera libre juste apres la coupe du monde : RD.

Non sérieusement, Muller ca le fait pas trop. Lors de la derniere année il était deja sur une pente legerement descendante. En plus, il me semble qu'il a deja joué un tour préliminaire de LDC.

JMA achete Kompany et on n'en parle plus. Fait une offre de 12M€, et ca devrait aller. Et dans deux ans on le revends 25M€.
                                          Pourquoi absolument le revendre?
                                          On dirait que tu ne penses qu'a l'argent, le but de l'ol, c'est de garder ses meilleurs joueurs même si on nous propose de grosses sommes!

Commentaire

Envoyé par Le_gOne
                                            On dirait que tu ne penses qu'a l'argent, le but de l'ol, c'est de garder ses meilleurs joueurs même si on nous propose de grosses sommes!

sauf que si oj prend Kompany maintenant, Chelsea le voudra à tout prix dans 2 ans , et là ils devront payer un max

notre seul chance de rivaliser avec des clubs ayant des moyens financiers comme ceux de Chelsea c'est d'avoir un coup d'avance

Commentaire

Envoyé par fafy6957
                                              Un extra com' qui ne pourra pas être aligné en LDC et qu'on retrouvera en 8e...
                                              On a plus de chance de recruter Nesta encore

Sinan on peut relancer le championnat, y'a qu'a aller chercher Pierre Fanfan aux Rangers ...

surtout qu'il approche les 35 piges le alex...mask
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

perso je suis pour un defenseur jeun donc Kompany car on prepare l'avenir puis il a deja de l'experience sinon autant prendre un defenseur de la reserve comme Pailllot ou Benhamida qui sont bon

Commentaire

Envoyé par Le_gOne
                                                  Tant que l'OL n'aura pas gagné 50 fois la LDC et que l'équipe ne sera pas composé que de stars. On sera considérer par les autres clubs (Chelsea, Madrid, Barcelone, Milan, Juve, Man Utd) comme des clubs formateurs, et nos joueurs ne refuseront pas un départ dans un club qui fait réver.

Ecoute moi j'y suis pour rien (et j'aimerai que ca change), mais c'est la dure loi du football, meme si sportivement Lyon est meilleur que la moitié des équipes que j'ai cité. Les jeunots de 20-25 ans sont plus interessés par un départ que de rester : le cas Essien en est le meilleur exemple.

Commentaire

Chargement...
                                                  X