Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nom par jour : Müller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par prince-eristoff
    surtout qu'il approche les 35 piges le alex...mask
    Bah, les 45ans de Caçapa ne l'empechent pas de faire ses matchs, apres tout

Commentaire

Muller pouvait aussi jouer au milieu , un joueru fort utile , bon esprit et connaissant la maison .
      pour ceux qui le raille un peu , je rappelle qu'il a été triple champion avec l'ol et va jouer la coupe du monde .
      Pas encore vieux . Un bon joueur .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par fafy6957
        Bah, les 45ans de Caçapa ne l'empechent pas de faire ses matchs, apres tout

source???????? bisque
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

a noté que selon l'Equipe Kompany partira pour 8 m Euros (s'il part) et que Krankjar aurait été apperçu avec GH en début de semaine

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
            a noté que selon l'Equipe Kompany partira pour 8 m Euros (s'il part) et que Krankjar aurait été apperçu avec GH en début de semaine

8M€ : JMA n'attends surtout pas, achete le. C'est le prix que t'as mis pour Pedretti alors tu peux bien le mettre pour le défenseur de l'avenir.

Bon sur le blog sur Kompany, ils parlent de douleurs au dos. Ce serait con qu'il nous fasse une hernie.

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
              Excellent . Si c'est vrai, l'OL va recruter l'un des plus grands espoirs du foot Européen. Quant à Kompany, il vaut bien + que 8 millions d'euros. Si l'OL l'a à ce prix, c'est une pochette surprise!!!
              Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

::) il a été dit lors de jour de foot hier soir que Patrick Müller rejoignait l'AJA Auxerre en début de semaine...
                dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                  Muller ILa quelle age ? moi je veus bien le revoir ;autrement Muller de bon souvenir

29 ans je le pensais beaucoup plus vieux

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000010512.html

Commentaire

Même à 29 ans, je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas son retour....
                    Cela serait comme un retour en arrière, un arrêt dans notre progression niveau effectifs.
                    De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:

Commentaire

Envoyé par btbernard
                      ::) il a été dit lors de jour de foot hier soir que Patrick Müller rejoignait l'AJA Auxerre en début de semaine...

Oufffffffff!! Il me semblait aussi que l'AJA était sur ce joueur depuis quelques semaines.
                      Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par crisbadgone

Donc finalement l'avion de Kranjcar a trouvé la piste d'atterrissage, en retard sur RDV mais tout de même présent. En s'excusant il prie GH d'accepter sa "Kompagny" du vol
                        ::D
                        http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par magan
                          Même à 29 ans, je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas son retour....
                          Cela serait comme un retour en arrière, un arrêt dans notre progression niveau effectifs.

wouai !!! bof !!! Muller est loin d 'etre un cadors des surfaces . mais il est aussi loin d 'etre une buse !!!

Et peut rendre encore pas mal de services

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                            wouai !!! bof !!! Muller est loin d 'etre un cadors des surfaces . mais il est aussi loin d 'etre une buse !!!

Et peut rendre encore pas mal de services
                            Je n'ai pas dit qu'il était une buse...
                            Je pense juste que quite à recruter un gars, autant qu'il apporte un plus à l'équipe plutot qu'il ne soit là que pour dépanner en cas de besoin quand 4 défenseurs sont sur le carreau.-ding-
                            De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:

Commentaire

de toute facon je sais pas s'il faut recruter a tout pris !!??

ou alors etre sur de sont coup ce qui est loin d 'etre evident

Commentaire

mon nom est Personne

Commentaire

Meme en Suisse il est loin de faire l'unanimite maintenant Muller...

Commentaire

Comme par hasard, il a été cité sur le forum et le lendemain, hop, son nom dans l'équipe!
                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Santi

Bon sa legendaire vitesse ne plaide pas pour lui. Mais trouver un coco qui tiens la route en une dizaine de

jours ca risque d 'etre chaud

Commentaire

Envoyé par Santi
                                        Je veux pas être chiant, mais ... source ? Il a joué combien de matchs cette saison ?
                                        sigpic

Commentaire

( commentaire de TiNTiN63 qui n'engage que lui mask ) "si le tarif de Kompany est réellement fixé à 8M€ par son club, il n'y a pas la moindre hésitation à avoir, surtout si il est d'accord pour venir !" :shock:

(com de erwan63) ils ont oublié un 1 devant le 8M€ rrr...rrr...rrr , Kompany a 8M€ mais bien sur

Commentaire

Envoyé par ed57
                                            Je veux pas être chiant, mais ... source ? Il a joué combien de matchs cette saison ?

Je peux pas vraiment te donner de source, seulement j'ai ete quelques temps avec une suissesse donc pendant mes passages la bas j'en enttendais parler par les resumés de match etc et apparemment le Pat ce n'est plus ce que c'etait : match tres moyen, ce n'est pas rare qu'il se retrouve sur le banc, condition physique qui ne lui permettais pas de jouer un match entier ( alors peut etre a t il ete blessé ca je ne sais pas ) enfin quoi qu'il en soit je suis loin d'etre persuader qu 'il ait la carure pour jouer a l'Ol maintenant

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                                              Bon sa legendaire vitesse ne plaide pas pour lui. Mais trouver un coco qui tiens la route en une dizaine de

jours ca risque d 'etre chaud
                                              il peut pas jouer en LDC l'ami Pat en plus, il a joué le tour préliminaire LDC avec le FC Bâle

y a que des pistes en carton la, parce que Squillacci il coute cher, il est pas forcement meilleur que Cacapa ou Monsoreau, il peut pas jouer la LDC donc en LDC on met un remplacant... on marche sur la tete la rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par OL54
                                                Moi j'en vois un autre qui sera libre juste apres la coupe du monde : RD.

Non sérieusement, Muller ca le fait pas trop. Lors de la derniere année il était deja sur une pente legerement descendante. En plus, il me semble qu'il a deja joué un tour préliminaire de LDC.

JMA achete Kompany et on n'en parle plus. Fait une offre de 12M€, et ca devrait aller. Et dans deux ans on le revends 25M€.
                                                Excuse moi mais... c'est qui????
                                                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Envoyé par Tom83
                                                  Excuse moi mais... c'est qui????
                                                  RD, j'suppose que c'est un ancien défenseur de l'OL aussi, qui en ce moment fait une pige à la FFF ...

Commentaire

L'article de l'équipe est pas mal, surtout les premières lignes !

"très envie de quitter, et très rapidement, l'ASM"

Commentaire

Chargement...
                                                    X