Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Muller pouvait aussi jouer au milieu , un joueru fort utile , bon esprit et connaissant la maison .
pour ceux qui le raille un peu , je rappelle qu'il a été triple champion avec l'ol et va jouer la coupe du monde .
Pas encore vieux . Un bon joueur .
a noté que selon l'Equipe Kompany partira pour 8 m Euros (s'il part) et que Krankjar aurait été apperçu avec GH en début de semaine
Excellent . Si c'est vrai, l'OL va recruter l'un des plus grands espoirs du foot Européen. Quant à Kompany, il vaut bien + que 8 millions d'euros. Si l'OL l'a à ce prix, c'est une pochette surprise!!!
Même à 29 ans, je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas son retour....
Cela serait comme un retour en arrière, un arrêt dans notre progression niveau effectifs.
De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:
a noté que selon l'Equipe Kompany partira pour 8 m Euros (s'il part) et que Krankjar aurait été apperçu avec GH en début de semaine
Donc finalement l'avion de Kranjcar a trouvé la piste d'atterrissage, en retard sur RDV mais tout de même présent. En s'excusant il prie GH d'accepter sa "Kompagny" du vol
::D
Même à 29 ans, je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas son retour....
Cela serait comme un retour en arrière, un arrêt dans notre progression niveau effectifs.
wouai !!! bof !!! Muller est loin d 'etre un cadors des surfaces . mais il est aussi loin d 'etre une buse !!!
wouai !!! bof !!! Muller est loin d 'etre un cadors des surfaces . mais il est aussi loin d 'etre une buse !!!
Et peut rendre encore pas mal de services
Je n'ai pas dit qu'il était une buse...
Je pense juste que quite à recruter un gars, autant qu'il apporte un plus à l'équipe plutot qu'il ne soit là que pour dépanner en cas de besoin quand 4 défenseurs sont sur le carreau.-ding-
De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:
( commentaire de TiNTiN63 qui n'engage que lui mask ) "si le tarif de Kompany est réellement fixé à 8M€ par son club, il n'y a pas la moindre hésitation à avoir, surtout si il est d'accord pour venir !" :shock:
(com de erwan63) ils ont oublié un 1 devant le 8M€ rrr...rrr...rrr , Kompany a 8M€ mais bien sur
Je veux pas être chiant, mais ... source ? Il a joué combien de matchs cette saison ?
Je peux pas vraiment te donner de source, seulement j'ai ete quelques temps avec une suissesse donc pendant mes passages la bas j'en enttendais parler par les resumés de match etc et apparemment le Pat ce n'est plus ce que c'etait : match tres moyen, ce n'est pas rare qu'il se retrouve sur le banc, condition physique qui ne lui permettais pas de jouer un match entier ( alors peut etre a t il ete blessé ca je ne sais pas ) enfin quoi qu'il en soit je suis loin d'etre persuader qu 'il ait la carure pour jouer a l'Ol maintenant
Bon sa legendaire vitesse ne plaide pas pour lui. Mais trouver un coco qui tiens la route en une dizaine de
jours ca risque d 'etre chaud
il peut pas jouer en LDC l'ami Pat en plus, il a joué le tour préliminaire LDC avec le FC Bâle
y a que des pistes en carton la, parce que Squillacci il coute cher, il est pas forcement meilleur que Cacapa ou Monsoreau, il peut pas jouer la LDC donc en LDC on met un remplacant... on marche sur la tete la rrr...rrr...rrr
Moi j'en vois un autre qui sera libre juste apres la coupe du monde : RD.
Non sérieusement, Muller ca le fait pas trop. Lors de la derniere année il était deja sur une pente legerement descendante. En plus, il me semble qu'il a deja joué un tour préliminaire de LDC.
JMA achete Kompany et on n'en parle plus. Fait une offre de 12M€, et ca devrait aller. Et dans deux ans on le revends 25M€.
Commentaire