Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nom par jour : Müller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Choca
    L'article de l'équipe est pas mal, surtout les premières lignes !

"très envie de quitter, et très rapidement, l'ASM"
    tu parles de Squillacci ?
    sigpic

Commentaire

Bof... on a vu que Pat Muller était a la hauteur en chapionnat mais par contre en LDC, c'est une autre affaire...
      l'OL aurait prolongé son contrat s'il était aussi efficace en coupe d'europe non ?
      humainement, c'est quelqu'un de très bien, mais sportivement on peut taper plus fort je crois;))

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        RD, j'suppose que c'est un ancien défenseur de l'OL aussi, qui en ce moment fait une pige à la FFF ...

Forcement c'est plus clair...-ding-
        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Envoyé par ed57
          tu parles de Squillacci ?
          Oui.
          L'équipe sort ça de nulle part.

Commentaire

d'après le grand Marc Benoit (Foot Transfert) ... Muller çà serait plutôt du côté de l'AJA ... Kompany çà en parle aussi du côté de l'ASM, sûrement si Squillaci quitte le club ! et le nom de Zubar a été donné à la fin ... çà peut confirmer que la lecture du forum est intensive dans les bureaux de RMC.

ps : çà parle pas de Lugano, donc on y croit ... mask

Commentaire

Que Kompany nous ramène Vanden Borre dans ses valises et j'descend à Monaco à pied ! ::)

Commentaire

Envoyé par Choca
                Que Kompany nous ramène Vanden Borre dans ses valises et j'descend à Monaco à pied ! ::)
                je viens de regarder de plus près, Kompany est sous contrat jusqu'en 2010 avec Anderlecht ... sachant que c'est l'un des plus gros espoirs européens, c'est à mon avis intouchable en dessous de 15M€.

Commentaire

mexes

pourquoi pas ce joueur en defence pour le relancer son prix devrai etre de 5 million la recru impecable il se relance bien a la roma

Commentaire

Envoyé par Gaara76
                    pourquoi pas ce joueur en defence pour le relancer son prix devrai etre de 5 million la recru impecable il se relance bien a la roma
                    Mexes à 5M€, je crois plutot que c'est le double ... de plus il est actuellement titulaire et je le vois pas revenir en L1, sans parler que la Roma ne le lachera jamais en milieu de saison. bisque

Commentaire

Envoyé par Gaara76

Avec toutes les emmerdes qu'ils ont eu avec Mexes (18M€ pour l'AJA), je les vois mal le brader 5M€, surtout qu'il commence a redevenir bon.

Commentaire

Envoyé par OL54
                        Avec toutes les emmerdes qu'ils ont eu avec Mexes (18M€ pour l'AJA), je les vois mal le brader 5M€, surtout qu'il commence a redevenir bon.

lol rome a finalement payé 7,5M...mask mask
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par erwan63
                          il peut pas jouer en LDC l'ami Pat en plus, il a joué le tour préliminaire LDC avec le FC Bâle

y a que des pistes en carton la, parce que Squillacci il coute cher, il est pas forcement meilleur que Cacapa ou Monsoreau, il peut pas jouer la LDC donc en LDC on met un remplacant... on marche sur la tete la rrr...rrr...rrr

donc qui alors ??? Kompany ..... meme topo !!!! Luganoooo !!!

Aulas & ses sbires tavailleraient 'ils dans l'ombre !!!!???

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                            donc qui alors ??? Kompany ..... meme topo !!!! Luganoooo !!!

Aulas & ses sbires tavailleraient 'ils dans l'ombre !!!!???

Tout comme pour Carew et Fred. Personne n'en avait parlé avant le jour de la signature.

Commentaire

Franchement Muller ça m'étonnerait qu'il vienne d'autant plus qu'il n'a plus du tout le niveau d'il y a quelques années. Quant il a quitté lyon pour rejoindre le Real Majorque, il a joué 6 matchs en 6 mois !! Et depuis il doit se contenter d'un championnat suisse relativement faible. Non franchement, il a pas le niveau.
                              Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

C'est possible, il sont en pleine crise !

J'ai lu dans une revue que Bale était dans le trou ...oops cloown

Plus sérieusement, je suis pour un retour de pat, qui en plus a une super mentalité ::
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par OL54
                                  Tout comme pour Carew et Fred. Personne n'en avait parlé avant le jour de la signature.

Si, le forumeur Adriano avait décidé d'envoyer un mail à footmercato ( avec ma complicité , mais l'idée vient de lui ) pour leur annoncer la venue de Fed à Lyon Ch'te jure quelques jours avant son arrivée !!! on avait sorti ca au hasard, pour voir s'ils mordraient à l'hameçon ... ils ont envoyé un mail félicitant Adriano pour son flair quand Fred signa
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par OL54

haaaa! bon!! tu es sur de toi ????

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                                      C'est possible, il sont en pleine crise !

J'ai lu dans une revue que Bale était dans le trou ...oops cloown

Plus sérieusement, je suis pour un retour de pat, qui en plus a une super mentalité ::

Tu parle de Bâle la ????
                                      Ils sont plus que jamais leader de la Axpo ligue et leur présidente a toujours autant de poignons
                                      De quel trou tu parles
                                      ...trou de bale ah celui la
                                      http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        d'après le grand Marc Benoit (Foot Transfert) ... Muller çà serait plutôt du côté de l'AJA ... Kompany çà en parle aussi du côté de l'ASM, sûrement si Squillaci quitte le club ! et le nom de Zubar a été donné à la fin ... çà peut confirmer que la lecture du forum est intensive dans les bureaux de RMC.

ps : çà parle pas de Lugano, donc on y croit ... mask
                                        Au derniere nv ,apres que son ULM au colza se soit abimé en mer.

A leur ou je parle il deriverait toujours sur l 'ocean .

D ' ailleurs une fregate de la marine Francaise irait a sa rencontre pour le recuperer

Commentaire

Je l'avais perso suggeré le Pat et cela serait pas mal du tout !

Commentaire

il parait que sur le Progres de ce matin on parle aussi Djimi Traoré ( Liverpool)
                                            quelqu 'un a des news???
                                            wouai enfin ,si c 'est dans la meme ligné que Pierre Fanfan c'est plus du folklore qu 'autre chose !!!

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                              il peut pas jouer en LDC l'ami Pat en plus, il a joué le tour préliminaire LDC avec le FC Bâle

y a que des pistes en carton la, parce que Squillacci il coute cher, il est pas forcement meilleur que Cacapa ou Monsoreau, il peut pas jouer la LDC donc en LDC on met un remplacant... on marche sur la tete la rrr...rrr...rrr
                                              Il l'a pas joué le tour préliminaire. il a joué que 3 matches de C3

Commentaire

Muller nous a donné la coupe de la League et cela je n'oublierai jamais ::)

Commentaire

Chargement...
                                                X