Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Moi j'aimerais bien voir Mexes venir mais je vous dit il ne viendra pas...d'une il est fort et la Roma le sait..de 2 avec tous les ennuis que la roma a eu pour l'avoir vous croyez vraiment qu'ils vont le lacher après avoir batailler pour l'avoir???
Squillaci a joué les matchs aller et retour du Tour Préliminaire de LDC face au Betis Séville en début de saison, il ne peut donc plus jouer cette compétition avec un autre club !
Squillaci a joué les matchs aller et retour du Tour Préliminaire de LDC face au Betis Séville en début de saison, il ne peut donc plus joueur cette compétition avec un autre club !
The natural state of the football fan is bitter disappointment.
-- Nick Hornby
Je pense que n'importe lequel de ces joueurs peut très bien tenir sa place contre n'importe quelle
équipe qu'il faudra jouer en coupe de France ou en championnat ...
Mais je voudrais quelqu'un qui apporte un vrai plus en LDC !
J'y crois pas du tout, mais ce Lugano me plait bien !
Envoyé par deftownz
Franchement peu importe, ils sont tous capables d'attendre sur le banc en cas de grosse crise et de ne pas être trop ridicule alors... mask
The natural state of the football fan is bitter disappointment.
-- Nick Hornby
Commentaire