Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage : lequel préférez vous voir venir à lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu le nombre de blessé en defense, faire venir les 5 ne serait pas un luxe ;)

Commentaire

Franck Leboeuf
      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

1- Mexes
        2- Zubar
        3- Kompany

Mais si possible, tout sauf Sylvestre !!!! Il a un melon incroyable, et franchement, niveau relance il est pas top, il est pas très rapide, et il va pourrir l'ambiance du vestiaire car il se la raconte vraiment trop !!!

Mexes plus que Zubar car il a l'expérience....

Commentaire

la question qu'il faut poser
          quel joueur serait suceptible de venir, sachant qu'il puisse jouer la champion's league ( sinon aucun interet ), qu'il accepte de retourner sur le banc quand les blessés reviendront ?
          bon, bah ça laisse plus bp le choix, donc arreter de vous masturber sur les grands noms, et reflechissez deux secondes, pas plus mask

Commentaire

Envoyé par Bob M69
            la question qu'il faut poser
            quel joueur serait suceptible de venir, sachant qu'il puisse jouer la champion's league ( sinon aucun interet ), qu'il accepte de retourner sur le banc quand les blessés reviendront ?
            bon, bah ça laisse plus bp le choix, donc arreter de vous masturber sur les grands noms, et reflechissez deux secondes, pas plus mask
            De toutes manière Mexès comme grand nom ça se pose là. Ce mec ne vaut pas grand chose comme footballeur...

Commentaire

Mexes serait complémentaire de Cris, dans un registre de libéro.

Commentaire

Envoyé par baralai3
                Franck Leboeuf
                et Marcel Desailly pour reformer la mythique défence central de la final de la coupe du monde 98.

Commentaire

Mexes est différent des autres défenseurs français.

On ne peut pas le comparer à gallas ou Boumsong, comme on ne pouvait comparer Blanc et Dessailly...

Moi je dis Mexes, car il aura une vraie carte à jouer pour la CDM si il fait une deuxième partie de saison avec nous...

Et puis, il a de l'expérience, il est jeune, et je trouve qu'un duo Cris - Mexès, c'est pas mal quand même, car le Caçapa il va bientôt passer plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

Commentaire

Apparament, pour Boumsong, on n'est pas le seuls sur le coup :

http://forum.cska.bg/viewtopic.php?t=4133

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                      et Marcel Desailly pour reformer la mythique défence central de la final de la coupe du monde 98.
                      Ou : Laville-Fournier de 97 ::)

Commentaire

1 squillaci (s'il peut jouer la ldc)
                        2 mexes
                        3 zubar
                        4 kompany (car peut pas jouer la ldc s'il pouvait 1ier)
                        5 silvestre

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                          Ouais, c'est aussi la défense mythique de France - Sénégal 2002, non??

Pour en revenir au sujet, moi je veux gallas, mais bon comme on peut pas tout avoir, je prendrais celui que Lacombe ou JMA décideront, ils se plantent pas souvent en défense ...
                          Enfin moi je dis ca, mais je dis beaucoup de co.nneries ...

Commentaire

Zico et falcao ça donne envie.

Et si il reste un peu d'argent di stéphano ferait l'affaire.

Commentaire

Envoyé par baralai3
                              Apparament, pour Boumsong, on n'est pas le seuls sur le coup :

http://forum.cska.bg/viewtopic.php?t=4133
                              Ni pour Zubar

http://www.footmercato.net/zubar-fin...ticle4407.html

Commentaire

Envoyé par OL-addicted-69
                                Mexes pardis!!

il a jamais vraiment bien joué a rome mais c'est parce-que le jeu italien ne lui correspond pas. mais je pense que par sa jeunesse et son experience, il est la recrue ideale... sinon il est claire que kompany est vraiment un des plus grand espoir des defenseur en europe mais pour la ldc c'est dommage. zubar je ne pense pas qu'il est le niveau, mais silvestre, malgré le probleme de la ldc c'est quand meme du trés haut niveau. mais je vote mexes ou kompany
                                +1 mexes en force

Commentaire

sans dec sa peut etre n importe kel joueur ils sont tous bon mes jpence que mon choix va vers squilacci pardon jui pa sure de l ortograf pffuu

Commentaire

Je relance la question même si c'est que pour le fun puisqu'on en sait plus maintenant.

Mais je voulais vous poser une question à vous tous qui, je pense, connaissez mieux le foot que moi. En regardant un peu à droite à gauche, je me suis dit qu'on pourrait aussi poursuivre des types comme :
                                    - Ledley King, DC, Tottenham (11millions selon transfermarkt) même si j'y crois pas une minute ;
                                    - Chiellini, ArG, cireur de banc à la juve, 8,5millions ;
                                    - Barzaghi, Palerme, DC inconnu international italien, 7millions ;
                                    - Heitinga, Ajax, jeune DC prometteur, 4,5 millions ;
                                    - Christian Metzelder, DC allemand 25 ans, Borussia (qui a besoin de sous), 5 millions ;
                                    - Senderos, DC suisse tout (trop?) jeune recruté par Wenger à Arsenal avec un assez faible temps de jeu, 3 millions.

Ce sont des noms de joueurs plutôt bons sans être inabordables et globalement jeunes donc bien dans l'esprit d'un recrutement lyonnais. Cela dit, je ne connais pas Barzaghi (est-ce quelqu'un le connaît et pourrait le décrire), je suis peu enthousiaste sur nos chances de faire venir King ou Senderos. Pour les 3 autres, ça me paraît pas impossible. En tout cas, on aurait un projet intéressant à leur proposer. Votre avis ... Je suis vraiment dans le fun là, pas de rumeurs ou quoi que soit, juste des questions et des avis recherchés.
                                    "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

MULLER!! bisque bisque

Commentaire

Je posais pas forcément la question pour demain matin ... Vu que c'est des noms et des profils intéressants a priori pour l'OL, ça m'intéresse de savoir ce que valent ces joueurs à votre avis et si c'est idiot de les suivre pour l'avenir ou pas
                                        "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par sinoc78
                                          - Senderos, DC suisse tout (trop?) jeune recruté par Wenger à Arsenal avec un assez faible temps de jeu, 3 millions.
                                          Il a un temps de jeu raisonnable à son age...

Titulaire indiscutable en EDS!

Du tout bon, meme si je l'ai affronté il y a 6 ans et que c'était une vrai Daube...
                                          C'est meme un leader sur le terrain en équipe nationale!
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par sinoc78
                                            Je relance la question même si c'est que pour le fun puisqu'on en sait plus maintenant.

Mais je voulais vous poser une question à vous tous qui, je pense, connaissez mieux le foot que moi. En regardant un peu à droite à gauche, je me suis dit qu'on pourrait aussi poursuivre des types comme :
                                            - Ledley King, DC, Tottenham (11millions selon transfermarkt) même si j'y crois pas une minute ;
                                            - Chiellini, ArG, cireur de banc à la juve, 8,5millions ;
                                            - Barzaghi, Palerme, DC inconnu international italien, 7millions ;
                                            - Heitinga, Ajax, jeune DC prometteur, 4,5 millions ;
                                            - Christian Metzelder, DC allemand 25 ans, Borussia (qui a besoin de sous), 5 millions ;

Ce sont des noms de joueurs plutôt bons sans être inabordables et globalement jeunes donc bien dans l'esprit d'un recrutement lyonnais. Cela dit, je ne connais pas Barzaghi (est-ce quelqu'un le connaît et pourrait le décrire), je suis peu enthousiaste sur nos chances de faire venir King ou Senderos. Pour les 3 autres, ça me paraît pas impossible. En tout cas, on aurait un projet intéressant à leur proposer. Votre avis ... Je suis vraiment dans le fun là, pas de rumeurs ou quoi que soit, juste des questions et des avis recherchés.
                                            Heitinga pourrait effectivement être une recrue mais je ne sais pas du tout si cela serait faisable
                                            ichthus

Commentaire

Je reposte mon thread de tout à l'heure

(Squillaci+ Givet)
                                              ou (Mexes + Boumsong) ou (Hilton + Luisao)

ou (Müller + Senderos)

::)

Commentaire

zubar ou kompany
                                                Lyonnais en force !!!
                                                Viva Italia !!!

Commentaire

Maïté...en un contre un, c'est impassable!!!!
                                                  God save the President!!!!!

Commentaire

• Pasta Greg, je ne cautionne pas ta signature, je trouve que le geste de Fred et le seul faux pas de ce joueur cette année, mais tout de même lamentable. Je trouve pas top pour un supporter de l'OL de mettre ça comme marque de fabrique, surtout si c'est pour dire ton soutien à Greg pour l'EdF ...
                                                    "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Chargement...
                                                    X