Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

sondage : lequel préférez vous voir venir à lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sinoc78
    Pasta Greg, je ne cautionne pas ta signature, je trouve que le geste de Fred et le seul faux pas de ce joueur cette année, mais tout de même lamentable. Je trouve pas top pour un supporter de l'OL de mettre ça comme marque de fabrique, surtout si c'est pour dire ton soutien à Greg pour l'EdF ...
    C'est pour toutes les minutes et les cartons qu'il a gratté avec ses degagements au 6 metres et au pied. A chaque fois il gratte au minimum 30 sec sur un renvoi.

Commentaire

• 1-Kompany et Méxès
      3-Zubar
      4-Müller
      5-Silvestre
      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Diakhaté :: Ah mince il est à la CAN
        F+ : " Il y a du Van Basten et du Cantona chez Pagis " :crazy:

Commentaire

• sur "lyonplus" d'hier ils disaient que berthod pourrait rejoindre monaco la saison prochaine et que squillaci arriverait...

Commentaire

• pourquoi c pas un vrai sondage avec des stat sur les résultats???

Commentaire

• Je suis pas dificile moi mask

1. Squillaci
              2. Lugano
              3. Mexes

+ zubar avec un de cela. J'aurai voulu Kompanu mais pour moi, il y a une chance sur 100 qu'il vienne!!::(

Commentaire

Chargement...
              X