Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LDC marseille 93 l'ol 2006??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LDC marseille 93 l'ol 2006??

salut à tout le monde,
    j'aimerai savoir si l'om de 93 avait remporté 4 championnats (ou 5) de suite avant de remporter la LDC?, si C le cas, sa serai une drole de coincidence de la remporter à notre toure,
    je ne cherche pas à faire des statistiques ni de la voyance, lol, mais à croire et à entendre ce que les gens pensent, C d'une ébulition total et de plus si on la gagne,
    par contre si l'ol échou, quand penserez vous de la suite?, 1) c pas grave on reprend les mêmes et on recommence de + belle,
    2) tous les joueurs part ailleurs, 3) Aulas brade L'ol sur ebay (pour rire) , 4) tout le monde reste mais avec un saccré mauvais moral pour la saison prochaine?

à bientot

marseille en avait meme gagne 5 mais a ete dechu du dernier pour les histoires que l'on sait:mad:
    et puis comparons l'ol a un club plus propre ce sera beaucoup plus flatteur!!!bisque
    JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
      marseille en avait meme gagne 5 mais a ete dechu du dernier pour les histoires que l'on sait:mad:
      et puis comparons l'ol a un club plus propre ce sera beaucoup plus flatteur!!!bisque
      bin evidemment compare toi a la juve ou a madrid avec ses finances ultra saines ou encore a chelsea et son budget tout droit tiré d'un mec qui brasse des millions en vendant du coton tige

mort de rire

Commentaire

Envoyé par marseillais_13
        bin evidemment compare toi a la juve ou a madrid avec ses finances ultra saines ou encore a chelsea et son budget tout droit tiré d'un mec qui brasse des millions en vendant du coton tige

mort de rire
        jusqu'à preuve du contraire , notre argent ne vient pas de la mafia ni d'une caisse "noire" ...a ::) lors...
        né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
          C'est vrai que c'est trop injuste : on ne peut même plus gagner le championnat sans acheter les matches...
          Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

oui tous raison de dire que c pas très flateur de comparer l'ol à l'om, mais c ko niveau historique, je vous rassure

Commentaire

Surtout que le 5e titre arrive pour nous. On va pas se faire une Monaco.
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Ce serait bien qu'un autre club français grandisse l'image de la l1.

Commentaire

Et Cris le nouveau Boli, j'ai juste ? mask

Commentaire

why not?? !!!

Commentaire

olala , on va pas repartir dans se genre de sujet ....

Commentaire

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !

Commentaire

C quoi qui te déplai? à la base regarde mon 1er message, C une question que je me pose donc voilà, rien d'extrahordinaire

Commentaire

c'est pas encore cette année que vous aurez la LDC :rolleye:
                            tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton cul...

Commentaire

Envoyé par comas07

Quand jsrais o stade de france jpenserais a toi !! ::)

Commentaire

Envoyé par comas07
                                tu supportes kel équipe ??
                                j'aimerai bien savoir

Commentaire

Envoyé par nancy_en_force
                                  Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !
                                  Quand on dit que Juninho et fred sont plus fort que ronaldo,kaka,adriano,ronaldinho !!!

Tu ose sortir ca????:mdr: :crazy: :D

Commentaire

Envoyé par colas69
                                    par contre si l'ol échou, quand penserez vous de la suite?, 1) c pas grave on reprend les mêmes et on recommence de + belle,
                                    2) tous les joueurs part ailleurs, 3) Aulas brade L'ol sur ebay (pour rire) , 4) tout le monde reste mais avec un saccré mauvais moral pour la saison prochaine?
                                    hum...

1) c pas grave on reprend les mêmes et on recommence de + belle

...
                                    c'est mon dernier mot jean pierre. :oo
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

L'OM de 93 qui avait remporté la C1 version moderne avait déjà joué une finale européenne deux ans avant.
                                      Donc les parcours ne sont pas identiques.

Commentaire

Chargement...
                                      X