Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance en hausse ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ambiance en hausse ?!

Bon bon bon....ça fait plusieurs mois que sur le forum on peut lire que l'ambiance ne cesse d'augmenter à Gerland !!! Pourquoi pas....?! moi j'veux bien le croire, j'veux même bien le dire, mais ptain y a des fois ou je me dis que certains supporters adverses vont se foutrent de notre gueule quand ils vont venir nous rendre visite !!!

Ce n'est pas un coup de gueule contre les groupes de supps, loin de la...ce sont les seuls qui se cassent un peu les cordes vocales !!! Mais que font les gens dans ce qu'on va appeler les "blocs latéraux" des virages (Blocs A, B, E, F) ?! Ils chantent ces mecs ?! Non parce que la ça me fait peine....ça ne chante plus...ça ne chante pas !!!

Les seuls chants qui sont à peu près repris correctement sont le "qui ne saute n'est pas lyonnais" et le "supporters Lyonnais"....le reste c'est mort !!! Pour exemple, j'ai même fait semblant de répondre au téléphone ce soir pour montrer à quel point c'était mort !!! Il n'y a pas d'ambiance dans ces blocs !!! La je ne parle que du Nord et non du sud, mais bon ça ne doit pas être mieux quand tu vois les mecs assis !!!

Bref, va vraiment falloir que certains pensent à se bouger le cul dans ces blocs la parrce qu'on touche le fond.....marre de chanter avec 5 personnes comme un con et que les autres n'ouvrent pas leur gueule pour pousser l'équipe !!!

J'suis plutôt tolérant, j'pense que tout le monde peut aller ou il veut dans le stade, dans la tribune de son choix, mais la ptain j'voudrais tellement que certains se cassent du virage pour partir ailleurs...et je ne dirai rien sur les grands fans de JJ qui ce soir, ont commencé à partir à la 75ème minutes !!!! Quasiment 20 minutes de match de loupé....bravo messieurs, chapeau bas !!!

Voila, p'tit coup de gueule qui ne sert à rien mais qui fait du bien...

Meme constat en virage sud!!Ca devient inquietant car rien que l'année derniere il y avait plus d'ambiance dans les blocs extérieurs!
    Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

de meme y a que dans les kop qu'il y a de l'ambiance, sa se ressent nous sommes un petit public faut s'y faire!

que ce soit a domicile ou a l exterieur, rien qu'a voir dimanche prochain a monaco combien seront nous? 200?300?400?

Commentaire

Envoyé par methodman
        de meme y a que dans les kop qu'il y a de l'ambiance, sa se ressent nous sommes un petit public faut s'y faire!

que ce soit a domicile ou a l exterieur, rien qu'a voir dimanche prochain a monaco combien seront nous? 200?300?400?
        Enleve un 0. ::D
        Pour les deplacements ca viendra. Moi ca me fout les nerfs de voir qu'en bloc E, on est 5 à chanter et à essayer de motiver tout l'monde et que ça suit pas. Et quand ca chante, ca tiens 3 secondes et ça s'arrete. Un peu deprimant mais bon, on s'y fait normal, l'essentiel c'est que j'crache ma voix pour mon equipe et que je passe un bon moment au stadio. Ca va la gorge Baron ?

Commentaire

Envoyé par Madjer
          Ca va la gorge Baron ?
          Plus de voix comme à chaque fois....demain ça va s'arranger, mardi elle reviendra !!! La garce, faut pas que je la laisse filer comme ça la prochaine fois....j'prendrai exemple sur les gens devant moi : Surtout ne pas crier, il ne faut pas s'abimer sa jolie voix....

Commentaire

Envoyé par Madjer
            Enleve un 0. ::D
            Pour les deplacements ca viendra. Moi ca me fout les nerfs de voir qu'en bloc E, on est 5 à chanter et à essayer de motiver tout l'monde et que ça suit pas. Et quand ca chante, ca tiens 3 secondes et ça s'arrete. Un peu deprimant mais bon, on s'y fait normal, l'essentiel c'est que j'crache ma voix pour mon equipe et que je passe un bon moment au stadio. Ca va la gorge Baron ?

Oui moi sa me saoul aussi car les meme qui ne chantent pas ou qui ne se deplace pas sont les premiers a critiquer les sup parisiens ou marseillais ou autre!

De plus pour les dep,tout le monde se cache derriere des excuses...

Commentaire

Envoyé par methodman

C'est le nombre de supporters Monégasques ça, non ? mask

Commentaire

Envoyé par Eiko
                C'est le nombre de supporters Monégasques ça, non ? mask
                Monégasques et lyonnais compris ;-(

Commentaire

Methodman, pour les dep, y'a quand meme pas mal d'inconvenients pour pas mal d'entre nous. Moi je sais que je bouge pas. J'ai fais un dep avec les BG une fois, ça m'a suffit. Partir en indé ok, mais j'ai pas de caisse, pas de thune, raison familiale aussi donc bon ...

Mais à Gerland bordel, faut se faire respecter, montrer qu'on est chez nous et chanter quoi ... ce soir dans le bloc E, on devait etre 20 à chanter et encore, pendant les gros moments de l'OL. C'est toujours rageant de se casser la voix et de voir que personne ne suit la chose et je comprends un peu parfois la reaction du capo qui s'enerve et crache dans son micro pendant 2 min pour reveiller le virage ...

Commentaire

Perso , dimanche dans la voiture on descend a monaco, dans la voiture y a 3 gars qui taf le lundi, un etudiant et un au chomage...
                    Enfin je critique pas mais je constate!

Commentaire

ooooopsbisque
                      trompé de compte mais comme on peut pas effacer

Mc Team 69

Commentaire

Envoyé par Madjer
                        Methodman, pour les dep, y'a quand meme pas mal d'inconvenients pour pas mal d'entre nous. Moi je sais que je bouge pas. J'ai fais un dep avec les BG une fois, ça m'a suffit. Partir en indé ok, mais j'ai pas de caisse, pas de thune, raison familiale aussi donc bon ...

Mais à Gerland bordel, faut se faire respecter, montrer qu'on est chez nous et chanter quoi ... ce soir dans le bloc E, on devait etre 20 à chanter et encore, pendant les gros moments de l'OL. C'est toujours rageant de se casser la voix et de voir que personne ne suit la chose et je comprends un peu parfois la reaction du capo qui s'enerve et crache dans son micro pendant 2 min pour reveiller le virage ...
                        Gros moment ?! Tu dois parler du but de diarra alors...^^
                        T'as beau gueuler sur les gens, leur dire de suivre le kapo, de te suivre....rien n'y fait !!! Mort de mort....moi j'vous l'dis, ça va être folklo le derby !!!

Commentaire

Avec notre petite troupe de débiles on a bien gueuler (beaucoup de connerie c'est vrai ) et pour moi c'est ca le plus important::

Commentaire

J'étais en Sud Inférieur et c'est vraiment trippant ! Ambiance opéra, les mecs ne se lèvent même plus pour les actions chaudes ! :oo C'est à l'entracte, euhh, à la mi-temps, qu'on entend le plus de bruit : "j'te prend un Fanta ou un Coca ?" "J'vais pisser, tu gardes ma banae". C'est vrai que le vent fouettait gravement nos visages, mais c'est pas une raison, justement, on aurait pu se réchauffer.

Et le pire c'est que j'suis sur qu'il y a d'autres personnes comme moi qui n'attendent que ça. Que ça se lève, que ça chante. Mais personne n'ose évidement ! Quand j'ai tenté de suivre un "qui ne saute..." lancé par le virage nord et qu'on est 3 à se lever, et bin tu te dis que la prochaine fois, tu resteras assis.

Commentaire

Envoyé par .luciano
                              ooooopsbisque
                              trompé de compte mais comme on peut pas effacer
                              looooooooooooooooooooooooooool

C'mec qui profite du prémium pas cher !

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                looooooooooooooooooooooooooool

C'mec qui profite du prémium pas cher !
                                c'mec qui en profite aussi

J'ai fallit m'abonner mais ils ont refusé ma carte, tant pi pour eux::

Commentaire

C'est vrai que ce soir c'était un peu mort vu de la télé, mais je n'ai pas l'impression que ce soit l'habitude quand même. Je pense que le match était trop gentil, on menait....

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                    J'étais en Sud Inférieur et c'est vraiment trippant ! Ambiance opéra, les mecs ne se lèvent même plus pour les actions chaudes ! :oo C'est à l'entracte, euhh, à la mi-temps, qu'on entend le plus de bruit : "j'te prend un Fanta ou un Coca ?" "J'vais pisser, tu gardes ma banae". C'est vrai que le vent fouettait gravement nos visages, mais c'est pas une raison, justement, on aurait pu se réchauffer.

Et le pire c'est que j'suis sur qu'il y a d'autres personnes comme moi qui n'attendent que ça. Que ça se lève, que ça chante. Mais personne n'ose évidement ! Quand j'ai tenté de suivre un "qui ne saute..." lancé par le virage nord et qu'on est 3 à se lever, et bin tu te dis que la prochaine fois, tu resteras assis.

c'est clair que c'est pas terrible l'ambiance ce soir
                                    du moins ce que j'ai vu à la télé, ca avait l'air mort!!!

franchement mdr l'action!!!

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                                      c'est clair que c'est pas terrible l'ambiance ce soir
                                      du moins ce que j'ai vu à la télé, ca avait l'air mort!!!
                                      Bon il fesait bien froid. Mais bon...

franchement mdr l'action!!!
                                      Ouai bin sur le coup, j'étais pas tellement mdr. Tu te lèves, tu chantes deux phrases accroché à tes deux compères, tu te retourne et là ya des gars qui te regardent comme si t'avais violé leur femme. J'te dis même pas comme t'as l'air con.

Commentaire

ptdr vos réponse... De toutes façon, à partir du moment ou t'a des gars qui furette pour trouvé leur numéro de place dans le virage, tu comprend tout...

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                          Bon il fesait bien froid. Mais bon...

Ouai bin sur le coup, j'étais pas tellement mdr. Tu te lèves, tu chantes deux phrases accroché à tes deux compères, tu te retourne et là ya des gars qui te regardent comme si t'avais violé leur femme. J'te dis même pas comme t'as l'air con.

une fois à jean Bouin il m'est arrivé un truc pareil
                                          on s'est levé pour suivre le "qui ne saute pas...." avec les virages
                                          et tu as des gens qui te disent "merde vous ne pouvez pas vous assoir"
                                          et bien je peux te dire que je suis restée debout juste pour les enerver!!!

Commentaire

Baron, j'ai des trucs pour la voix. Tu te prépares du lait sucré au miel, le soir, et le matin tu avales une bonne cuillère de miel. Comme ça tu as une voix d'attaque.
                                            Je vais à JB quand j'y vais...
                                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

c'est bizarre, ce soir j'étais en virage sud inférieur (central quand meme, enfin lugdu).
                                              et bien vous savez quoi??
                                              MORTTTTTT ambiance pourrie de chez pourrie.
                                              franchement même moi qui d'habitude gueule comme pas possible de la 1ère à la 90 ème minute et ben là non!!pffuu
                                              tellement tu te sens seule et visée de tous les côtés que tu te stoppes de suite.
                                              vraiment comme le dit l'auteur de ce topic il va falloir se bouger les miches.
                                              déjà enlevé nous ces put*** de grilles qui séparent les blocs. merde:mad: :mad: :mad: :mad:

Commentaire

Envoyé par Zia ma pepette
                                                c'est bizarre, ce soir j'étais en virage sud inférieur (central quand meme, enfin lugdu).
                                                et bien vous savez quoi??
                                                MORTTTTTT ambiance pourrie de chez pourrie.
                                                franchement même moi qui d'habitude gueule comme pas possible de la 1ère à la 90 ème minute et ben là non!!pffuu
                                                tellement tu te sens seule et visée de tous les côtés que tu te stoppes de suite.
                                                vraiment comme le dit l'auteur de ce topic il va falloir se bouger les miches.
                                                déjà enlevé nous ces put*** de grilles qui séparent les blocs. merde:mad: :mad: :mad: :mad:

entierement d'accord!!!

salut Zia a forme!!!
                                                apparemment tu n'as pas aimé l'ambiance non plus!!!
                                                j'ai été decu aussi;

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                                                  entierement d'accord!!!

salut Zia a forme!!!
                                                  apparemment tu n'as pas aimé l'ambiance non plus!!!
                                                  j'ai été decu aussi;
                                                  salut ines.
                                                  la forme bof je suis encore geléepffuu . et toi?
                                                  non sérieux l'ambiance ce soir je donne un ptit 2/20 enfin surtout au sud.
                                                  c'est abusé. le kapo le pauvre déprimait et ça se comprend.
                                                  avec une équipe comme la nôtre on se doit d'etre à la hauteur et là le mot qui ressort est LAMENTABLE!!!!:mad:

Commentaire

Chargement...
                                                  X