Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le titre est encore très loin...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le titre est encore très loin...

voilà j'aimerais que tout le monde en soit conscient... il faut y mettre du notre nous supporter, pour ne pas nous "endormir"... la serie de blessure, la bonne serie bordelaise, la ligue des champions, et les gros matchs qui arrivent! tant d'arguments qui pourraient nous porter prejudice pour le titre... alors je demande de l'attention! motivons encore plus les joueurs et ne pas se croire plus beau que l'on est mask .
    J'espere ne pas porter la poisse, mais ce championnat me semble etre l'un des plus dur que l'OL aura à gagner! et ce n'est pas parce que l'OL est accroché à la maison par un concurent direct que je dis ça.
    juste une remise en question pour nous les supporters ::)

juste pour apercu regardez la serie qui nous attends!
    AS Monaco - OL - C+
    Dim 05 , 20:45 J25 OL - G. Bordeaux - C+
    Sam 11 , 17:15 J26 RC Lens - OL - C+
    Ven 17 , 20:45 J27 OL - FC Nantes - C+
    Mar 21 , 20:45 1/8 Aller PSV Eindhoven - OL -
    Sam 25 , 20:00 J28 OL - Stade Rennais -

alors, restons vigilant! rien est fait contrement à ce que dise les medias ( on parle meme plus de nous tellement qu'on a de l'avance! j'ai meme entendu dire! bon voilà lyon champion mais apres qui ?) il faut vraiment faire attention, et ne pas tomber de haut ... j'espere que certain d'entre vous me comprendrons, vous verrez ce que je vous dis....

sur ce! allez l'OL et continuons sur la meme optique qu'en ce moment et c'est gagné!
    ## L'OL c'est une religion...

Moui.. de toute facon on fera les comptes a la fin de la saison hein ? Hé oui, moi je crois toujours que bordeaux put-être champion, et j'y croirai tant que ca sera possible !

Mais bon, l'oL a une équipe garnie, si elle continue dans cette lancée elle sera championne, aut cimplment ne pas s'endormir... c'est smple, prendre les matches come ils viennent !

Quele meilleur gagne :)

Commentaire

Chargement...
    X