Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Juve piste Cris ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Juve piste Cris ?

23/01/2006 11:51

La Juve piste Cris ?

Fort de ses excellents résultats, l’Olympique Lyonnais attire les regards envieux des grandes écuries européennes. Selon le Corriere dello Sport, la Juve lorgne ainsi sur Cris et Réveillère...

Le marché des transferts de la Juventus de Turin est principalement axé sur la signature de défenseurs de talent. Parmi les cibles de la Vieille Dame figurent Cris et Anthony Réveillère, les défenseurs de l’Olympique Lyonnais.

Nombreux sont les grands clubs européens à s’intéresser de près au joueur brésilien de 28 ans. Selon le Corriere dello Sport, Arsenal s’est déjà vu refuser une offre estimée à 16 millions d’euros. Et actuellement, le Milan AC est lui aussi convaincu du talent du Brésilien. Le duel entre les deux ténors italiens est loin d’être fini, sur le terrain comme en coulisses, les deux formations risquent encore de s’affronter... Au bénéfice de Jean-Michel Aulas, qui ne ratera pas l’occasion de faire monter les enchères pour l’un de ses cadres.

Toujours selon le journal transalpin, les Bianconeri sont plus que jamais sur la piste de Christian Terlizzi, le défenseur de 26 ans de Palerme. Mais en cas d’échec, celle menant à Anthony Reveillère pourrait être activée... Les dirigeants piémontais semblent même prêts à investir 8 millions d’euros pour s’attacher les services du Français de 26 ans. A suivre...

PG

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=6987

Je leur souhaite bien du courage et beaucoup de persévérance.

Commentaire

forty five::

à moins que cela puisse permettre de relancer la piste Kompany!!

Commentaire

c'est que le début des rumeurs, mais nul doute que des joueurs comme Cris, Reveillere et Diarra vont être très courtisés cet été ... à l'OL d'être costaud et de ne pas céder sur tous les fronts. mask

Commentaire

il ne faut pas les laisser partir!mask l'OL d'être costaud et de ne pas céder sur tous les fronts. ^^
          __________________________sigpic

Commentaire

si on en croit toutes les rumeurs actuelles et en anticipant celle de l'ete prochain, a la prochaine saison on pourra aligner la cfa en d1 car il ny aura plus personne
            laissons les rever et se branler sur nos joueurs!!!!!
            JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Cris a longé une rivière, la juve a perdu sa piste. Tout va bien.
              Kolodnyi Smerch

Commentaire

perso je pense que aucun des deux partira

Commentaire

Envoyé par The Link
                  si la Juve est vraiment deçu c'est a nous que je souhaite beaucoup de perseverance.......
                  kamino est ma planéte.........

Commentaire

Envoyé par MANDOLARIEN de Kamino
                    si la Juve est vraiment deçu c'est a nous que je souhaite beaucoup de perseverance.......
                    Je suis assez d'accord avec toi mask

Commentaire

Chaque saison la presse nous annonce la moitié de l'équipe transférée. Au final, on a un ou deux joueurs majeurs qui partent et les autres qui restent. Perso, je pense que diarra est plus proche d'un départ que cris ( échaudé par son expérience allemande ) ou reveillère voir malouda.

Commentaire

JMA veille aux intérêts du clubs. Si on revend tous nos joueurs courtisés au prix pour lequel on a vendu Essien, on pourra s'acheter tous les galactiques qu'on voudra!
                        Mors Ultima Ratio

Commentaire

Envoyé par Celebrimbor
                          JMA veille aux intérêts du clubs. Si on revend tous nos joueurs courtisés au prix pour lequel on a vendu Essien, on pourra s'acheter tous les galactiques qu'on voudra!
                          A mon avis JMA veut surtout acheter Kompany ( plus jeune) avec l'argent de Cris.
                          Grande Admiratrice de Maldini Maldini

Commentaire

Envoyé par Celebrimbor
                            et l'histoire prouve qu'il vaut mieux une équipe comme la votre qu'une équipe de galactique
                            http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par etudiante lyonnaise
                              A mon avis JMA veut surtout acheter Kompany ( plus jeune) avec l'argent de Cris.
                              L'argent d'un joueur déclaré intransférable ? Très drôle. -ding-

Comme si JMA avait besoin de vendre ses joueurs pour en acheter d'autres. Vivent les droits télé et les primes de LDC !
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                L'argent d'un joueur déclaré intransférable ? Très drôle. -ding-

Comme si JMA avait besoin de vendre ses joueurs pour en acheter d'autres. Vivent les droits télé et les primes de LDC !
                                Intransférable comme Essien ?
                                Petit rappel : Intransferable dans le jargon foot moderne veut dire "allonge la tune"
                                Grande Admiratrice de Maldini Maldini

Commentaire

On gagnerait à garder Cris, de toute façon pour un défenseur de son age on ne tirera pas 15 M, et à chopper Kompany. On aurait alors la meilleure paire de défenseurs au monde !! ::

Commentaire

Envoyé par The Link

Et beaucoup, beaucoup, beaucoup de fric + 1 joueur !!! bisque

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                      Et beaucoup, beaucoup, beaucoup de fric + 1 joueur !!! bisque
                                      J'ai une idée ils nous donnent Nedved+Canavaro+Ibrahimovic+Del piero et peut etre on reflechira

Commentaire

Faudrait le garder encore une année car il me semble qu'au rayon départ, la charette semble bien garnie en juin 2006
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                          Faudrait le garder encore une année car il me semble qu'au rayon départ, la charette semble bien garnie en juin 2006
                                          Le supermarché c'est dans d'autres clubs ...(Monaco..MARSEILLE...) mais pas chez nous !

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                            Le supermarché c'est dans d'autres clubs ...(Monaco..MARSEILLE...) mais pas chez nous !
                                            Euh, ça dépent...

Y'a quelques saisons, si je me souviens bien, c'était quand même parti en masse du côté de l'OL, non ? mask

Commentaire

mask CRIS TU RESTE ::
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par olimas
                                                mask CRIS TU RESTE ::
                                                Pas d'inquietude ! ::

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                                  Pas d'inquietude ! ::
                                                  Hum hum...

Commentaire