Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Juve piste Cris ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil qu'Erwan, si il y en a un que je vois pas partir parmis tous ceux cités c'est bien lui, c'est un de ceux qui joue vraiment le plus pour le maillot
    http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

pas bon pour Lyon que la juventus veuille Cris...
      je sais pas comment négocie ce club mais alors pour débaucher des joueurs à moindre prix ils sont imbatables...
      rien a voir avec Chelsea (il suffit de voir l'exemple de Viera)
      il doit y avoir des clauses bizarres lors des négociations

Commentaire

En matière d'affaires les Lyonnais sont maîtres...::)
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
          En matière d'affaires les Lyonnais sont maîtres...::)

Lyon n'a jamais vraiment traité avec les plus grands...
          les deux seuls véritables réussites sont Luyundula a l'om et Essien a Chelsea... mais il s'agit de deux cas particuliers( l'om recrutant n'importe comment et chelsea balançant la thune par les fenêtres)

JMA va enfin se frotter au gros calibres et je lui souhaite bonne chance face aux négociateurs de la Vieille dame

sinon juste pour info, Capello veut Mancini (joueur qu'il a déjà dirigé a la Roma)

Commentaire

Envoyé par zlatan le magnifique
            pas bon pour Lyon que la juventus veuille Cris...
            je sais pas comment négocie ce club mais alors pour débaucher des joueurs à moindre prix ils sont imbatables...
            rien a voir avec Chelsea (il suffit de voir l'exemple de Viera)
            il doit y avoir des clauses bizarres lors des négociations

Nedved 38 Millions, Buffon et Thuram au moins 30 M chacun, Zlatan 20 M à 1 an de la fin de son contrat.

Pour le reste Vieira a été mis dehors, Emerson voulait à tout prix quitter la Roma, les dirigeants n'ont pas pu faire grand chose,...etc...

Il existe de meilleurs négociateurs quand même ! ;)

Commentaire

Envoyé par zlatan le magnifique
              sinon juste pour info, Capello veut Mancini (joueur qu'il a déjà dirigé a la Roma)
              Ils ont déja fait signer Marchionni pour cet été. Il descendrait Mancini en latéral droit ? Why not...

Commentaire

Envoyé par bow18
                Nedved 38 Millions, Buffon et Thuram au moins 30 M chacun, Zlatan 20 M à 1 an de la fin de son contrat.

Pour le reste Vieira a été mis dehors, Emerson voulait à tout prix quitter la Roma, les dirigeants n'ont pas pu faire grand chose,...etc...

Il existe de meilleurs négociateurs quand même ! ;)
                Nedved 38 millions quand on voit qu'il a été ballon d'or, on peut dire que c'est plutot rentable.
                thuram à l'époque était le meilleur central du monde
                Buffon est le meilleur goal donc 30 millions me paraissent une affaire.
                quand a Zlatan, il fallait mettre le prix pour l'arracher a la concurrence et si jamais ils le vendent au Réal, ils vont facilement doubler leur mise de départ

Commentaire

moi je leurs dit juve juve va fan culo!!! CRIS y reste chez nous un point c'est tout!!

Commentaire

Aulas fera ce qu'il faut en Juin , une bonne prolongation avec un super salaire ( mérité ) à la clef ,
                    sans problème le double de ce qu'il a aujourd'hui .
                    Et Cris aime l'Ol et la ville de Lyon et ses postes brésiliens et l'Ol ne lachera le meilleur defenseur du monde .
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

cris il reste . final

Commentaire

Chargement...
                      X