Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ambiance...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gwal_gwal
    J'pense surtout que si on avait pensé à garder cette balle et le score à 2 minutes de la fin, on le gagnait...
    Surment!
    Malouda aurai du l'a donner bien plus tôt!
    __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
      Et quand je suis bien chaud, je les mange à même la mobilette, en conduisant d'une main.

J'aime beaucoup les réputations de père fouettard que l'on peut acquérir en se contentant juste de défendre la qualité rédactionnelle des messages sur un média où l'écrit est la seule et unique façon de communiquer. Vive le nivellement par le bas !
      On dit aussi que tu violes des vieilles dames dans des cages d'ascenseurs. Non là je divague cher ami. Je suis tout à fait du même avis que toi quant au nivellement par le bas de notre société en général...

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
        Surment!
        Malouda aurai du l'a donner bien plus tôt!
        c'est vrai, mai d'un point de vue général, j'ai trouvé l'équipe trop offensive les dernière minutes.. ça nous pendait au nez...
        Un sage se distingue des autres hommes, non par - de folie, mais par + de raison

Commentaire

Envoyé par Rad-One
          On dit aussi que tu violes des vieilles dames dans des cages d'ascenseurs. Non là je divague cher ami. Je suis tout à fait du même avis que toi quant au nivellement par le bas de notre société en général...
          Je ne les viole pas (je ne fais pas dans la gérontophilie, moi, Môôssieur !), je me contente de les détrousser bisque !

Heureux que tu partages mon sentiment sur ce fameux nivellement par le bas, qui est devenu le trademark de notre société à égalité avec son cousin le politiquement correct. Et ça donne de plus en plus de jeux TV niais, de talk shows asseptisés, de voyeurisme, de catastrophisme, etc, etc...
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X