Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Réveillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anthony Réveillère

Si Antho est apte pour le match de monaco, êtes-vous pour ou contre sa titularisation au dépend du jeune Clerc qui a parfaitement réussi son intégration et qui fut l'homme du match ce dimanche contre auxerre..?
    Personnellement, je laisserais Clerc pendant qu'il est en pleine "bourre".
    Je pense qu'Antho va devoir re-gagner sa place..
    qu'en pensez-vous ?
    Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Envoyé par the.doc
    Si Antho est apte pour le match de monaco, êtes-vous pour ou contre sa titularisation au dépend du jeune Clerc qui a parfaitement réussi son intégration et qui fut l'homme du match ce dimanche contre auxerre..?
    qu'en pensez-vous ?
    que Reveillere va jouer a gauche puisque que Berthod s'est refait une cuisse, donc Clerc va continuer sans doute a droite , ce bricolage quand meme pffuu

Commentaire

je pense vraiment pas que reveilliere jouera a gauche c'est vraiment pas son coté!

Au pire G.H mettra malouda, au mieux la nouvelle recru ( monsoreau a gauche et la news recru au centre! )

Commentaire

RvR devrait effectivement etre titulaire dimanche à .....................gauche
        Pas de berthod monsorau dans l'axe abidal revient dans 3 semaines

bientot carew arrière gauche!!!

Commentaire

C'est vrai que la perf du jeune clerc, m'a fait rever hier ...... tout pareil que erwan.
          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par methodman
            je pense vraiment pas que reveilliere jouera a gauche c'est vraiment pas son coté!

Au pire G.H mettra malouda, au mieux la nouvelle recru ( monsoreau a gauche et la news recru au centre! )
            Malouda j'en doute fort ... il n'est pas du tout à l'aise à ce poste, çà serait à mon avis une grave erreur ... étant donné que Clerc est en grande forme, il va poursuivre à droite et RvR va prendre le côté gauche très certainement.

Commentaire

Reveillère jouera sans doute à gauche. Et il va devoir se battre si Clerc nous fait d'aussi bons matchs qu'hier...::)

Commentaire

je sais pas pourquoi mais je le vois vraiment pas a gauche reveilliere, enfin nous verrons bien dimanche!

Commentaire

pour moi je vois pas antho jouer dimanche... pas encore a 100% eT GH le sait
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ou alors une défense à 3 avec enfin la titularisation Fred-Carew..
                    Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Faudra bien faire avec, à moins que GH sorte un lapin (euh?) de son chapeau...
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                        pour moi je vois pas antho jouer dimanche... pas encore a 100% eT GH le sait
                        Oui mais on a pas le choix. En tout cas il faut vraiment qu'on recrute un défenseur, ça devient urgent.
                        Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par methodman

Rvr a déjà joué à gauche ; il est assez polyvalent. au tout début, je le trouvais même meilleur à gauche qu'à droite ; maintenant, c'est autre chose.
                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par tsar
                            Oui mais on a pas le choix. En tout cas il faut vraiment qu'on recrute un défenseur, ça devient urgent.

je veux pas porter la poisse mais attention a la rechute
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ne grillons pas françois trop rapidement , c'est à long terme qu'il doit se réveler. Ne lui faisons surtout pas croire qu 'il pourrait passer devant réveillère ,Guy Roux qui est un expert en la matiére disait : Avec les jeunes vous aurez toujours de grosses surprises ... dans les deux sens ! exemple ? une seconde de déconcentration , un ballon dans le dos et une égalisation de l'adversaire à la derniére minute ! celà ne vous fait penser à rien ?

Commentaire

perso je pense qu'il va jouer a gauche donc Clerc sera a droite

Commentaire

Envoyé par the.doc
                                  qu'en pensez-vous ?
                                  ni pour ni contre mais il faut trouver lequel sera le plus performant a gauche

Commentaire

non, mais vous etes en train de me dire que vous essayer de comparer RVR avec Clerc??? ok, il a fait d'excellent match pour un 3eme couteau, Clerc, mais il y en a 1 qui a fait 5 matchs de L1 et l'autre 10 match chez EDF...

Faut peut etre arreter de rever la ...

La prochaine fois, on se demande si Benzema ne doit pas jouer a la place de Wiltord aussi???

La question pour moi, c'est juste de savoir si Zubar arrive pour jouer ce week end, dans ce cas : on a
                                    RvR---Cris---Zubar---Monsoreau
                                    ou si il ne sera pas pret avant la semaine prochaine et on a
                                    Clerc----Cris---Monsoreau---RvR

Je dis ca presque comme si c'etait sur et qu'il avait deja signé le petit la...

Mais le prochain qui me compare RvR et Clerc (cette année), faut quand meme qu'il arrete le foot et qu'il passe au tricot
                                    Enfin moi je dis ca, mais je dis beaucoup de co.nneries ...

Commentaire

Envoyé par Romario_Pichichi
                                      Rvr a déjà joué à gauche ; il est assez polyvalent. au tout début, je le trouvais même meilleur à gauche qu'à droite ; maintenant, c'est autre chose.
                                      Mouais, c'est surtout parce qu'il jouait à gauche qu'il a eu du mal à s'adapter et que de nombreux connaisseurs d'OL Café le taillaient...

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                        Mouais, c'est surtout parce qu'il jouait à gauche qu'il a eu du mal à s'adapter et que de nombreux connaisseurs d'OL Café le taillaient...
                                        Bof, il n'a pas été bon pendant de nombreuses semaines à droite. Je ne pense pas que ce soit dû à ses états de services à gauche.
                                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

vraiment pas de chance quand meme ..... faut vraiment pas qu'il y en ai un qui se blesse contrr monaco car la ça va vraiment faire carew arriere gauche lol

Commentaire

Envoyé par Romario_Pichichi
                                            Bof, il n'a pas été bon pendant de nombreuses semaines à droite. Je ne pense pas que ce soit dû à ses états de services à gauche.
                                            Il avait été minable à gauche et moyen à droite. Faut dire qu'être nouveau dans une équipe et trimballé dans deux côtés de la défense, ça aide pas vraiment pour prendre ses repères.

Commentaire

Envoyé par gulaf
                                              non, mais vous etes en train de me dire que vous essayer de comparer RVR avec Clerc??? ok, il a fait d'excellent match pour un 3eme couteau, Clerc, mais il y en a 1 qui a fait 5 matchs de L1 et l'autre 10 match chez EDF...

Faut peut etre arreter de rever la ...

La prochaine fois, on se demande si Benzema ne doit pas jouer a la place de Wiltord aussi???

La question pour moi, c'est juste de savoir si Zubar arrive pour jouer ce week end, dans ce cas : on a
                                              RvR---Cris---Zubar---Monsoreau
                                              ou si il ne sera pas pret avant la semaine prochaine et on a
                                              Clerc----Cris---Monsoreau---RvR

Je dis ca presque comme si c'etait sur et qu'il avait deja signé le petit la...

Mais le prochain qui me compare RvR et Clerc (cette année), faut quand meme qu'il arrete le foot et qu'il passe au tricot
                                              N'empêche, un truc m'a frappé avec Clerc c'est qu'il centre mieux que tout le reste de l'effectif réuni...

Commentaire

moi je trouve nul de comparer clerc a rvr car rvr a de l expérience et il est plu aptes a jouer ke clerc meme si il a fé de bon match il n est pa au niveau de rvr
                                                6 c'est bien 7 c'est mieu

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                                  que Reveillere va jouer a gauche puisque que Berthod s'est refait une cuisse, donc Clerc va continuer sans doute a droite , ce bricolage quand meme pffuu

Je pense aussi cela.....................the.doc même si Clerc a assuré sa place pour les matchs qu'il a joué...Reveillère n'avait pas perdu sa place pour faute professionnel, mais pour blessure...alors une place de titulaire quand on joue en EDF...ça ne se perd pas pour une blessure....si tu saisi ce que je veux te dire !!! Reveillère c'est un calibre supérieur à Clerc (en+ il a galèré des années pour avoir ce statut...il a bossé comme un fou encore l'an dernier...pour qu'aujourd'hui on reconnaisse)...c'est pas 3-4 matchs en pro qui vont tout changer !

Commentaire

Chargement...
                                                  X