Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clerc dans le onze type de l'equipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clerc dans le onze type de l'equipe

tout est dit dans le titre
    je trouve qui devrait jouer plus souvent quand rvr reviendra

ca c'est clair il a ete tres bon et peut-etre qu'il jouera a Monaco car il y aura surement RVR a gauche etant donné qu'il n'y a personne et qu'il a deja jouer sur ce coté.Ou alors on met Sly a gauche et un jeune au centre

Commentaire

Je pense que dans la hierarchie il a dépassé Diatta.
      en tout cas j'ai confiance en lui tandis qu'avec Diatta j'ai souvent peur qu'il fasse une boulette

Commentaire

Clerc m'impressionne vraimmnt!!!! Il progresse de plus en plus et pour moi Diatta n'a pas le droit à l'erreur!!! !

Commentaire

Envoyé par sergent pepper
          Je pense que dans la hierarchie il a dépassé Diatta.
          en tout cas j'ai confiance en lui tandis qu'avec Diatta j'ai souvent peur qu'il fasse une boulette
          Il faut arreter avec Diatta !:mad:
          Si il est à Lyon, c'est pas pour rien..
          Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Envoyé par the.doc
            Il faut arreter avec Diatta !:mad:
            Si il est à Lyon, c'est pas pour rien..
            On l'a eu gratuit et c'est un ex-joueur de Rennes que Polo connait bien, effectivement c'est pas pour rien.
            Diatta est limite la plupart du temps techniquement, des fois un peu lent, souvent dépassé, j'ai plus confiance en Clerc qu'en Diatta actuellement.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
              On l'a eu gratuit et c'est un ex-joueur de Rennes que Polo connait bien, effectivement c'est pas pour rien.
              Diatta est limite la plupart du temps techniquement, des fois un peu lent, souvent dépassé, j'ai plus confiance en Clerc qu'en Diatta actuellement.
              Je suis d'accord à 100% !!!
              Il est là pacequ'il était gratuit et il est, pou moi, moins bon que Clerc.

Commentaire

Arrêtons de tailler Diatta, son meilleur poste n'est pas celui d'arrière droit, mais DC ... et franchement à ce poste il n'est pas nul , ca suffit amplement pour la L1 ;) Par contre en arrière droit, c'est sûr que Clerc est bien plus à l'aise, il sait centrer et déborder, ce qui n'est pas vraiment le cas de Diatta ...
                sigpic

Commentaire

Quelqu'un pourrait-il mettre le 11 type en entier ?

Commentaire

--------------------------------------------------------------Bracigliano--------------------------------------------------------

Clerc--------------------------------------------Cetto---------------------Guillon---------------------------------------Tosik

--------------------------------------------------AndreLuiz---------------Toulalan--------------------------------------------

Matsui-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Menez

-------------------------------------------------------Lucas--------------Diallo------------------------------------------------
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                      --------------------------------------------------------------Bracigliano--------------------------------------------------------

Clerc--------------------------------------------Cetto---------------------Guillon---------------------------------------Tosik

--------------------------------------------------AndreLuiz---------------Toulalan--------------------------------------------

Matsui-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Menez

-------------------------------------------------------Lucas--------------Diallo------------------------------------------------
                      Cette équipe en bois sans déconner

De Star potentielle ya Toulalan et Menez...

Pour en revenir a Clerc il me laisse sur le cul vraiment !!!!!!
                      Diatta j'espere qu'il va passer n°3, vraiment impressionant le jeune !!! Bons défensivement et intéressant sur le plan offensif ... TOUT BON pas besoin de recruter un arriere droit

Commentaire

bravo à lui il le mérite je pense (sur ce match)!

Commentaire

heuresement vu les match qu'il fait il merite largement sa place ds l'equipe type

il fait meme oublier reveillere avec de telle prestation c'est vraiment rassurant que le deuxième remplacant est d'un telle niveau

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone

Pour en revenir a Clerc il me laisse sur le cul vraiment !!!!!!
                            Diatta j'espere qu'il va passer n°3, vraiment impressionant le jeune !!! Bons défensivement et intéressant sur le plan offensif ... TOUT BON pas besoin de recruter un arriere droit

ya aussi le japonnais matsui qui est interresant sinon les autres c'est la première et la dernière fois qu'on les vois en equipe type lol

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone

T'as oublié Bracigliano.

Commentaire

Et dire qu'on a été bon qu'a le faire jouer en CFA,l'an passé.

Commentaire

Franchement Clerc a été I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T !

Il le mérite amplement ! L'équipe lui a mis quelle note ?

Commentaire

Envoyé par OL54
                                    T'as oublié Bracigliano.
                                    Et Matsui, de plus en plus intéressant.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                      Et Matsui, de plus en plus intéressant.
                                      Sa talonnade était magnifique !

Commentaire

Envoyé par romain
                                        Franchement Clerc a été I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T !

Il le mérite amplement ! L'équipe lui a mis quelle note ?
                                        6,5 je crois
                                        Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                          Il a eu quelques faiblesses pendant certains matchs l'an passé, quelques "coups de mou" embetants mais reste qu'il a ete tres utile et globalement d'un tres bon niveau.

Cette saison, les rares fois ou il a du repondre present, il l'a bien fait

Diatta a l'avantage de pouvoir jouer et sur le coté et au centre, ce n'est pas un "titulaire" chez nous (dans les autres clubs de L1, il le serait surement) mais c'est un excellent remplacant, qui a parfaitement rempli son role a l'OL.

Inutile de rabaisser un joueur meme pour en feliciter un autre
                                          Clerc a fait c'est vrai un enorme match contre Auxerre, c'est vraisemblablement un joueur qu'on sera appelé a revoir

Felicitons nous plutot d'avoir autant de talents dans notre equipe.
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Clerc c'est pas si claire que cela. Il a fait un gros match contre l'om puis rien en déplacement, puis un bon match contre l'aja que devons nous dire il est a l'aise chez nous? il ne faut pas oublier qu'il a quand même 23 ans dans 3 mois et que pas mal de joueurs de son age ont déjà 3/4 ans d'expérience en L1.

Par contre je trouve qu'il apporte plus sur son couloir que diatta mais l'éxpérience joue toujours, et au début il y a toujours la chance du débutant.

Quelques exemples au même poste: Calve et josse de sochaux ont 18 ans,serge AKAPKO et younes kaboul de l'aja ont 18 ans, bakari sagna de l'aja a dejà 30 matchs titulaires, antha yahia de nice même age,assou-ekoto de lens est plus jeune d'un an que clerc etc etc.... Et croyez moi je vous parle de joueur qui font leurs preuves tous les weekend depuis 2-3 ans sauf certains. Et je passe pas mal de nom..

Commentaire

Je dois avouer que Clerc m'avait paru extrêmement limite, emprunté lors de ses premières sorties, notamment en Coupe de la Ligue.

Une fois de plus, le staff lyonnais avait raison et un spectateur de Lyon avait tort. oops
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par popol31
                                                Et dire qu'on a été bon qu'a le faire jouer en CFA,l'an passé.
                                                l'entraîneur n'était pas le même, les circonstances non plus.
                                                Clerc bénéficie de la blessure de Reveillère et de l'absence de Diatta. Il a une chance et il la saisit. Tant mieux pour lui et pour l'OL qui sait qu'il peut compter sur les petits jeunes de CFA.
                                                Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par assur+
                                                  Clerc c'est pas si claire que cela. Il a fait un gros match contre l'om puis rien en déplacement, puis un bon match contre l'aja que devons nous dire il est a l'aise chez nous? il ne faut pas oublier qu'il a quand même 23 ans dans 3 mois et que pas mal de joueurs de son age ont déjà 3/4 ans d'expérience en L1.

Par contre je trouve qu'il apporte plus sur son couloir que diatta mais l'éxpérience joue toujours, et au début il y a toujours la chance du débutant.

Quelques exemples au même poste: Calve et josse de sochaux ont 18 ans,serge AKAPKO et younes kaboul de l'aja ont 18 ans, bakari sagna de l'aja a dejà 30 matchs titulaires, antha yahia de nice même age,assou-ekoto de lens est plus jeune d'un an que clerc etc etc.... Et croyez moi je vous parle de joueur qui font leurs preuves tous les weekend depuis 2-3 ans sauf certains. Et je passe pas mal de nom..

Ouais enfin bon des joueurs confirmés se sont aussi révélés tardivement...Leboeuf et Carrière par exemple..

J'aime beaucoup le jeu de Clerc, surtout à l'avant où je trouve qu'il joue intelligemment.
                                                  Je pense qu'il est largement, en tout cas sur le coté, au niveau de Monsoreau que je trouve très frileux et peu rassurant.

Diatta reste pour moi un joueur de qualité, rapide. Oui je sais pas où vous avez vu qu'il était lent. Surement sa nonchalance qui aura frappé vos oeils avisés
                                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                                  X