Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clerc dans le onze type de l'equipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clerc est LE joueur qui m'a le plus impressionné depuis la reprise du championnat... ce mec est un bonheur de defenseur: de tres bon centre meme si ceux ci doivent s'ameliorer encore, il monte beaucoup, tres propre sur ses phases defensives... Bref ENCORE un futur TRES bon!

Commentaire

je sais pas s'il va continuer à ce rythme Clerc mais c'est très impressionnant ce qu'il fait. Je sais je vais abuser mais c'est digne du meilleur Réveillère c'est dire. Après faut voir sur la durée car c'est ça le plus difficile, la régularité.

Commentaire

en bref clerc et müller in, diatta out?

Commentaire

Pitit Gone !!

pfff, si les 11 joueurs la sont dans lequipe type , c est pas pour rien ...
          non il n y a pas que toulalan et menez...
          celui dans les 11 qui sera un des plus grands sera bracigliano.
          Ensuite Clerc, Andre Luiz, Toulalan .
          Matsui, c pas mal! mais à confirmer...
          OL & ASNL

Commentaire

encore moi avec les dépêches d'outremer: des postes venant de l'arabie saoudite, des etats unis, complimentent OL sur clerc, surtout que ce n'est pas UN beau match qu'il a livré; il les enchaine comme des perles! et avec benzema et ben arfa en plus, ils déduisent par extrapolation qu'il doit y avoir toute une ribambelle de talentueux en coulisses chez nous, qu'on a peut-être pas encore rien vu!

Commentaire

Bin, je voudrais par refroidir vos ardeurs, mais, même si François Clerc a été très impressionnant, je fais juste noter, que sur la transversale de Lachuer vers Pieroni, notre François n'est pas là. Il est au fraise, et il n'arrive pas à stopper, ni à tacler Pieroni pour éviter le centre. A ce moment du mtach, et vu les circonstances, il n'avait pas le droit de laisser son flanc droit. même si on perd le ballon sur un contre. Son boulot à lui, c'est défendre. Pas monter en contre à la 89° minute.
              Voilà, désolé de vous refroidir un peu. Il faut qu'il continue sur cette voie, qui est vraiment une ascencion fulgurante. Mais c'était pour pas qu'on se monte tous trop le bourrichon.
              Lyonnais pour la vie...

Commentaire

Envoyé par FDM OL
                même si on perd le ballon sur un contre. Son boulot à lui, c'est défendre. Pas monter en contre à la 89° minute.
                absolument raison. mais il y avait 5 ou 6 lyonnais partis en contre alors qu'on menait et l'arbitre regardait sa montre. il n'est pas le seul à avoir perdu le sangfroid.

Commentaire

Ouais François Clerc c'est de la boulette ce joueur ! -ding-
                  Il a fait de bonne montées il court super vite et surtout il fait de bons centres la vache ! ::
                  FDM OL je tiens à te signaler que y'a pas que Clerc qui à contre attaquer hein ?
                  Et tu sais pourquoi ? Parceque l'équipe a eu l'ordre de marquer un deuxieme buts, je sais pas si t'a entendu mais sur le banc ca gueulait pour qu'il marque et malheuresement on s'est pris un contre qui est au passage parfait.(depuis que l'auxerois fait la transversale jusqu'a ce qui est but ya quoi ? 5 -8 seconde ca va vraiment tres vite !!! )
                  Il faut qu'il soit deuxieme titulaire parceque Diatta à part cavaler et mettre sa tête, il est vraiment mais alors vraiment tres n.. !
                  :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

ouai d'abord
                    How do you call it ?

Commentaire

Chargement...
                    X