Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la piste Zubar se réchauffe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la piste Zubar se réchauffe

Le capitaine du Stade Malherbe de Caen (L2) Ronald Zubar aurait été aperçu à Lyon, lundi, afin d'y discuter de son probable transfert chez les quadruples champions de France.

Suite à la blessure de Claudio Caçapa, l'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un renfort défensif. Après Squillaci (Monaco), Kompany (Anderlecht) et Müller (libre), l'OL s'est tourné vers le capitaine du Stade Malherbe de Caen (L2), Ronald Zubar.

L'international Espoirs, qui peut jouer aussi bien milieu défensif que défenseur central, aurait été vu à Lyon lundi pour y discuter de son probable transfert chez les quadruples champions de France.

http://www.football365.fr/

Est-ce la recrue qu'il nous faut ???

Envoyé par pierrot-69
    Le capitaine du Stade Malherbe de Caen (L2) Ronald Zubar aurait été aperçu à Lyon, lundi, afin d'y discuter de son probable transfert chez les quadruples champions de France.

Suite à la blessure de Claudio Caçapa, l'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un renfort défensif. Après Squillaci (Monaco), Kompany (Anderlecht) et Müller (libre), l'OL s'est tourné vers le capitaine du Stade Malherbe de Caen (L2), Ronald Zubar.

L'international Espoirs, qui peut jouer aussi bien milieu défensif que défenseur central, aurait été vu à Lyon lundi pour y discuter de son probable transfert chez les quadruples champions de France.

http://www.football365.fr/

Est-ce la recrue qu'il nous faut ???
    est ce qu'on a le choix ? mask

sinon une tite fusion avec ce titre la je prends, parce que vu les tarifs l'OM est plus dans la course...

Commentaire

en tout cas ca serait une tres bonne recrue meme si je prefere Kompany

Commentaire

Pourquoi pas... je ne l'ai jamais vu joué mais il est très bien ce petit apparement et pas trop cher en plus !
        Flickr!

Commentaire

Comme c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.... je vais attendre un peu avant de me prononcer, mais mieux vaut un Zubar en complément que Pat Müller de toutes façons, alors ...... et puis il semble pouvoir jouer mil def devant la défense, dans le genre déménageur de piano.
          Car il en faut et le seul qui sâche le faire au milieu est Djila Diarra..... tous les autres sont dans le registre "joueur de piano"......

Commentaire

Envoyé par Nach
            Comme c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.... je vais attendre un peu avant de me prononcer, mais mieux vaut un Zubar en complément que Pat Müller de toutes façons, alors ...... et puis il semble pouvoir jouer mil def devant la défense, dans le genre déménageur de piano.
            Car il en faut et le seul qui sâche le faire au milieu est Djila Diarra..... tous les autres sont dans le registre "joueur de piano"......
            a ce niveau la c'est pas mal sa polyvalence en 6 ::)

Commentaire

Je suis supporter Caennais, et ce que je peux vous dire, c'est que Zubar est irrégulier ... Il peut faire des super matchs quand il est motivé, et faire des prestations très médiocres. Malheureusement pour nous, il est plutôt mauvais ces derniers matchs.
              Bref, je préférerais Kompany.

Commentaire

Envoyé par Jeep14
                Je suis supporter Caennais, et ce que je peux vous dire, c'est que Zubar est irrégulier ... Il peut faire des super matchs quand il est motivé, et faire des prestations très médiocres. Malheureusement pour nous, il est plutôt mauvais ces derniers matchs.
                Je pense que t'essaie de nous refourguez un autre joueur, parceque t'es très content de Ronald Zubar
                it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Kompany... Squillaci......................................... .. Zubar mask

Enfin on a échappé à Müller, c'est déjà ça !

Commentaire

Mais il est vraiement minable zubar .... serieusement !!!!

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                      Mais il est vraiement minable zubar .... serieusement !!!!
                      Tu préfère muller? Zubar n'est pas titulaire dans l'équipe de france espoir par hasard!

Commentaire

Envoyé par Gorba
                        Kompany... Squillaci......................................... .. Zubar mask

Enfin on a échappé à Müller, c'est déjà ça !
                        attend c'est pas encore confirmé ... mais j'ose espérer que c'était de l'humour la piste menant au suisse ... mask

Commentaire

Envoyé par colombiano
                          Tu préfère muller? Zubar n'est pas titulaire dans l'équipe de france espoir par hasard!
                          Gavanon non plus ? Juste pour dire qu'être titulaire en espoir n'est pas un gage de qualité, enfin j'ai rien contre Zubar
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Jeep14
                            T'inquiète pas, Monsieur Aulas saura le remettre dans l'axe...
                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par colombiano
                              Bréchet aussi était titulaire en équipe de france espoir, il en était même le capitaine mask (bon cela dit, c'est vrai qu'il était bien meilleur dans l'axe qu'à gauche)

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                Bréchet aussi était titulaire en équipe de france espoir, il en était même le capitaine mask (bon cela dit, c'est vrai qu'il était bien meilleur dans l'axe qu'à gauche)
                                Bréchet a principalement foutu sa carrière en faisant de mauvais choix de clubs, il était très bon à Lyon il a même été appelé en EDF et a joué quelque minutes(il sort du a une bléssure). Zubar je le trouve bien meilleur, je l'ai vu jouer contre Angleterre espoirs à l'extérieur, c'est du solide quand même.

Commentaire

Envoyé par colombiano
                                  Bréchet a principalement foutu sa carrière en faisant de mauvais choix de clubs, il était très bon à Lyon il a même été appelé en EDF et a joué quelque minutes(il sort du a une bléssure). Zubar je le trouve bien meilleur, je l'ai vu jouer contre Angleterre espoirs à l'extérieur, c'est du solide quand même.
                                  A gauche il était vraiment mais alors vraiment limité (normal, c'était pas son poste de formation, il y jouait pour dépanner)... Le grand regret aura été qu'on ne lui laisse pas une VRAIE chance dans l'axe (alors que c'est son poste avec les espoirs). Il l'a eu à de très rares occasions, notamment lors du 3-0 face au Bayern au cours duquel il avait formé une charnière infranchissable avec Caçapa mask

Commentaire

La piste zubar se rechauffe aussi du cote de Arsenal lol ... j'espere qu'il choisira lyon ! :)

Commentaire

bon bin maintnant c'est au tour de kranjcar!!!

Commentaire

Bréchet était bon et même a gauche il se débrouillait plutot bien..dommage pour sa carriere vraiment il méritait mieux!-ding-
                                        Zubar je ne l'ai jamais vu joué mais contre le PSV il faut de l'experience non?

Commentaire

Tout le monde oublie Lugano!!!! Il serait surement pas mal avec Cris!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par xxNickxx
                                            La piste zubar se rechauffe aussi du cote de Arsenal lol ... j'espere qu'il choisira lyon ! :)
                                            Zubar?? Quand Arsenal se prend pour l'Inter ça en devient pitoyable... Il vont en faire quoi des 30 jeunes qui attendent dérrière. Wenger a pété un cable je pense.

Commentaire

Envoyé par Arnaud6718
                                              Tout le monde oublie Lugano!!!! Il serait surement pas mal avec Cris!!!!!!!!
                                              moi je l'oublie pas cette piste, mais on ne sait pas vraiment si il est extra-com ou pas l'uruguayen ... pffuu

Commentaire

Lugano c'est plus du fantasme qu'autre chose malheureusement...

Commentaire

vous saver hier mr jma a dit k' il recuterait certainement deux defenseur un jeune et un tré bon donc zubar sera le jeune koi ke g entendu dir ke arsenal est desu ausi donc ki est le grand joueur
                                                  6 c'est bien 7 c'est mieu

Commentaire

Chargement...
                                                  X