Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la piste Zubar se réchauffe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon l'Equipe TV, Caen ne réclamerait plus que 3 millions d'€uro, lol, j'adore la fermeté de notre dirigeant Monsieur Fortin.

Commentaire

• Envoyé par globule14
      Selon l'Equipe TV, Caen ne réclamerait plus que 3 millions d'€uro, lol, j'adore la fermeté de notre dirigeant Monsieur Fortin.
      Vraiment trop drôle si c'est vrai, bien joué JMA! ::
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Spock
        pourquoi bizarre... c'est dingue ça ! il faudrais arrêter de pense qu'Aulas va faire son marché tranquillement quand il y a un soucis dans l'équipe. "Tiens je vais passé au rayon défenseur, fais voir la TG si y'a pas un promo sur les p'tits jeun's..."

En face de l'OL y'a des clubs qui ne sont pas forcément dans le besoin, ou pas forcément de manière urgente, et à Caen (par exemple) on sait très bien qu'on vendra aussi bien Zubar cet été... voir beaucoup plus encore... Kompany pareille.

faut par rêver, même Abramovitch n'arrive pas à faire toujours à faire son marché comme ça... y'avais plus de stock sur ce qu'il voulait au rayon attaquants
        ...

Si avec ce que l'OL réalise depuis des années vous n'avez pas confiance... y'a plus grand chose à faire pour vous...
        Attends mais je suis d'accord avec toi, il est impossible pour l'OL de recruter un joueur de très haut niveau à cette période de l'année et en si peu de temps ! Et pour moi la solution Muller est une très bonne solution, mais je voyais plutôt un prêt ! Après c'est sûr, Bâle ne veut peut-être pas en entendre parler.

Ma seule réserve tient au fait que si l'OL réalise 2 transferts, on va empiler les joueurs... Berthod, Abidal, Monsoreau, Caçapa, Muller, Zubar, Cris, Diatta, RVR, Clerc, 10 joueurs pour 4 places, il va falloir dégraisser à l'intersaison, et ce n'est pas l'exercice le plus facile...

Enfin j'ai totale confiance en nos dirigeants, supp' de l'OL depuis 1988 je sais d'où Aulas est parti...

Commentaire

• Envoyé par globule14
          Selon l'Equipe TV, Caen ne réclamerait plus que 3 millions d'€uro, lol, j'adore la fermeté de notre dirigeant Monsieur Fortin.
          Et il en demandaient combien les Caennais il y a 2 jours??? 4? 5? Trop fort ce JMA

Commentaire

• Envoyé par globule14
            En même temps Caen n'a peut-être jamais demandé 7M d'euros, on n'est pas vraiment sûr des chiffres avancés par les média, non ?

Commentaire

• Envoyé par Mousse69

Et il en demandaient combien les Caennais il y a 2 jours??? 4? 5? Trop fort ce JMA
              jma je t'adore......... si tu nous ramene zubar mais pas pat.

Commentaire

• Envoyé par globule14
                T'a mal compris mon gar il disait que l'offre de 3 million était estimé insufisant maintenant. C'est bien pour ça qu'au début de l'info sur l'equipe tv dit que Zubar s'eloigne.

Commentaire

• Envoyé par colombiano
                  T'a mal compris mon gar il disait que l'offre de 3 million était estimé insufisant maintenant. C'est bien pour ça qu'au début de l'info sur l'equipe tv dit que Zubar s'eloigne.
                  http://www.lequipe.fr/Football/20060124_223048Dev.html aiiie aiiie.
                  http://www.footmercato.net/lyon-patr...ticle4445.html encore aiiiie

Commentaire

• Effectivement dans le Progrès à la fin de l'article, ils écrivent qu'un joueur étranger pourrait s'approcher de l'OL aujourd'hui. On verra se que ça donne

Commentaire

• Envoyé par fabou69
                      Effectivement dans le Progrès à la fin de l'article, ils écrivent qu'un joueur étranger pourrait s'approcher de l'OL aujourd'hui. On verra se que ça donne
                      Silvestre, youpi

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                        Silvestre, youpi
                        c'est un joueur étranger?

Commentaire

• Franchement on ne peut pas spéculer parceque ça peut-etre un français jouant à l'étranger ou alors un étranger tout court bisque

Commentaire

• Envoyé par sonnygoal80
                            c'est un joueur étranger?
                            Faut voir ce qui est entendu par étranger. Muller est étranger (Suisse), comme il n'est pas étranger à la maison lyonnaise.

Commentaire

• Squillaci a dit que c'est chaud avec lyon et marseille mais qu'il préfère "l'om parce que l'om ça reste l'om" d'après une interview dans nice matin
                              Pour juni squillaci est le deuxième meilleur défenseur de l1 après cris

Commentaire

• Envoyé par hot_man
                                Squillaci a dit que c'est chaud avec lyon et marseille mais qu'il préfère "l'om parce que l'om ça reste l'om" d'après une interview dans nice matin
                                Pour juni squillaci est le deuxième meilleur défenseur de l1 après cris
                                S'il a dit ça, c'est qu'il est vraiment pas malin mais alors vraiment pas... mask
                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• c'est une de ses citatios dans maxifoot

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                    Faut voir ce qui est entendu par étranger. Muller est étranger (Suisse), comme il n'est pas étranger à la maison lyonnaise.
                                    je pense qu'il s'agit d'un défenseur non français pour le coup,mais je vois pas du tout qui.

Commentaire

• pu... pas muller!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                        pu... pas muller!
                                        si .......

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                          S'il a dit ça, c'est qu'il est vraiment pas malin mais alors vraiment pas... mask
                                          Ben, à sa place, je ferai pareil. Si il vient à l'OL, c'est pour boucher un trou et jouer remplaçant le reste du temps. Au moins, à l'OM, il sera titulaire indiscutable (y'a qu'à voir jouer Déhu et César...) ce qui est forcément bon à prendre à quelques mois de la Coupe du Monde.

Commentaire

• Envoyé par steph.dz
                                            Ben, à sa place, je ferai pareil. Si il vient à l'OL, c'est pour boucher un trou et jouer remplaçant le reste du temps. Au moins, à l'OM, il sera titulaire indiscutable (y'a qu'à voir jouer Déhu et César...) ce qui est forcément bon à prendre à quelques mois de la Coupe du Monde.
                                            mais j'esparais squilacci,zubar et la un vieux tracteur du nom de muller décu.

Commentaire

• Faudra m'expliquer comment JMA juge un international Espoir de 20 ans trop cher à 4 Millions, et un Muller certes expérimenté mais en fin de carrière + cher que 3 ?

(e n tout cas j'espère qu'on se fera pas avoir par l'OL sur ce coup, on se fait souvent avoir avec nos jeunes : Gallas vendu à l'OM pour 1.5 M de Francs par ex ! au même poste que Zub / Rothen 3.5 MF à Troyes / Bodmer 1 ME + primes à Lille / Tafforeau donné à Lille / B Mendy au PSG ...)

Commentaire

• Envoyé par globule14

C 'est bon on a ce qu 'il faut en défense pas besoin (plus besoin ) de Zubar

on a eu le droit au retour " de" l 'enfant cherie"

Commentaire

• Envoyé par djeandupeux14
                                                  Faudra m'expliquer comment JMA juge un international Espoir de 20 ans trop cher à 4 Millions, et un Muller certes expérimenté mais en fin de carrière + cher que 3 ?

(e n tout cas j'espère qu'on se fera pas avoir par l'OL sur ce coup, on se fait souvent avoir avec nos jeunes : Gallas vendu à l'OM pour 1.5 M de Francs par ex ! au même poste que Zub / Rothen 3.5 MF à Troyes / Bodmer 1 ME + primes à Lille / Tafforeau donné à Lille / B Mendy au PSG ...)
                                                  Ben Muller c'etait la solution immediate ... pas de surprise (du fait de son age) il connait deja les joueurs et le club(pas de periode d'adaptation), puis y'a certainement eu un choix du coeur de la part de lacombe aulas et autres, puisque apparemment c'etait un joueur qui etait tres apprecié du staff
                                                  Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

Chargement...
                                                  X