Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal, c'est pour quelle année ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tuel6494
    a répondu
    Envoyé par tsubi
    Abidal deviendrait il le nouveau cacapa????
    Tout le temps blesser et il gagne des titres en plus non franchement on lui a couper le pied ou quoi???? il a joué 3 matchs cette année je veux bien qu'une fracture ce soit long a guerir mais au bout de plus de2 mois faudrait voir a revenir quand meme
    en fait en mars on va avoir déjà deux recrues, muller et abidal .............pas mal pour un champion de france ces deux recrues !!!

Laisser un commentaire:

• nousnous19
    a répondu
    Envoyé par Mister Tom
    je ne vais pas etre méchant....

-> quitte ce forum, pour le bien de tous!!

Merci
    pas mieux!

Laisser un commentaire:

• Nelo69
    a répondu
    Abidal a repris l'entrainement

Un mot ..........

YOUPIIIIIIIIIII .......................

je ne sais pas si ca a été dit , mais comme c'est une bonne nouvelle . voila

source : Foot 365

Laisser un commentaire:

• methodman
    a répondu
    ABIdal ayant recouru hier, il seras dispo dans 3 semaines je pense bonne nouvelle!

Laisser un commentaire:

• nousnous19
    a répondu
    Envoyé par un gone en bretagne
    donc une chance de le voir contre le psv!
    c'est l'objectif qu'ils se sont fixé!!
    c'est vraiment une bonne nouvelle!!!::) ::) ::)

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    ouais ehh vite fait, faut te rappeler qu'il a joué contre Sochaux et qu'il s'est bléssé ensuite en EdF
    ça serait trop vite

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    ....je suis surpris que personne ne l'ai dit mais d'apres la page d'acceuil abidal a recommencé a courir!!!
    une bonne nouvelle!
    Fais gaffe, il risque de ne pas tarder à recommencer à boiter.mask

Nan c'est pas drôle, j'espère qu'il va vite revenir, en pleine forme, et surtout dé-fi-ni-ti-ve-ment !

Laisser un commentaire:

• un gone en bretagne
    a répondu
    Envoyé par erwan63
    on en a parlé hier, mais en effet c'est pas mal, meme si il faut du temps pour passer de l'entrainement course, puis ballon, puis CFA, puis L1... pour ce genre de blessure.

si ca se passe vraiment bien dans 3 semaines on pourrait compter sur lui ::)

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    on en a parlé hier, mais en effet c'est pas mal, meme si il faut du temps pour passer de l'entrainement course, puis ballon, puis CFA, puis L1... pour ce genre de blessure.

si ca se passe vraiment bien dans 3 semaines on pourrait compter sur lui ::)

Laisser un commentaire:

• un gone en bretagne
    a répondu
    abidal....

....je suis surpris que personne ne l'ai dit mais d'apres la page d'acceuil abidal a recommencé a courir!!!
    une bonne nouvelle!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    abidal a repris l'entrainement hier avec RvR
    Il s'est contenté de courir

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par k2m
    n'importe quoi!
    c'est tout a fait impossible!
    ben oui chelsea va se faire torcher par le barca!

pour le reste je sais pas
    je vous voit mal la gagner mais vous êtes une très bonne équipe et rien n'est impossible

pas sur... il va falloir les bouger les blues a Barcelone et chez eux et c est pas gagné, meme si en face entre Etoo et Ronaldhino c est la meilleur attaque du monde actuellement, Chelsea n a rien a envier... Robben, Drogba, cole, Gudjonhsen, Lampard...

Vivement les 1/8e!!

Laisser un commentaire:

• k2m
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    disons que la possibilité de remporter un 5 e titre contre les verts se rapproche...

on a plus de défenseur.. donc les autres equipes reussiront (peut etre ) a marqué ( et encore , passer greg , c est pas facile...)

donc Bordeaux se rapproche de nous, et dans un mois et demi , apres une brillante qualification pour les 1/4 de la Ldc aux forceps aux pénaltys ( avec 5 arrets de greg), tous nos joueurs reviennent...

il faut un temps de readaptation et Bordeaux se rapproche suite a qq matchs nuls de l OL consécutifs a des erreurs d arbitrage... et pendant ce temps on elimine Chelsea de la Ldc, avec Drogba en larme a la fin du match... pour avoir manqué un pénalty dans les arrets de jeu du match retour a Gerland, brillament arreté par Greg, qui assure la qualification pour les demis!

ensuite en avril (ne te decouvre pas d un fil), Bordeaux n est plus qu a 6 points de Lyon et il reste 3 matchs

l OL reçoit Saint etienne et par une brillante victoire par 3/0, l OL s assure a nouveau le titre et devient face a l ennemi hereditaire, le premier club a remporter successivement 5 titres de champion de France.

l equipe retrouve son jeu decomplexé et ne fait qu une bouchée de la Juve en demi avant d affronter le Milan en finale au Sdf, ou 79500 Lyonnais se trouvent pour assister au premier sacre européen de l OL
    avec un doublé de Juni et un but d abidal sur corner....

Non vraiment je vois pas ou est le probleme....
    n'importe quoi!
    c'est tout a fait impossible!
    ben oui chelsea va se faire torcher par le barca!

pour le reste je sais pas
    je vous voit mal la gagner mais vous êtes une très bonne équipe et rien n'est impossible

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par cleymor
    c'etait Govou qui s'etait blessé en Corée et qui n'avait pas debuté le debut de saison. On l'avait fait revenir plus tot et je crois qu'il s'etait à nouveau blessé. En definitif il avait fait la saison sur un pied. A la fin de l'année le medecin avait dit qu'il avait joué trop tot et qu ca blessure n'avait jamais reellement disparu.

Par contre tu exageres sur les chiffes, du sang marseillais?
    ah non pas d'insulte-ding- mask mask

non pas govou... il me semblait que c'etait vercoutre mais a verifier et c'etait bien 6mois abidal en avait parlé juste apres s'etre reblessé...

Laisser un commentaire:

• cleymor
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    un joueur de l'OL (je ne sais plus qui...) ya 1 ou 2 saisons apres une blessure de 3 mois a rejoué trop tot et et a pris 6 mois supplementaires... et puis au moins notre defense sera en forme en fin de saison quand il faudra gagner tous les matchs...::)

c'etait Govou qui s'etait blessé en Corée et qui n'avait pas debuté le debut de saison. On l'avait fait revenir plus tot et je crois qu'il s'etait à nouveau blessé. En definitif il avait fait la saison sur un pied. A la fin de l'année le medecin avait dit qu'il avait joué trop tot et qu ca blessure n'avait jamais reellement disparu.

Par contre tu exageres sur les chiffes, du sang marseillais?

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Il devrait sélectionner Signorino, il a vraiment la hargne, ce serait pas un mauvais élément plutôt qu'un Jurietti qui a encore moins joué de matchs internationaux qu'Abidal voire aucun...

Il est pas mauvais signorino, un bon battant.
    Le souci est comme pour armand, sera t'il en mesure de confirmer avec de la pression sur les epaules?
    Il parait que queudrue marche aussi tres bien en angleterre, l'un des meilleurs arriere gauche de la ligue.

Remarque au point ou on en est , tout le monde a part jurietti.C'est pas pour ses qualités de defenseurs, il est bon joueur de l1, lorsqu'il ne se lance pas dans la boucherie.Juste que ce type la est franchement un di-meco numero 2.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par deklong
    oui, pardon je viens de me relire , j'avais pas noté le nom. .

Quoi qu'il en soit , la blessure d'abidal, cumulé à la meforme d'evra, pousse domenech à placer gallas à gauche et boumsong dans l'axe.Et franchement les deux sont tres bon, mais pas à leur place.
    Moi , perso voir jurietti partir en allemagne ça me ferais bien chier .
    Il devrait sélectionner Signorino, il a vraiment la hargne, ce serait pas un mauvais élément plutôt qu'un Jurietti qui a encore moins joué de matchs internationaux qu'Abidal voire aucun...

Laisser un commentaire:

• Tortue Kamikaze
    a répondu
    Berthod:: :: ::

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    De Lizarazu je suppose bisque

oui, pardon je viens de me relire , j'avais pas noté le nom. .

Quoi qu'il en soit , la blessure d'abidal, cumulé à la meforme d'evra, pousse domenech à placer gallas à gauche et boumsong dans l'axe.Et franchement les deux sont tres bon, mais pas à leur place.
    Moi , perso voir jurietti partir en allemagne ça me ferais bien chier .

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par methodman
    sauf que si bordeaux gagne en meme temps que l on gagne contre sté on s auras pas champion!;)
    2 matchs a jouer, 6 points de retard...

SI : on les auras dans le pire des cas a la différence de buts en ce moment +24 contre +8 ou 9 je sais plus
    et quand on voit les attaquants a Bordeaux... y a pas trop de soucis a se faire...

Laisser un commentaire:

• methodman
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    disons que la possibilité de remporter un 5 e titre contre les verts se rapproche...

on a plus de défenseur.. donc les autres equipes reussiront (peut etre ) a marqué ( et encore , passer greg , c est pas facile...)

donc Bordeaux se rapproche de nous, et dans un mois et demi , apres une brillante qualification pour les 1/4 de la Ldc aux forceps aux pénaltys ( avec 5 arrets de greg), tous nos joueurs reviennent...

il faut un temps de readaptation et Bordeaux se rapproche suite a qq matchs nuls de l OL consécutifs a des erreurs d arbitrage... et pendant ce temps on elimine Chelsea de la Ldc, avec Drogba en larme a la fin du match... pour avoir manqué un pénalty dans les arrets de jeu du match retour a Gerland, brillament arreté par Greg, qui assure la qualification pour les demis!

ensuite en avril (ne te decouvre pas d un fil), Bordeaux n est plus qu a 6 points de Lyon et il reste 3 matchs

l OL reçoit Saint etienne et par une brillante victoire par 3/0, l OL s assure a nouveau le titre et devient face a l ennemi hereditaire, le premier club a remporter successivement 5 titres de champion de France.

l equipe retrouve son jeu decomplexé et ne fait qu une bouchée de la Juve en demi avant d affronter le Milan en finale au Sdf, ou 79500 Lyonnais se trouvent pour assister au premier sacre européen de l OL

sauf que si bordeaux gagne en meme temps que l on gagne contre sté on s auras pas champion!;)

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par clems_37
    Le successeur de ... ????
    De Lizarazu je suppose bisque

Laisser un commentaire:

• clems_37
    a répondu
    Envoyé par deklong
    C'est quand meme emmerdant, et pour l'ol et pour l'edf.

On a pas vraiment grand monde à gauche, abidal à le potentiel pour devenir le vrai seuccesseur de en edf.
    Cependant depuis quelques années , il multiplie les blessures, et c'est de plus plus long à chaque fois.

J'espere pour lui, et pour l'edf qu'il ne connaitra pas le sort des grands espoirs qui n'ont jamais pu confirmer en raison de blessures recurentes.

Et s'il revient avant le mondial, dans quel etat sera t'il? A court de competition?
    Le successeur de ... ????

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mec3021
    a répondu
    Envoyé par Mister Tom
    je ne vais pas etre méchant....

-> quitte ce forum, pour le bien de tous!!

Merci

C'est clair fais çà pour nous.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X