Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malouda ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malouda ...

Bonjour,

Je ne reviendrai pas sur son formidable dribble 'empalement sur le défenseur adverse avec talonnade" qui nous coûte 2 points mais sur sa valeur que j'estime SURCOTEE et son état d'esprit qui laisse à désirer depuis ses sélections en Equipe de France.

Hier soir, il a tout simplement manifesté un dédain parfait sur le but égalisateur.
    Il s'est même permis de répondre à Diarra qui lui faisait remarquer à juste titre la bourde qu'il avait commise mais lui le sélectionné au lieu de faire son mea culpa a cru bon devoir disserter fort de ses capes nationales.

Son état d'esprit risque, s'il ne change pas rapidement, de venir pourrir le groupe. Surtout que l'on a bien vu que sans Malouda, la moyenne de buts marqués pour l'OL à augmenté.
    Et ce d'autant qu'il a été avantageusement remplacé soit par Wiltord, Benarfa et mieux encore, Benzema.

Il est fort probable que suite à son manque d'enthousiasme à se positionner arrière gauche associé à sa bourde (-2 points) qu'il risque de faire banquette plus souvent.
    Et là, il ne serait pas étonnant qu'une ambiance agréable et sereinne ne dégénère pas par ce joueur qui ne passe plus les portes sans devoir dégonfler la baudruche qui lui sert de tête.

Qu'en pensez-vous ?
    On va leur mettre dans le Cluj !

Lut' Pierre Richard..mask
    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Lut M. Seguin mask

Commentaire

J'en pense que tu mérites ton pseudo
        Perso j'aime bien Malouda et j'en ai marre que beaucoup trouve pretexte foireux pour lui casser du sucre sur le dos !

Commentaire

Envoyé par lachevre69
          Bonjour,

Je ne reviendrai pas sur son formidable dribble 'empalement sur le défenseur adverse avec talonnade" qui nous coûte 2 points mais sur sa valeur que j'estime SURCOTEE et son état d'esprit qui laisse à désirer depuis ses sélections en Equipe de France.

Hier soir, il a tout simplement manifesté un dédain parfait sur le but égalisateur.
          Il s'est même permis de répondre à Diarra qui lui faisait remarquer à juste titre la bourde qu'il avait commise mais lui le sélectionné au lieu de faire son mea culpa a cru bon devoir disserter fort de ses capes nationales.

Son état d'esprit risque, s'il ne change pas rapidement, de venir pourrir le groupe. Surtout que l'on a bien vu que sans Malouda, la moyenne de buts marqués pour l'OL à augmenté.
          Et ce d'autant qu'il a été avantageusement remplacé soit par Wiltord, Benarfa et mieux encore, Benzema.

Il est fort probable que suite à son manque d'enthousiasme à se positionner arrière gauche associé à sa bourde (-2 points) qu'il risque de faire banquette plus souvent.
          Et là, il ne serait pas étonnant qu'une ambiance agréable et sereinne ne dégénère pas par ce joueur qui ne passe plus les portes sans devoir dégonfler la baudruche qui lui sert de tête.

Qu'en pensez-vous ?
          je pense que tu devrais te mettre au baby foot.

non mais critiquer malouda....-ding- -ding- -ding- -ding- -ding- mask
          le seul joueru de l'equipe ou le poste n'est quasiment pas doublé c'est lui.
          inestimale irremplaçable sous estimé!!!!!
          Envoyé par Xabi le 23/01/06
          Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

Sache qu'avec un tel pseudo, tu me fais honte.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
              Perso j'aime bien Malouda et j'en ai marre que beaucoup trouve pretexte foireux pour lui casser du sucre sur le dos !
              Mouais, pas si foireux que ça les prétextes Par contre, les critiques des anti-critiques sont sacrémenet foireuses... "mets des lunettes" "on voit par les mêmes matchs"... En gros, ils critiquent le fait de critiquer mais c'est tout.

mask

PS : franchement, certes l'auteur du post y va fort mais il donne son avis (avec un message plutôt bien rédigé) et vous trouvez rien de mieux à répondre que des grosses merdes sans argumentation... Faites un effort, contrez-le sur le fond plutôt que sur la forme. A la limite, seules les deux premières réponses valent la peine d'être lues cloown

Commentaire

Envoyé par Gorba
                Mouais, pas si foireux que ça les prétextes Par contre, les critiques des anti-critiques sont sacrémenet foireuses... "mets des lunettes" "on voit par les mêmes matchs"... En gros, ils critiquent le fait de critiquer mais c'est tout.

mask
                Ben écouté je t'en donne juste un de prétexte que je trouve foireux : relis le poste initial !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Perso j'aime bien Malouda et j'en ai marre que beaucoup trouve pretexte foireux pour lui casser du sucre sur le

il s'agit en plus de la deuxième version apparament ... mask

Commentaire

Mort de rire, Malouda n'est pas en forme (c'est un fait). A vous de causer les anti Malouda. Profitez en, vous en aurez rarement l'occasion.
                    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Tu pourrais t'en prendre aussi à Fred qui loupe l'immanquable, ou à Juninho mais forcément on ne peut pas critiquer Juninho sur ce forum ... tu as la méoire sélective
                      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par 007.
                        il s'agit en plus de la deuxième version apparament ... mask
                        C'est à dire ? Tu m'intrigues !:oo

Commentaire

Envoyé par Gorba
                          A la limite, seules les deux premières réponses valent la peine d'être lues cloown
                          Et encore la troisième est pas top...cloown
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            C'est à dire ? Tu m'intrigues !:oo
                            ah beh il vient changer de pseudo mask , mais en fait y avait un II à côté de son premier pseudo ... that's all ... bisque

Commentaire

Il a le mérité d'exprimer son point de vue sans faute et de façon argumenter pas besoin de lui répondre comme si c'était un boulet ...

Commentaire

Envoyé par 007.
                                ah beh il vient changer de pseudo mask , mais en fait y avait un II à côté de son premier pseudo ... that's all ... bisque
                                Ah OK ! Beeen merki pour l'info ;)) bisque

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                                  Tu pourrais t'en prendre aussi à Fred qui loupe l'immanquable, ou à Juninho mais forcément on ne peut pas critiquer Juninho sur ce forum ... tu as la méoire sélective
                                  Faux, Junihno, c'est M. Points à lui tout seul même si trop souvent, dans le jeu il est transparent.
                                  Et encore cette année avec le schema de Houiller, il est plus à son aise, me semble-t-il.

Quant à fred, si on lui laissait autant de jeu et de titularisation que Carrew, le rendemetn serait bien meilleur, je le pense sincèrement.
                                  On va leur mettre dans le Cluj !

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                                    carrement

juste ses stats

03-04 Lyon 1 35 4 C1 10 0

04-05 Lyon 1 37 5 C1 10 3 3 1

c'est dommage que paul leguen n'avait pas confiance en lui...-ding- mask

et puis j'ai pas envie d'argumenter un truc qui saute au yeux c'est comme si quelqun venait et disait

"ouai je trouve que shevshenko il vaut pas une tune"::(
                                    Envoyé par Xabi le 23/01/06
                                    Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone
                                      Il a le mérité d'exprimer son point de vue sans faute et de façon argumenter pas besoin de lui répondre comme si c'était un boulet ...
                                      Tout a fait d'accord. Pour certains, si on est pas du même avis qu'eux, l'opinion qu'on a n'a pas lieu d'exister... je trouve ça lamentable.

Commentaire

Envoyé par tsar
                                        Mort de rire, Malouda n'est pas en forme (c'est un fait). A vous de causer les anti Malouda. Profitez en, vous en aurez rarement l'occasion.
                                        Perso j'ai rien à dire de particulier, il a été fidèle à lui-même.

Envoyé par ChOcO
                                        Y a sûrement mieux pour défendre Malouda que d'attaquer Fred ou Juninho...

Commentaire

Envoyé par Gorba

Mais toi tu n'es pas objectif tu peux pas blairer Malouda... il partirais on le regretterais...

Commentaire

Envoyé par Gorba

C'est pas sa faute si toute l'équipe est parti à l'attaque sur cette action. C'est une erreur que vous ne referez plus en tout cas. Un mal pour un bien.

Commentaire

Titre édité et rendu OLitiquement correct !

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                C'est pas sa faute si toute l'équipe est parti à l'attaque sur cette action. C'est une erreur que vous ne referez plus en tout cas. Un mal pour un bien.
                                                Par contre, l'empalement sur le défenseur avec des solutions de passe à ne plus savoir qu'en faire, c'est 100% pour lui.

Mais merci à lui de faire mûrir l'équipe grâce à ses erreurs.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                                  Par contre, l'empalement sur le défenseur avec des solutions de passe à ne plus savoir qu'en faire, c'est 100% pour lui.

Mais merci à lui de faire mûrir l'équipe grâce à ses erreurs.

Commentaire

Chargement...
                                                  X