je souhaite que 2006 soit l'année de la premiere maquette du nouveau stade!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
60 000 places!
Réduire
X
-
vivement la maquette du nouveau stade et aussi de connaitre sa capacité...alors que le vel a déjà sa maquette(80 000 places)
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-44271-30.html
Commentaire
-
intéressant.... Tu sais ce que c'est cette maquette? Un projet d'un étudiant marseillais d'archi....
Suffirait que mes profs d'archi nous donne a faire un projet de stade sur un emplacement lyonnais et tu aurais 30 nouveaux stades tout beau tout neuf en maquette avec plans, coupes, shémas, axos....Inscrit le : 20 Déc 2004
Commentaire
-
Envoyé par polluxixintéressant.... Tu sais ce que c'est cette maquette? Un projet d'un étudiant marseillais d'archi....
Suffirait que mes profs d'archi nous donne a faire un projet de stade sur un emplacement lyonnais et tu aurais 30 nouveaux stades tout beau tout neuf en maquette avec plans, coupes, shémas, axos....
Commentaire
-
Envoyé par orphezIl fait tout de même la une du journal la provence,et nous concernant le nouveau stade ,en fonction de l'avancement du dossier,quand peut on esperer avoir une maquette?
Commentaire
-
Envoyé par SquallFaut demander ça à JMA. Mais je ne serais pas étonné de voir cela au courant de l'année. Même si cela peut être plus long que pour un simple stade, car il y sera certainement intégré le centre commerciale qui va avec.::)
Commentaire
-
Envoyé par polluxixintéressant.... Tu sais ce que c'est cette maquette? Un projet d'un étudiant marseillais d'archi....
Suffirait que mes profs d'archi nous donne a faire un projet de stade sur un emplacement lyonnais et tu aurais 30 nouveaux stades tout beau tout neuf en maquette avec plans, coupes, shémas, axos....
Je crois que tu confonds avec une autre maquette qui eté sorti en une de la provence il y 2 ans , avec juste un toit en forme d 'elipse en plus du vel actuel.
Commentaire
-
Envoyé par SquallIntégré il n'y a rien de sûr mais vu la superficie du terrain, on aura certainement la maquette de l'ensemble du site consacré à l'OL.
Commentaire
-
Envoyé par DAMS699Et oui,j'avais entendu parler d'un nouveau stade de 55 000 places et maintenatn ça serais 60 000 avec 50 000m2 de centre commercial!)
Envoyé par BlackcatTon avatar en est un autre.:
Commentaire
Commentaire