Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur club européen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nandofan
    heu lesquels?

je pense pas que ce soit la juve ou les milan...

Pour la liste pour moi la meilleure équipe de la planète à l'heure actuelle c'est la juve! après y a d'autres équipes comme le barça (équipe que je soutient de puis 14 ans pas commecertains moutons qui sont la depuis 2 saisons et scandent qu'ils sont fans) , les 2 milan, chelsea mais je vois que vous oubliez tous liverpool! Pour moi c'est u ndes favori encore cette saison parce que liverpool on peut dire ce qu'on veut mais bon courage pour les sortir en C1 sur un match aller-retour... c'est du très très solide!

enfin un qui reconnait les mérites des Reds

Commentaire

liverpool : pas les plus flamboyants mais vraiment c'est du béton

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
        liverpool : pas les plus flamboyants mais vraiment c'est du béton

je les mets pas dans les favoris car pour moi c'est impossible à l'heure actuelle de gagner deux fois de suite la CL... cela serait historique tant le niveau est élevé...
        sinon chapeau a Bénitez qui fait vraiment du beau travail et merci a Houillier pour avoir relever ce club mythique

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
          Oui l'admiration des petits poucets.... bisque
          Fiorentina petit poucet...:crazy: :confus:
          Envoyé par Sonny75
          Govou, il a un Joaquin dans chaque orteil.
          :clown:

Commentaire

Juve
            Lyon /Milan Ac
            Barca / Chelsea
            Inrer
            liverpool
            Bayern

Je pense que ça dépend aussi dans quel contexte on parle, pour savoir qui est le meileur club, sur une coupe comme la ligue des champions (8e) , même si il y a un match aller et un retour tout et bien ça reste une coupe!
            C'est pourquoi pour voir qui est le meilleure il faudrait vraiment un championnats des meilleures clubs européens.......et la il y aurait du spectacle! ;)
            Mais sinon je vois sincèrement Lyon au tout meilleure niveau.. ;)

Commentaire

Sont au-dessus :
              Barçà
              Chelsea
              Juve
              Milan AC

Ensuite,
              OL
              Real
              Inter
              Liverpool

Ensuite
              Ajax
              PSV
              Bayern
              Arsenal

...

Donc pour moi Lyon fait partie des 8 ou 10 meilleurs clubs d'Europe.
              sigpic

Commentaire

Lyon
                juventus
                chelsea
                bayern
                barcelone
                liverpool

Commentaire

Envoyé par o.marseille
                  c'est une blague ?

à oui pardon
                  1 OM
                  2 OM
                  3 OM
                  4 OM
                  5 OM
                  6 OM
                  et éventuellement en tenant compte de cetaines déclarations, enquettes, etc etc en 7 l'OM
                  the world is yours

Commentaire

Meillleur club européen:

1. Réal
                    2. MU
                    3. Bayern
                    4. Juve
                    5. Reds
                    6. Milan
                    7. Barça
                    8. Ajax
                    9. Inter
                    10. Celtic-Porto

Meilleures équipes:
                    1. Juve
                    2. Bayern
                    3. Barcelone
                    4. Chelsea
                    5. Lyon-Réal-Milan

Commentaire

Je comprends pas trop ta distinction meilleur club, meilleure équipe ! tu pourrais préciser ... Si c'est sur l'historique, je pense pas que ce soit le sujet du topic.
                      Parce que sur le présent et l'avenir je pense pas que parmi les 10 que tu mets dans les meilleurs clubs, il n'y en a pas qui sont moins bien armés que Lyon. Au niveau économique, au niveau des infrastructures, de la politique de recrutement, de la formation, du niveau de jeu, de la connaissance footbalistique, je pense que Lyon est assurément dans le top 10 européen. Certainement pas devant les 2 meilleurs clubs anglais, italiens et espagnols ... Mais devant tous les autres. Moi je ne saurai pas vraiment faire de classement, mais Lyon serait autour de la 6 ou 7 ème place européenne.
                      "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par sinoc78
                        Je comprends pas trop ta distinction meilleur club, meilleure équipe ! tu pourrais préciser ... Si c'est sur l'historique, je pense pas que ce soit le sujet du topic.
                        Parce que sur le présent et l'avenir je pense pas que parmi les 10 que tu mets dans les meilleurs clubs, il n'y en a pas qui sont moins bien armés que Lyon. Au niveau économique, au niveau des infrastructures, de la politique de recrutement, de la formation, du niveau de jeu, de la connaissance footbalistique, je pense que Lyon est assurément dans le top 10 européen. Certainement pas devant les 2 meilleurs clubs anglais, italiens et espagnols ... Mais devant tous les autres. Moi je ne saurai pas vraiment faire de classement, mais Lyon serait autour de la 6 ou 7 ème place européenne.

Moi quand on parle de club on parle d'un ensemble, lié à l'histoire du club, de ses supporters, de son palmarès ect. (pour moi le pouvoir financier ne permet pas de juger le niveau d'un club par contre)

Mais bon j'ai vu que tout le monde mettait en réponse le niveau des équipes actuelles donc j'ai mis cette réponse aussi. C'est d'ailleur la réponse que souhaite l'auteur ce topic.

Commentaire

juste pour dire que sur le forum mondial que je fréquente, OL se trouve plus ou moins à la 4ième ou 5ième place dans les sondages, pareil qu'ici, donc ce n'est pas du chauvinisme! http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=287180

Commentaire

Moi j'aurais plutôt tendance à penser sur un classement des clubs à court-moyen terme. Je ne suis plus sûr que le Real soit le top du top dans un avenir proche. Malgré les socios et tout ça. Le Real vit un peu trop sur le passé et le prestige lié à son histoire (certes fabuleuse). Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un classement des meilleurs clubs européen en anticipant les prochaines saisons. Peut-être même en distingant les thèmes :
                            - pouvoir éco ;
                            - centre de formation ;
                            - popularité ;
                            - niveau de l'équipe (en gros, politique de recrutement en fonction des présents, leur age, etc.) ;
                            - équipements
                            - communication ;
                            - que sais-je encore...

Je sais pas si ce type de classement est fait par l'UEFA, parce que là, ce serait intéressant. Ce qui est sûr, c'est qu'on est tous incapables de répondre à cette question.
                            "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Rappellez moi ques qu'a gagné chelsea, 1 titre de champion d'angleterre ...
                              Quand on voit le niveau des defenses englaises ...
                              Rappellez moi qui a battu le FC Barcelone en juillet 2005 ... Saint etienne ... certe c'été un match amical .
                              Quand au championnat allemand mettre 7-2 au werber un des meilleurs de ce championnat, et que l'on bat le bayern quand il été a un de ses meilleurs niveaux .
                              Pour la juve je pense que c'est un des meilleures equipe européenne, mais je pense que lyon peut la battre .
                              Voila . ::)

Commentaire

Envoyé par sinoc78
                                Moi j'aurais plutôt tendance à penser sur un classement des clubs à court-moyen terme. Je ne suis plus sûr que le Real soit le top du top dans un avenir proche. Malgré les socios et tout ça. Le Real vit un peu trop sur le passé et le prestige lié à son histoire (certes fabuleuse). Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un classement des meilleurs clubs européen en anticipant les prochaines saisons. Peut-être même en distingant les thèmes :
                                - pouvoir éco ;
                                - centre de formation ;
                                - popularité ;
                                - niveau de l'équipe (en gros, politique de recrutement en fonction des présents, leur age, etc.) ;
                                - équipements
                                - communication ;
                                - que sais-je encore...

Je sais pas si ce type de classement est fait par l'UEFA, parce que là, ce serait intéressant. Ce qui est sûr, c'est qu'on est tous incapables de répondre à cette question.
                                Le Réal est le plus grand club de la planète sans contestation possible (seul Mu peut prétendre le concurrencer mais pour moi non).

Après le niveau de l'équipe est assez "faible" en ce moment mais je le classe au niveau de l'Ol, car il y a un tel potentiel en terme de joueur que si le réal arrive à trouver son équilibre il deviendra forcément très difficile à battre.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                  Les plus grands à l'heure actuelle sont la Juve, Chelsea et le Barça, sans contestation... Premiers de leurs championnats, plusieurs points d'avance... Ce sont trois machines à gagner. Et l'OL a encore beaucoup de boulot pour arriver à leur niveau...
                                  + 1

Avec le Bayern tout de même

Commentaire

Pour moi c'est :
                                    1/ Barcelone
                                    2/ Juventus
                                    Ensuite je mettrais en tas Liverpool, l'OL et Chelsea
                                    en calant quand même Chealsea derrière. Ils sont prenables.

Puis Bayern, Milan et tout les connus...
                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Chargement...
                                    X