Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A t'on perdu la maîtrise d'un match ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A t'on perdu la maîtrise d'un match ?

Avant la trêve, l'OL arrivait même avec des mauvais matchs à maîtriser son sujet le moment où il le voulait...
    Mais depuis la trêve, dans le jeu, ce n'est plus vraiment ça, l'OL a du mal à porter l'estocade pour tuer le match excepté contre Nancy et encore... l'OL saisit l'opportunité en ce moment dans ses matchs et la domination est moins intense qu'avant. Vous allez me dire, on a X points d'avance mais le problème n'est pas là, il se situe dans le déroulement d'un match. J'ai un peu peur qu'en LDC, on ne soit pas capable de réagir dans une situation où l'on n'a plus la maîtrise du match... qu'en pensez vous ?

je pense que rien n'a changé on est tjr efficace et on gere tjr aussi bien nos matchs. Apres on se prend un but à la con , ben ca arrive , c'est humain mais c'est pas la fin du monde.

Regarde contre Marseille on a fait ce que l'on sait faire depuis le debut de l'année. Coller un coup d'accelerateur quand on le desire sans que cela pose un probleme !

Commentaire

Il faudrait détailler tous les matchs depuis la reprise mais hormis la mauvaise suprise finale face à Auxerre j'ai l'impression générale que tout va bien non ? (Je ne parle pas de l'état de santé de nos blindés en dernière ligne)
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Parce qu'on s'est fait accrocher contre auxerre par un manque de réussite flagrant et une ptite erreur sur la fin, ça y est on ne maitrise plus les matchs!jte rappelle que depuis la treve on a gagné 3matchs dont 2 à l'exterieur et l'autre contre l'OM avc 9but en tout, sans parler de la CDF. Question maitrise, j'ai deja vu pire:roll:
        Envoyé par Breizh_35
        Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

On a quand même gagn"é deux fois 4-0, ensuite 2-1, 2-0 et là match nul.
          Tu devrais faire un petit tour sur le topic de Phanou "nous gagnons ... et NOUS perdons")

Commentaire

Envoyé par damsgone82
            On a quand même gagn"é deux fois 4-0, ensuite 2-1, 2-0 et là match nul.
            Tu devrais faire un petit tour sur le topic de Phanou "nous gagnons ... et NOUS perdons")
            Ce qui fait quand même 13 buts marqués pour 2 encaissés en 5 matchs. On a vu pire !

Commentaire

Sans compter que je trouve que l'OL a vraiment bien joué contre Auxerre (du fait d'une opposition plus lointaine, moins présente sur la défense de l'OL?), mieux par exemple que la première mi-temps contre Lille par exemple.

Commentaire

L'un des points sur lesquels ils ont "péché" c'est sur les hors-jeux. Ils se sont fait prendre à tous les coups !

Commentaire

je pense que globallement l'ol maitrise son sujet.
                  mais ce but contre auxerre, même si 'c'est pas la fin du monde' comme le dit certains, doit quand même etre pris comme un avertissement, parce que cette fin de match m'a sensiblement rappellé la fin de match du quart de finale allé contre le psv ... donc comme un homme averti en veut 2, je pense que GH va demander aux joeuurs d'etre un peu plus appliqué en fin de match, comme ils ont su le faire contre marseille par exemple.
                  sinon, concernant les autres matchs, mis à part la première mi temps contre marseille, le reste a été plutot bien maitrisé par notre equipe.

Commentaire

Le seul match que j'ai vu où vous avez perdu une grande partie de la maitrise d'un match, c'est lille à gerland.

Lille vous a posé de gros problèmes au milieu. Ils vous ont même surpassés. Mais l'ol a repris le dessus par épisode dans ce match. Et ça ne suffisait pas.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                      Excellent conseil !

Et pour reprendre les mots de cleymor (;)) ) : " je pense que rien n'a changé on est toujours efficace et on gère toujours aussi bien nos matchs. Apres on se prend un but à la con , ben ca arrive , c'est humain mais c'est pas la fin du monde. "
                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Une chose est certaine, on ne maîtrise pas grand chose à Gerland depuis le début de la saison...

Mais hors Gerland, c'est nikel...

Bizarre...

Ca me rappelle Arsenal de 2002, champion invaincu à l'extérieur avec 3 défaîtes à Highbury...:?: :?:
                        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                          Une chose est certaine, on ne maîtrise pas grand chose à Gerland depuis le début de la saison...
                          Mais hors Gerland, c'est nikel...
                          Bizarre...
                          Ouais et on ne peut même pas dire que c'est parce que les équipes adverses ne jouent que le contre. Celles qui s'en sont le mieux sorties sont celles qui ont (bien) joué.

Commentaire

Je me demande si actuellement l'equipe n'est pas entrée dans la seconde phase de prépartion physique de R Duverne afin d'etre au top lors des prochaines echéances...

Commentaire

Envoyé par Freak_Kitchen
                              Je me demande si actuellement l'equipe n'est pas entrée dans la seconde phase de prépartion physique de R Duverne afin d'etre au top lors des prochaines echéances...
                              Tu veux dire que les blessures à répétition ne seraient qu'une tactique pour duper l'adversaire ? bisque

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                Tu veux dire que les blessures à répétition ne seraient qu'une tactique pour duper l'adversaire ? bisque
                                Oui, et pendant ces périodes d'absence, ils sont envoyés secrètement sur la planète Grigri où les mutants qui ont tout appris à Diego et Ziz', mais aussi à Gentile et Scirea, ainsi qu'à Beckenbauer et Overath, s'occupent de leur formation accélérée par le biais d'implante neuronaux qui sont programmés par le biais de logiciels CGID. Normalement, à partir de début mars, on va broyer tout opposant nous faisant face. Ce sera l'InexOLrable avènement !

Sinon, il était pas hors-jeu, Darcheville ?
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X