Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jonilson
    Il faut de tout pour faire un monde.
    Tu me donnes un cours de drôlerie dis ?
    Hein ?
    Dis ?

J'aimerais bien être drôle moi, alors vu que t'as l'air de t'y connaître en drôlerie, j'aimerais bien ton aide
    Siteuplé

Par exemple si je mets une peau de banane dans la rue pour que les gens ils se cassent la gueule ?
    Drôle ou pas drôle ?
    Non ?

Commentaire

• Et si je traduis "Carew est dans le mou actuellement" par "Carew est en train de sodomiser Pedretti" ?
      Drôle ou pas dr... ah zut, je l'ai déja faite celle là
      Non ?

Commentaire

• Dans son interview,Houllier dit que Tiago prendra la place de Diarra.
        Ca sous entends un milieu Pedretti Tiago-Juninho d'apres vous?Ou alors un 442.
        Ex gardonsjuni
        On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par bibos
          Et si je traduis "Carew est dans le mou actuellement" par "Carew est en train de sodomiser Pedretti" ?
          la c plus drole tu radotes jeanne calmant
          Envoyé par Breizh_35
          Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Envoyé par gardonsjuni
            Dans son interview,Houllier dit que Tiago prendra la place de Diarra.
            Ca sous entends un milieu Pedretti Tiago-Juninho d'apres vous?Ou alors un 442.
            moi je verrais bien un clément à la place de diarra mais il va surement mettre pedretti et faire rentrerclement en cours de match qu'il nous plante un ptit but comme l'année dernière!
            Envoyé par Breizh_35
            Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Envoyé par bibos
              Et si je traduis "Carew est dans le mou actuellement" par "Carew est en train de sodomiser Pedretti" ?
              Ben ... c'est pas vraiement drôle. Surtout si tu oublie le
              et c'est généralement là qu'on fait mal.
              Mobile
              Olweb

Commentaire

• J'ai beaucoup aimé le discour de GH aujourd'hui!

Ca remet les choses en place, on sent qu'il veut à tout prix corriger les imperfections, ca permet à tout le monde de se remettre en cause, et c'est très très bon!

Tout le monde sera sur-motivé!

Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par o.marseille
                  qu'a part cette saison où vous avez difficilement gagné chez vous, ces 2 equipes vous ont mis la misere chaque saison

Marseille ?!!

:oo

Une victoire en 8 ans face à Lyon. La misère comme tu dis...

Commentaire

• Envoyé par bibos
                    tiens GG te donne la reponse, il est bien dans le mou le geant -ding-

«John est revenu de la trêve un peu patraque ; cela l’a globalement diminué. Il va de mieux en mieux. On attend forcément plus d’un tel joueur. C’est juste un problème physique. Je remarque que jusqu’à la trêve, il a marqué et a été très souvent impliqué sur les autres buts d’une façon ou d’une autre. John peut encore franchir une étape supplémentaire dans son jeu. Et puis, en ce moment, les terrains ne l’avantagent pas.
                    bon sinon GG fait passé Tiago en 6, ca me parait logique, et on garde Benoit a sa place du dernier match comme ca.

devant je vois bien le tit Fredo avec Govou et Wltord, Malouda n'est pas encore dans le rythme...

en faites c'est derriere le :?: avec Muller ou pas...

Ce match de Coupe de France il tombe a Pic en faites ensuite en milieu de semaine car ca pourrai permettre a Malouda, Carew, Muller de retrouver du rythme ::)

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                      Ce match de Coupe de France il tombe a Pic en faites ensuite en milieu de semaine car ca pourrai permettre a Malouda, Carew, Muller de retrouver du rythme ::)
                      vi mais faut pas oublier que la CDF est à priori un réel objectif aussi cette saison pour l'OL ... et Ajaccio s'est pas mal relancé récemment face à l'OM ... alors la méfiance est quand même de rigueur. mask

Commentaire

• il semblerait que pat soit trop juste pour dimanche
                        donc clerc sera à droite et RvR à gauche

Commentaire

• Mes compo pour ce match:

--------------------Roma
                          Sagnol---Marquez-----Givet---Evra
                          ---------------Bernardi
                          ---Giuly-------Gallardo----Henry
                          ------Morientes--Trezeguet
                          ----------------------------------------
                          ----------Née----Job
                          --Marlet-------------Vairelles
                          ---------Bassila---Linares
                          Delmotte---Laville--Bak--Brechet
                          -------------Hugues

Sinon je vois pas comment on va gagner mask

Commentaire

• Envoyé par Straniero
                            Mes compo pour ce match:

----------Née----Job
                            --Marlet-------------Vairelles
                            ---------Bassila---Linares
                            Delmotte---Laville--Bak--Brechet
                            -------------Hugues

Sinon je vois pas comment on va gagner mask
                            Et on le met où Müller ??? mask mask mask
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• monaco va faire exploser votre equipe 6 - 1 elle va se prendre une de ces grosses branlée

Commentaire

• Envoyé par max
                                monaco va faire exploser votre equipe 6 - 1 elle va se prendre une de ces grosses branlée
                                D'accord::)

Commentaire

• Vendredi 27 janvier : En raison de la neige qui s'est abattue sur Lyon, les joueurs n'ont pas pu s'entraîner normalement. L'ensemble de l'effectif a donc participé à des exercices d'accélérations avant que certains ne s'adonnent durant une demi-heure à une partie de tennis-ballon. Malgré la difficulté du terrain Sidney Govou n'a pas hésité à effectuer quelques gestes acrobatiques.

Eric Abidal s'est contenté de courir.

::

Commentaire

• Ils s'entrainerons dimanche soir ! Parait qu'y'a une animation ! mask ..

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                      Ils s'entrainerons dimanche soir ! Parait qu'y'a une animation ! mask ..
                                      tu en profiteras pour t'entrainer à l'orthographe ... mask cloown

Commentaire

• Envoyé par merci
                                        monaco va faire exploser votre equipe 6 - 1 elle va se prendre une de ces grosses branlée
                                        Merci et au revoir...

Commentaire

• Envoyé par merci
                                          Nan ca sera Nantes qui le fera.::)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                            Vendredi 27 janvier : En raison de la neige qui s'est abattue sur Lyon, les joueurs n'ont pas pu s'entraîner normalement. L'ensemble de l'effectif a donc participé à des exercices d'accélérations avant que certains ne s'adonnent durant une demi-heure à une partie de tennis-ballon. Malgré la difficulté du terrain Sidney Govou n'a pas hésité à effectuer quelques gestes acrobatiques.

Eric Abidal s'est contenté de courir.

::

S'il s'était blessé Sydney... pffuu :mad:

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                              C'est pas Govou, c'est Sidney tout court ça ... H.I.P. H.O.P. ! ::)
                                              Comprenne qui sera assez vieux pour ...
                                              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                                on avait encore quelques jours pour convaincre Vairelles de revenir ... mask cloown

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                                                  Nan ca sera Nantes qui le fera.::)
                                                  ça s'est déjà fait et ça ne se refera pas...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                    on avait encore quelques jours pour convaincre Vairelles de revenir ... mask cloown
                                                    Ah non, je préfèrerais Cocard ou Grassi cloown

Commentaire

Chargement...
                                                    X