Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans Ol info ils ont dit que Monsoreau devrait etre titularisé dans l'axe, on devrait donc bien avoir une defense:
    Clerc-Cris-Monsoreau-Reveillere.
    Ex gardonsjuni
    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• j'habite à nice, et j'aimerais comment les joueurs et le staff arrive a monaco.
      Vont-ils en avion jusqua nice puis en car pour monaco ou vont il en car de lyon a monaco????? j'aimerai bien aller les voir a laéroport de nice, donc sil viene en avion, a quelle heure attériss til et kel jour?
      merci

Commentaire

• Je vois que Monaco est prêt à tout pour nous battre...
        Jusqu'à faire tomber de la neige sur Lyon afin que l'équipe soit mal préparée. pffuu

Commentaire

• Envoyé par fronige
          Je vois que Monaco est prêt à tout pour nous battre...
          Jusqu'à faire tomber de la neige sur Lyon afin que l'équipe soit mal préparée. pffuu
          on pas la même info alors ... on m'a dit que c'était Caiazzo qui avait commandé de la neige dans la région pour faire annuler la rencontre de samedi à GG (en attendant la fin de la CAN) ... mask

Commentaire

• Envoyé par monterrubio
            j'habite à nice, et j'aimerais comment les joueurs et le staff arrive a monaco.
            Vont-ils en avion jusqua nice puis en car pour monaco ou vont il en car de lyon a monaco????? j'aimerai bien aller les voir a laéroport de nice, donc sil viene en avion, a quelle heure attériss til et kel jour?
            merci
            Ils vont de Lyon à Monaco en car ::)

Commentaire

• Voilà ma compo:

-------------Coupet---------------
              Clerc-Cris-Monsoreau-Reveillere
              -------------Tiago----------------
              ------Pedretti-----Juni------------
              Govou-----------------Malouda
              -----------Fred-------------------

Commentaire

• Envoyé par jerome25
                Voilà ma compo:

+1 Je pense que c'est la meilleur que nous pouvons faire en ce moment.

Commentaire

• -------------Coupet---------------
                  -------------Clément----------------
                  ------Tiago-----Juninho------------
                  Wiltord------- ----------Malouda
                  --------------Fred-------------------

Il se réentraine depuis quand Réveillère ? Il y a longtemps qu'il n'a plus joué. Muller et peut-être plus dans le rythme que lui. Dans ce cas, la défense serait Clerc - Cris - Muller - Monsoreau.
                  Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Envoyé par tsar
                    -------------Clément----------------
                    ------Tiago-----Juninho------------
                    Wiltord------- ----------Malouda
                    --------------Fred-------------------

Il se réentraine depuis quand Réveillère ? Il y a longtemps qu'il n'a plus joué. Muller et peut-être plus dans le rythme que lui. Dans ce cas, la défense serait Clerc - Cris - Muller - Monsoreau.
                    Pas sûr et Réveillère se réentraine depuis cette semaine je crois (?)

Commentaire

• Sachant que Monaco jouera en rouge et blanc, est-ce que l'OL va mettre son maillot Ligue des Champions?

Commentaire

• Envoyé par romain
                        Pas sûr, Müller n'était pas titulaire à Bâle et Réveillère se réentraine depuis cette semaine je crois (?)
                        Je sais pas comment le faire piger à certains , je vais peut être essayer en Coréen , avec du bol ca fonctionnera ... en français et une bonne fois pour toute ca donne : MULLER ETAIT TITULAIRE INDISCUTABLE A BALE CESSEZ DE PARLER DE CHOSES DONT VOUS N'ETES PAS SUR !!!
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57
                          Je sais pas comment le faire piger à certains , je vais peut être essayer en Coréen , avec du bol ca fonctionnera ... en français et une bonne fois pour toute ca donne : MULLER ETAIT TITULAIRE INDISCUTABLE A BALE CESSEZ DE PARLER DE CHOSES DONT VOUS N'ETES PAS SUR !!!
                          Décidèment je ne pige rien à Müller !

Commentaire

• Envoyé par romain
                            Décidèment je ne pige rien à Müller !

Sérieux je pige pas pourquoi autant de forumeurs affirment qu'il était remplacant à Bâle, t'es malheureusement loin d'être le seul à y croire ... décidément les rumeurs vont vite ! 13 matchs de championnat, tous titulaire , 1 but . 4 matchs d'UEFA, tous titulaire également . En plus de ses matchs avec la Suisse pour une qualification pour la CDM ... Bon vous allez me dire : c'est que Bâle et la Suisse, hein ...
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57
                              Sérieux je pige pas pourquoi autant de forumeurs affirment qu'il était remplacant à Bâle, t'es malheureusement loin d'être le seul à y croire ... décidément les rumeurs vont vite ! 13 matchs de championnat, tous titulaire , 1 but . 4 matchs d'UEFA, tous titulaire également . En plus de ses matchs avec la Suisse pour une qualification pour la CDM ... Bon vous allez me dire : c'est que Bâle et la Suisse, hein ...
                              Ouai ba désolé c'est parce que j'en avais entendu plein qui disaient qu'il était remplaçant à Bale.

Commentaire

• Moi j'aimerais bien voir Müller au milieu de terrain face à l'ASM !

-----------------------------------------------------------------Coupet---------------------------------------------------------

Clerc---------------------------------------------Cris--------------------Monsoreau------------------------------Réveillère

-------------------------------------------------Müller----------------------Tiago----------------------------------------------

Wiltord-----------------------------------------------------Juninho--------------------------------------------------Malouda

---------------------------------------------------------------Fred--------------------------------------------------------------
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par gardonsjuni
                                  Dans Ol info ils ont dit que Monsoreau devrait etre titularisé dans l'axe, on devrait donc bien avoir une defense:
                                  Clerc-Cris-Monsoreau-Reveillere.
                                  Nooon..x(

Tout ca c'est à cause du sombre complot tintin-esque visant à déstabiliser notre nouvelle ancienne recrue. Inadmissible !

Un Rvr-Cris-Muller-Monsoreau serait tellement plus mieux. :'(

Commentaire

• Moi je verrais plutôt ça :

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
                                      C'était, en direct-live, les impressions à chaud, du 12ème ...
                                      Le tout à 12h12, c'est fort, quand même... mask

Celui qui disait,plus haut, dans ce topic, que Fred était suspendu avait tord, alors ? mask

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                        Le tout à 12h12, c'est fort, quand même... mask

Celui qui disait,plus haut, dans ce topic, que Fred était suspendu avait tord, alors ? mask
                                        oui bisque

je te renvoie dans le topic juste en dessous en post it -> rubrique "cartons et suspensions", un très bon topic mask -ding-

Commentaire

• Une seule chose à dire : Allez Lens !!!!

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                                            oui bisque

je te renvoie dans le topic juste en dessous en post it -> rubrique "cartons et suspensions", un très bon topic mask -ding-
                                            Comment que tu te la pètes... !

Merci à toi... dommage pour nous ^^.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              En tout cas, je rigole si on vous en colle plus de trois... mask mask mask
                                              tu reve toi . bravo pour ton travail super .

Commentaire

• Moi tant que Lens gagne, je m'en fous des autres résultats. Mais bon ça va être dur

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                                  Moi tant que Lens gagne, je m'en fous des autres résultats. Mais bon ça va être dur
                                                  on va quand même pas commencer à regarder les autres en espérant des résultats favorables pour nous ... l'OL n'a pas besoin de çà pour être champion à mon avis ... ::

Commentaire

• Beaucoup de matchs reportés en perspective demain pffuu , même celui de Marseille est menacé c'est dire !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X