Envoyé par erwan63
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
AS Monaco 2 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par tsar---------------Coupet-----------------
Reveillère--Cris--Müller--Monsoreau
----------------Clément-----------------
--------Tiago----Juninho---------
Govou----------------------Wiltord-
----------------Fred-------------------
Je mettrais plus Clément que Pedretti. J'adore Ben, mais pour moi le remplaçant de Diarra c'est clément. Ont a besion d'impact phisique. C'est Clément qui nous l'apporte.
Juni. Et je doute que Houllier ne fasse pas joué Malouda.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63je le vois plutôt titulaire mercredi à Ajaccio, il manque encore de rythme et comme Govou et Wiltord sont en pleine forme ... ::
ouai, mais, pour calmer Maicon, je pense qu'il serai mieux que malouda joue, parcequ'il l'empecherai plus de monter...enfin, c'est plus un joueur de débordement que Wiltord...oh pis, j'en sais rien moi, m'enervez pas, je disai juste que je pensai qu'il serai titulaire demainmask :x ::Dpas d'idée de signature
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63à fortiori le match de demain soir s'annonce très important pour la suite des événements ... -ding-
Commentaire
-
Envoyé par casablanca driverSe mot me rapelle le sketch des inconnus :" ... qui nous incombe " " non chef, c'est.. qui nous décombe" " Oui , qui nous incombe et.... et qui nous décombe"
:
:
Commentaire
-
Envoyé par Jonilson:
Envoyé par jimmy_petersj'me pose une question, bordeaux peut-il nous rejoindre ?
imaginez la semaine prochaine ils vont etre à bloc pour venir nous battre chez nous pffuu
Commentaire
-
Envoyé par JonilsonSe serait bandant qu'il marque demain ::
Ca va être tendu. En tout cas j'espère que si on vient à ne pas gagner demain, on ne rejettera pas la faute sur Pat Muller
Commentaire
-
Restons sereins...
au pire, demain, on perd (sachant que je pense plutôt que l'on va mettre fin à ces années de non-victoires et remettre dans le rang tous ceux qui voudraient voir le championnat relancé.)
bon admettons, on perd...
Bon, ben après on atomise Bordeaux 1-0 et les revoilou à 12 points...où est le pb ?"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
je pense que la paire vieri di vaio na pas encore les automatismes pour être vraiment dangereux, je pense qu'on ne va pas les voir. l'ol est tres a l'aise à l'exterieur et apres la frustration des 2 points perdu face a auxerre, ils ne vont pas se poser de questions et y allaer a fond.
je dirais 2 ou 3 zero pour nous
Commentaire
-
Envoyé par JonilsonLe rêve : Fred ouvre le score de la tête (21ème). 70ème égalisation monégasque. 91ème Müller donne la victoire à Lyon !
C'est beau de rêver ! ::
::)
Seconde mi-temps, Lyon revient fort, Carew s'offre deux, trois, quatre, cinq, six, sept... oranges à presser sur le banc pendant que Fred met sa tête (et colle son troisième but en deux matches contre l'ASM). 3-1. Monaco panique, Lyon pousse, mais sans réalisme. GH fait sortir Juni pour Clément, qui fauche Bernardi, rouge pour l'entré en jeu. Le jeu se stabilise au milieu, et au bout du temps additionnel, Di Vaio lobe Coupet des trentes mètres !
Commentaire
-
Envoyé par ChocaLa réalité : Vieri ouvre le score, sur l'occasion que Manu avait loupé la saison passée, à la première dans les deux cas. Lyon tente de réagir, mais sur un contre, Kapo prend de vitesse Cris, et s'en va battre Coupet. Avant la mi-temps, sur un corner, Dos Santos reprend à la Giuly la balle mal négociée par la défense lyonnaise, but.
Seconde mi-temps, Lyon revient fort, Carew s'offre deux, trois, quatre, cinq, six, sept... oranges à presser sur le banc pendant que Fred met sa tête (et colle son troisième but en deux matches contre l'ASM). 3-1. Monaco panique, Lyon pousse, mais sans réalisme. GH fait sortir Juni pour Clément, qui fauche Bernardi, rouge pour l'entré en jeu. Le jeu se stabilise au milieu, et au bout du temps additionnel, Di Vaio lobe Coupet des trentes mètres !
Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Envoyé par ChocaLa réalité : Vieri ouvre le score, sur l'occasion que Manu avait loupé la saison passée, à la première dans les deux cas. Lyon tente de réagir, mais sur un contre, Kapo prend de vitesse Cris, et s'en va battre Coupet. Avant la mi-temps, sur un corner, Dos Santos reprend à la Giuly la balle mal négociée par la défense lyonnaise, but.
Autrement y neige à Monaco ?
Commentaire
Commentaire