Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par erwan63
    , le pire c'est que tu sembles sérieux en plus
    Et tu crois que c'est Pedretti ? C'est un joueur technique et tactique, pas un pur récupérateur. Celui qui court dans tout les sens pour récupérer les ballons, c'est Clément. Sinon à quoi sert-il àl'OL ?
    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Envoyé par tsar
      ---------------Coupet-----------------
      Reveillère--Cris--Müller--Monsoreau
      ----------------Clément-----------------
      --------Tiago----Juninho---------
      Govou----------------------Wiltord-
      ----------------Fred-------------------

Je mettrais plus Clément que Pedretti. J'adore Ben, mais pour moi le remplaçant de Diarra c'est clément. Ont a besion d'impact phisique. C'est Clément qui nous l'apporte.
      Tiago remplace Diarra poste pour poste. Alors se sera surment Pedretti à coté de
      Juni. Et je doute que Houllier ne fasse pas joué Malouda.

Commentaire

• Coupet
        Reveillere-Muller-Cris-Monsoreau
        Tiago
        Pedretti------Juninho
        Govou-----------------------Wiltord
        Fred

banc : Vercoutre, Malouda, Clerc, Clement, Carew

voilà la feuille de match à mon avis ... ::

Commentaire

• moi je pense que Malouda sera titulaire
          pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
            moi je pense que Malouda sera titulaire
            je le vois plutôt titulaire mercredi à Ajaccio, il manque encore de rythme et comme Govou et Wiltord sont en pleine forme ... ::

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
              je le vois plutôt titulaire mercredi à Ajaccio, il manque encore de rythme et comme Govou et Wiltord sont en pleine forme ... ::

ouai, mais, pour calmer Maicon, je pense qu'il serai mieux que malouda joue, parcequ'il l'empecherai plus de monter...enfin, c'est plus un joueur de débordement que Wiltord...oh pis, j'en sais rien moi, m'enervez pas, je disai juste que je pensai qu'il serai titulaire demainmask :x ::D
              pas d'idée de signature

Commentaire

• Bordeaux à 9 pts, c'est pas bon. Il va falloir être solide demain et GAGNER !

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                  Bordeaux à 9 pts, c'est pas bon. Il va falloir être solide demain et GAGNER !
                  Moi sa me fait peur , se genre de truc.

Commentaire

• Force est de constater que Bordeaux nous met la pression, et essaye de relancer le championnat. On va voir la force mentale de notre équipe dés demain.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                      Force est de constater que Bordeaux nous met la pression, et essaye de relancer le championnat.
                      à fortiori le match de demain soir s'annonce très important pour la suite des événements ... -ding-

Commentaire

• On va vibrer demain. Le match de l'an dernier était déjà très palpitant, cette année ça va être pareil.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                          à fortiori le match de demain soir s'annonce très important pour la suite des événements ... -ding-
                          Se mot me rapelle le sketch des inconnus :" ... qui nous incombe " " non chef, c'est.. qui nous décombe" " Oui , qui nous incombe et.... et qui nous décombe"

Commentaire

• Envoyé par casablanca driver
                            Se mot me rapelle le sketch des inconnus :" ... qui nous incombe " " non chef, c'est.. qui nous décombe" " Oui , qui nous incombe et.... et qui nous décombe"
                            c'était voulu l'allusion .. dédicace à omfe qui appréciera sûrement ... ::

Commentaire

• j'me pose une question, bordeaux peut-il nous rejoindre ?

imaginez la semaine prochaine ils vont etre à bloc pour venir nous battre chez nous pffuu

Commentaire

• Se serait bandant qu'il marque demain ::

Envoyé par jimmy_peters
                                j'me pose une question, bordeaux peut-il nous rejoindre ?

imaginez la semaine prochaine ils vont etre à bloc pour venir nous battre chez nous pffuu
                                Ca va être tendu. En tout cas j'espère que si on vient à ne pas gagner demain, on ne rejettera pas la faute sur Pat Muller

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                  Se serait bandant qu'il marque demain ::

Ca va être tendu. En tout cas j'espère que si on vient à ne pas gagner demain, on ne rejettera pas la faute sur Pat Muller
                                  Ca dépend du match qu'il va faire. Je ne le suivais plus depuis qu'il est parti de l'OL. J'espère qu'il s'est amélioré.

Commentaire

• Restons sereins...

au pire, demain, on perd (sachant que je pense plutôt que l'on va mettre fin à ces années de non-victoires et remettre dans le rang tous ceux qui voudraient voir le championnat relancé.)

bon admettons, on perd...

Bon, ben après on atomise Bordeaux 1-0 et les revoilou à 12 points...où est le pb ?
                                    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                      Bon, ben après on atomise Bordeaux 1-0 et les revoilou à 12 points...où est le pb ?
                                      *

sinon no problemo ... ::

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                        Restons sereins...
                                        Pas facile, pour moi en tout cas.

Vous vous en foutez de ma petite vidéo ou quoi ? ::( ::) (je prends des risques moi en plus mask )

Commentaire

• je pense que la paire vieri di vaio na pas encore les automatismes pour être vraiment dangereux, je pense qu'on ne va pas les voir. l'ol est tres a l'aise à l'exterieur et apres la frustration des 2 points perdu face a auxerre, ils ne vont pas se poser de questions et y allaer a fond.
                                          je dirais 2 ou 3 zero pour nous

Commentaire

• Je vois bien un 4-1....

En tout cas.... Gwendo a les joueurs pour le 442 losange... |-)

Commentaire

• Le rêve : Fred ouvre le score de la tête (21ème). 70ème égalisation monégasque. 91ème Müller donne la victoire à Lyon !

C'est beau de rêver ! :: ::)

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                                Le rêve : Fred ouvre le score de la tête (21ème). 70ème égalisation monégasque. 91ème Müller donne la victoire à Lyon !

C'est beau de rêver ! :: ::)
                                                La réalité : Vieri ouvre le score, sur l'occasion que Manu avait loupé la saison passée, à la première dans les deux cas. Lyon tente de réagir, mais sur un contre, Kapo prend de vitesse Cris, et s'en va battre Coupet. Avant la mi-temps, sur un corner, Dos Santos reprend à la Giuly la balle mal négociée par la défense lyonnaise, but.
                                                Seconde mi-temps, Lyon revient fort, Carew s'offre deux, trois, quatre, cinq, six, sept... oranges à presser sur le banc pendant que Fred met sa tête (et colle son troisième but en deux matches contre l'ASM). 3-1. Monaco panique, Lyon pousse, mais sans réalisme. GH fait sortir Juni pour Clément, qui fauche Bernardi, rouge pour l'entré en jeu. Le jeu se stabilise au milieu, et au bout du temps additionnel, Di Vaio lobe Coupet des trentes mètres !

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  La réalité : Vieri ouvre le score, sur l'occasion que Manu avait loupé la saison passée, à la première dans les deux cas. Lyon tente de réagir, mais sur un contre, Kapo prend de vitesse Cris, et s'en va battre Coupet. Avant la mi-temps, sur un corner, Dos Santos reprend à la Giuly la balle mal négociée par la défense lyonnaise, but.
                                                  Seconde mi-temps, Lyon revient fort, Carew s'offre deux, trois, quatre, cinq, six, sept... oranges à presser sur le banc pendant que Fred met sa tête (et colle son troisième but en deux matches contre l'ASM). 3-1. Monaco panique, Lyon pousse, mais sans réalisme. GH fait sortir Juni pour Clément, qui fauche Bernardi, rouge pour l'entré en jeu. Le jeu se stabilise au milieu, et au bout du temps additionnel, Di Vaio lobe Coupet des trentes mètres !

et la marmotte, elle met la barette de shit dans le papier allu ...
                                                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Choca

Là aussi c'est beau de rêver. Autrement y neige à Monaco ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X