Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pierre74
    et la marmotte, elle met la barette de shit dans le papier allu ...

mask

Commentaire

• Choca a ton avis il va nous aligner quoi le guidolin et quels joueurs ?

Commentaire

• Envoyé par fredom
        Choca a ton avis il va nous aligner quoi le guidolin et quels joueurs ?
        Alors.
        Soit il nous la fait detoutefaçononvaperdrealorsautantquonsoitridicule, avec un 442.
        Soit il nous la fait onvalesmettremisère, avec un 442 LOSANGE !

----------------------------------Warmuz--------------------------------------

-----Maicon------------Modesto-------------Givet------------Dos Santos----

-----Plasil-----------------Zikos------------Bernardi------------Kapo--------
        (ou Veigneau)
        ---------------------------Di Vaio----------Vieri------------------------------
        (foot365).

-------Warmuz
        -Doug-Mod'-Gael-dans

-------Zikos
        ---Lucas--Jaro
        --------Kapo

-----Di Vaio
        -----------Vieri
        (moi).

Je pense qu'on aura le droit à un 442 plat... c'est bien dommage.

Commentaire

• Le joueur que j'adore à Monaco c'est PLASIL. Je le trouve phénoménal.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par The_One
            Le joueur que j'adore à Monaco c'est PLASIL. Je le trouve phénoménal.
            Oui. Mais mal utilisé.
            J'imagine que tu as vu son match au Louis II face au Réal, j'me trompe ?

Commentaire

• Envoyé par The_One
              Le joueur que j'adore à Monaco c'est PLASIL. Je le trouve phénoménal.
              C'est vrai, c'est un exelent joueur.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                Oui. Mais mal utilisé.
                J'imagine que tu as vu son match au Louis II face au Réal, j'me trompe ?
                Ben à chaque fois qu'il joue on ne voit que lui...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par The_One
                  Ben à chaque fois qu'il joue on ne voit que lui...
                  Tout est relatif, quand même, faut pas pousser.
                  mask
                  J'l'aime beaucoup, mais il est pas souvent au niveau qu'il a pu afficher contre le Réal, sinon il jouerait plus à l'ASM depuis longtemps... mask

Commentaire

• Envoyé par Choca
                    mask
                    J'l'aime beaucoup, mais il est pas souvent au niveau qu'il a pu afficher contre le Réal, sinon il jouerait plus à l'ASM depuis longtemps... mask
                    A sa place j'aurais changé de club depuis longtemps

Commentaire

• Bah moi le Plasil après le premier match ou je l'ai vu évoluer de près, je lui prédisais un grand avenir d'ici 2 ans... Et c'était il y a 2 ans et demi...

Faut dire qu'il a bien été emmerdé par ses blessures... mais faut bien reconnaitre aussi qu'il tarde réellement à exploser... Il a une technique énorme mais on dirait qu'il n'ose pas l'utiliser !
                      Et vu qu'il se fait bringebaler au moindre duel épaule contre épaule... ça ne l'aide pas non plus à faire la différence tout seul.

Enfin je suis un peu plus sceptique à son sujet depuis quelques temps...
                      Non ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
                        mask
                        Je n'ai pas dit que c'était le meilleur technicien du monde non-plus, mais bonjour l'activité. Contre Toulouse il est qd-même dans les 16 pour finir l'action... et pour vous ôter une pénible prolongation...
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par romain
                          Et Plasil si il était à ta place tu crois qu'il aurait des propos intelligents ?
                          Non ?

Commentaire

• Envoyé par romain
                            Pour faire une Muller ? Et revenir deux ans après ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                              Et vu qu'il se fait bringebaler au moindre duel épaule contre épaule... ça ne l'aide pas non plus à faire la différence tout seul.
                              Pouarf comment t'es dur la dessus ! mask
                              Il est bien plus physique depuis quelques temps...

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                Et Plasil si il était à ta place tu crois qu'il aurait des propos intelligents ?
                                T'as pas compris c'est la guerre !

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  Pouarf comment t'es dur la dessus ! mask
                                  Il est bien plus physique depuis quelques temps...
                                  Ah bon ? Sais pas ou t'as vu ça... Il se fait toujours gicler au moindre contact, je n'ai jamais vu le moindre changement sur ce point chez lui
                                  Non ?

Commentaire

• Envoyé par romain
                                    Normalement, les policiers rentrent chez eux, pendant la guerre, et laissent la place à l'armée...

(cf ton avatar ^^)

Commentaire

• Envoyé par romain
                                      Bah justement ! Tu vannes, je vannes en retour !
                                      Non ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                        Alors.
                                        Soit il nous la fait detoutefaçononvaperdrealorsautantquonsoitridicule, avec un 442.
                                        Soit il nous la fait onvalesmettremisère, avec un 442 LOSANGE !

----------------------------------Warmuz--------------------------------------

-----Maicon------------Modesto-------------Givet------------Dos Santos----

-----Plasil-----------------Zikos------------Bernardi------------Kapo--------
                                        (ou Veigneau)
                                        ---------------------------Di Vaio----------Vieri------------------------------
                                        (foot365).

-------Warmuz
                                        -Doug-Mod'-Gael-dans

-------Zikos
                                        ---Lucas--Jaro
                                        --------Kapo

-----Di Vaio
                                        -----------Vieri
                                        (moi).

Je pense qu'on aura le droit à un 442 plat... c'est bien dommage.

merci choca enfin peut etre 1 espoir vu que ta deuxieme compo et la meme que celle de l'equipe.fr

MONACO : Warmuz - Maicon, Squillaci (ou Modesto), Givet, Veigneau (ou Dos Santos) - Plasil, Bernardi, Perez (ou Zikos) - Kapo (ou Maurice-Belay) - Di Vaio, Vieri.

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_24J.html

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                          Bah moi le Plasil après le premier match ou je l'ai vu évoluer de près, je lui prédisais un grand avenir d'ici 2 ans... Et c'était il y a 2 ans et demi...

Faut dire qu'il a bien été emmerdé par ses blessures... mais faut bien reconnaitre aussi qu'il tarde réellement à exploser... Il a une technique énorme mais on dirait qu'il n'ose pas l'utiliser !

Enfin je suis un peu plus sceptique à son sujet depuis quelques temps...
                                          je crois que tu as réellement compris le probleme de plasil : il n'a pas eu de bon coach
                                          un mec qui a une telle technique, qui n'est pas si frele, au bout de deux ans de reelle utilisation on doit le voir quasiment en haut. dd n'a pas eu le metier pour l'encadrer comme il faut

image hosting

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                            Ah bon ? Sais pas ou t'as vu ça... Il se fait toujours gicler au moindre contact, je n'ai jamais vu le moindre changement sur ce point chez lui
                                            En fait, j'ai pas précisé, il en fait un peu plus, des contacts victorieux...

... mais ils se traduisent tous par une faute... :/

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              Normalement, les policiers rentrent chez eux, pendant la guerre, et laissent la place à l'armée...

(cf ton avatar ^^)
                                              Au moins t'avoue que CRIS le policier il va dresser tes attaquants italiens !

Commentaire

• Kapo en milieu offensif axial, j'ai peur de voir le résultat
                                                Non ?

Commentaire

• Envoyé par fredom
                                                  merci choca enfin peut etre 1 espoir vu que ta deuxieme compo et la meme que celle de l'equipe.fr

MONACO : Warmuz - Maicon, Squillaci (ou Modesto), Givet, Veigneau (ou Dos Santos) - Plasil, Bernardi, Perez (ou Zikos) - Kapo (ou Maurice-Belay) - Di Vaio, Vieri.

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_24J.html
                                                  Ooooooooohhhhh !!!
                                                  mask

Gwendo, si tu as vu la vierge, j'espère qu'elle t'a bien dit de suivre les conseils de l'équipe (& les miens, par conséquent vu que je conseille l'équipe bisque ).

Commentaire

• Envoyé par romain
                                                    Au moins t'avoue que CRIS le policier il va dresser tes attaquants italiens !
                                                    S'il est encore défendu par ses supérieurs, aucun problème, il pourra continuer à faire des fautes sans manger biscote !

bibos > Il était pas mauvais derrière Cissé, derrière Di Vaio et Vieri, ça peut être bon... why not !

Commentaire

Chargement...
                                                    X