Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bibos
    Kapo en milieu offensif axial, j'ai peur de voir le résultat
    De toute façon on le connait le résultat : 2-0 pour l'OL !!

Commentaire

• Envoyé par romain
      De toute façon on le connait le résultat : 2-0 pour l'OL
      A la mi-temps.

Résultat final : 5-2 ! ::

Commentaire

• Envoyé par Choca
        bibos > Il était pas mauvais derrière Cissé, derrière Di Vaio et Vieri, ça peut être bon... why not !
        Kapo n'a jamais évolué en milieu offensif axial... en 9 et demi souvent, mais jamais en milieu offensif axial...
        Non ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
          A la mi-temps.

Résultat final : 5-2 ! ::
          Ouai pour l'OL

triplé de FRED, CF à 30 mètres de JUNI et un but de Müller

Commentaire

• Envoyé par bibos
            Kapo n'a jamais évolué en 10... en 9 et demi souvent, mais jamais en 10...
            tu sais lui ou meriem........

Commentaire

• Envoyé par bibos
              Kapo n'a jamais évolué en milieu offensif axial... en 9 et demi souvent, mais jamais en milieu offensif axial...
              Je sais bien, mais c'est un paris comme un autre...

romain > c'est ASM - OL, donc 5 - 2... ;)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                Je sais bien, mais c'est un paris comme un autre...

romain > c'est ASM - OL, donc 5 - 2... ;)
                Oui mais comme vous faites tout à l'envers vous vous prenez des buts au lieu dans marquer !

Commentaire

• Envoyé par fredom
                  tu sais lui ou meriem........
                  Bah ouais... Meriem non plus n'a jamais brillé dans l'axe... Mais bon... J'ai encore plus peur du résultat avec Kapo...

Et pourquoi ne pas mettre Plasil à cette position hein ? Si on veut qu'il explose (et non pas que ses genoux eplosent), faut bien lui donner des responsabilités à un moment donné à ce petit...

Alors on lui dit : "bon maintenant t'es bien gentil, mais tu vas nous montrer ce que t'as dans le ventre. Ce soir c'est toi qui mène le match à la baguette."

Pas compliqué merde !
                  Non ?

Commentaire

• Envoyé par romain
                    Oui mais comme vous faites tout à l'envers vous vous prenez des buts au lieu dans marquer !
                    Non.
                    A la guerre comme à la guerre... mask
                    On se trompe jamais.

Commentaire

• Envoyé par romain
                      Au lieu d'en marquer forrest !
                      Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                        Je passe en coup de vent pour dire qu'il est puissant ton avatar Bibos ! Voilà ! bye les non-gones ;))

Commentaire

• Envoyé par bibos
                          Et pourquoi ne pas mettre Plasil à cette position hein ? Si on veut qu'il explose (et non pas que ses genoux eplosent), faut bien lui donner des responsabilités à un moment donné à ce petit...

Alors on lui dit : "bon maintenant t'es bien gentil, mais tu vas nous montrer ce que t'as dans le ventre. Ce soir c'est toi qui mène le match à la baguette."

Pas compliqué merde !
                          Totalement fouuuuuu le bibos !!!!!!!! mask mask

Plasil est un relayeur !!! pa sun milieu offensif, un relayeur !!!!
                          Comme Lucas Ademar Bernardi (le nom en entier, ça fait franchement risible), c'est pour ça que le losange dans le 442 c'est le must, mieux, better !!!

Commentaire

• On se croirait sur le forum de l'ASM ici !

Y SONT OU LES LYONNAIS ?????!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                              Je passe en coup de vent pour dire qu'il est puissant ton avatar Bibos ! Voilà ! bye les non-gones ;))
                              Merci m'sieur ! J'l'aime bien moi aussi
                              Non ?

Commentaire

• Envoyé par romain
                                On se croirait sur le forum de l'ASM ici !

Y SONT OU LES LYONNAIS ?????!!!!!!!!!!!
                                Se font dans le froc, apparement, ce qui est, mine de rien, totalement compréhensible... ::)

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                  Merci m'sieur ! J'l'aime bien moi aussi
                                  Ca fait 2 heureux ! C'est-y pas beau ca ??

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    Totalement fouuuuuu le bibos !!!!!!!! mask mask

Plasil est un relayeur !!! pa sun milieu offensif, un relayeur !!!!
                                    Comme Lucas Ademar Bernardi (le nom en entier, ça fait franchement risible), c'est pour ça que le losange dans le 442 c'est le must, mieux, better !!!
                                    J'aime bien ta manière de te la raconter choca !

Plasil n'est rien du tout, étant donné qu'il ne s'est affirmé dans aucun poste... et qu'il a été balladé à droite, à gauche, en relayeur (rarement), en offensif (souvent)...

Tout ce qu'on sait de lui c'est que son point fort c'est la technique... et que c'est en général l'atout numéro 1 qu'on demande à un MO axial... Un Rosicky c'est pas non plus le physique son point fort...

Alors moi je voudrais bien voir un jour ce petit Plasil avec de vraies responsabilités. Pour qu'il se fasse violence, et qu'il sorte vraiment ce qu'il a dans les pieds !
                                    Non ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                      Se font dans le froc, apparement, ce qui est, mine de rien, totalement compréhensible... ::)
                                      Graave ! On n'entend plus chanter les Lyonnais on n'entend plus chanter les Lyonnais

Allez l'ASM

(je plaisante)

Commentaire

• J'me la raconte, moi ?

Rah, j'te dis que le Plasil, il est mauvais en MO, parce qu'avant tout, faut être rapide !! C'est pas le cas de Jaro, il déborde pas son vis à vis, donc ça sert à rien rien rien de le mettre sur un coté.
                                        Mis à part en 10, ou tu peux être lent, il peut pas être MO.

Plasil en 10, c'est un pari à très très grand risque.
                                        Si ça marche pas, on se remet à le trimballer partout.
                                        Si ça marche, on devient hyper dépendant du Jaro, et s'il se blesse ou qu'il s'ngueule avec le coach (Gallardo powaaa ... -ding- ), on est dans l'ammarde !

Et, s'il se fait violence.. il pourrait se faire hyper mal cet'idiot... bref, j'reste persuadé qu'en 442 losange... mask mask

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                          Allez l'ASM
                                          Voila, c'est quoté, inoublié, inoubliable !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                            J'me la raconte, moi ?

Rah, j'te dis que le Plasil, il est mauvais en MO, parce qu'avant tout, faut être rapide !! C'est pas le cas de Jaro, il déborde pas son vis à vis, donc ça sert à rien rien rien de le mettre sur un coté.

Si ça marche, on devient hyper dépendant du Jaro, et s'il se blesse ou qu'il s'ngueule avec le coach (Gallardo powaaa ... -ding- ), on est dans l'ammarde !

Et, s'il se fait violence.. il pourrait se faire hyper mal cet'idiot... bref, j'reste persuadé qu'en 442 losange... mask mask
                                            oui mais en 442 losange faut bien lui mettre une pointe a ce losange et donc etre dependant d'elle.

Commentaire

• ALLEZ LYONNAIS !!!!!!!!!!!!!
                                              ON SE REVEILLE !!!!!!!! WAKE UP !!!!

Commentaire

• Envoyé par Choca

Mais toi t'as pas l'air d'aimer les 10

Bah oui, forcément quand t'as un 10 de qualité, t'en es dépendant... Mais je doute que le Barça regrette d'être dépendant de Ronaldinho, que Villareal regrette d'être dépendant de Riquelme...

Et oui, ça serait sans doute un risque... pour provoquer un électro-choc... Ca pourrait ne pas marcher, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne... et c'est pas en faisant quelques matchs en 10 qu'il va risquer pour autant une plus grosse blessure...

Mais si on ne change rien chez lui il va se passer quoi ? Il va continuer sur son rythme... c'est à dire un rythme mollasson... quelques bons matchs, quelques matchs tout mous... de jolis gestes... mais une incapacité à faire la différence tout seul...

Bref on arriverait à rien, et dans 1 an on le revend...
                                                Non ?

Commentaire

• Envoyé par romain
                                                  ALLEZ LYONNAIS !!!!!!!!!!!!!
                                                  ON SE REVEILLE !!!!!!!! WAKE UP !!!!
                                                  ils sont tous en train de se biturer la gueule en boite autant commencer 1 jour avant vu ce qu'ils vont se prendre dimanche soir.mask

Commentaire

• Envoyé par fredom
                                                    oui mais en 442 losange faut bien lui mettre une pointe a ce losange et donc etre dependant d'elle.
                                                    Ouais...
                                                    Mais mettre Plasil à cette place... mask

Je sais pas, ça me semble du pur suicide... mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X