Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Vieri et Di Vaio étaient absents à Lens, fallait avoir une semaine d'avance... ::)

Et, Meriem ne touche plus au ballon depuis longtemps côté asémite !
    ouep je viens de voir pour les deux italiens, si je ne me trompe pas plasil à gauche, kapo à droite, veiri di vaio devant, millieu def bernardi et zikos?
    en def ca va donner quoi?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nono_red_devils
      ouep je viens de voir pour les deux italiens, si je ne me trompe pas plasil à gauche, kapo à droite, veiri di vaio devant, millieu def bernardi et zikos?
      en def ca va donner quoi?
      Kapo à droite ?!
      Oh, il va pas recommencer le Gwendo :mad:

----------------------------------Warmuz--------------------------------------

-----Maicon------------Modesto-------------Givet------------Dos Santos----

-----Plasil-----------------Zikos------------Bernardi------------Kapo--------
      (ou Veigneau)
      ---------------------------Di Vaio----------Vieri------------------------------
      (foot365).

-------Warmuz
      -Doug-Mod'-Gael-dans

-------Zikos
      ---Lucas--Jaro
      --------Kapo

-----Di Vaio
      -----------Vieri
      (moi).

Commentaire

• non mais kapo à droite c'est de moi!mask -ding-
        je croyais que plasil etait gaucher? et kapo droitier?
        si c'est le cas ca va etre l'entonnoir dans l'axe

dos santos il est forme depuis son arrivée?
        et la doublette zikos bernardi donne quoi en ce moment?

image hosting

Commentaire

• Kapo gaucher, Plasil droitier ::)

Zikos/Bernadi jouent plus trop ensemble, en ce moment, le père Perez prend la place de l'un une fois sur deux... mask
          Leurs dernières perf ne témoignent pas en leur faveur, faut dire... pffuu

Dos Santos est en forme, à ce que j'ai pu voir...

Commentaire

• Ca parle de Coupet à téléfoot... Aïe, aïe, aïe! mask
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• esque müller monte sur les corners ?

Commentaire

• Envoyé par felix
                esque müller monte sur les corners ?
                normalement oui. Il a plutot un bon jeu de tete.

Commentaire

• Alors, que dire sur ce match?
                  Lyon est une très bonne équipe de ligue 1, si ce n'est pas la meilleur. Match difficile, face a des lyonnais qui auront a coeur de se racheter après le match nul face a Auxerre. De plus, ils ont un defi a remporter, celui de gagner au Louis II, et on le sais tous, Lyon adore les defis.::

Quant a Monaco, ont est presque dans la crise, Bordeaux est desormais a 12 points de nous, la deuxième place est preque impossible a atteindre.pffuu

Monaco se doit de gagner ce soir, aussi pour eviter des complication, notament avec l'entraineur, qui si les resultats continu comme cela, il risque de commencer a être menacé.

Sinon, a noté aussi, la prochaine journée, on se déplace a Renne, pfiou, quelle DUR calendrier,on doit gagner face a Lyon, c'est tout.

En résumé, on joue une bonne partis de notre saison, Lyon aussi.

J'espere un beaux match, mais surtout une victoire (et un stade plein )

asm959
                  /!/ SPpOrTeR MoNeGaSqUe De PaRiS /!/

Commentaire

• Pour le stade, je crois que ça se jouera à guichet fermés... sauf pour la tribune visiteur.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      Pour le stade, je crois que ça se jouera à guichet fermés... sauf pour la tribune visiteur.
                      euh je crois que si c'est complet c'est surtout dans la tribune visiteur ::
                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Ah !?!?? Y a match ce soir ??!! Et, c'est où ??!!??... bisque

Quoi !! Guichets fermés à Monaco !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas possible çà !!! 17000 personnes !!!!!!!!!!!!!! Les Lyonnais vont être impressionnés après Bernabeu... mask

mask
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                          euh je crois que si c'est complet c'est surtout dans la tribune visiteur ::
                          Ouais, donc tout le stade vu qu'il n'y a que des tribunes visiteurs à Louis II mask
                          sigpic

Commentaire

• Choca reviens !!!!!!!!!! Je rigole !!!!!!!!!! Enfin un peu.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par The_One
                              Ah !?!?? Y a match ce soir ??!! Et, c'est où ??!!??... bisque

Quoi !! Guichets fermés à Monaco !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas possible çà !!! 17000 personnes !!!!!!!!!!!!!! Les Lyonnais vont être impressionnés après Bernabeu... mask

mask
                              Et oui, on allez pas y coire, on va plus parler de l'ambiance que du match, vu que cela va etre un record, jouer a guichet fermer.

PS : Reduction, pour une place acheter lors du match ASM vs OL, -50% pour le match face a Nice (coupe de la ligue) ; faut comprendre donc que l'on joue a guichet fermé.

Il ne savent plus quoi inventer pour amener du monde.

Commentaire

• De toute façon, Olas est ami avec Thiriez !!!!
                                :mad: :mad: :mad: :mad:

Commentaire

• Di VAIO et VIERI sont prêts ? Les piquouses ont été injectées ???
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par asm959
                                    Et oui, on allez pas y coire, on va plus parler de l'ambiance que du match, vu que cela va etre un record, jouer a guichet fermer.

PS : Reduction, pour une place acheter lors du match ASM vs OL, -50% pour le match face a Nice (coupe de la ligue) ; faut comprendre donc que l'on joue a guichet fermé.

Il ne savent plus quoi inventer pour amener du monde.
                                    Tu est sur que le match va se joué a guichet fermé?deja l'année derniere c'etait preske complet!!!!

Esque une personne pourrais nous renseigner du temps qu'il fait a monaco!!Merci
                                    !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                                    ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

• Envoyé par The_One
                                      Di VAIO et VIERI sont prêts ? Les piquouses ont été injectées ???
                                      Piqouse? Eux?

Et Aulas, il a bien marchandé avec les arbitres? Attention, a la force de payer les arbitres, votre budget va descendre. mask mask

asm959

FORZA MONACO

Commentaire

• Mon prono pour ce soir :

- 2 hors jeux imaginaires
                                        - 3 penaltys non sifflés
                                        - 1 expulsion scandaleuse

Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                          Mon prono pour ce soir :

- 3 penaltys non sifflés

Ca va, on a déjà bien donné contre Auxerre.bisque
                                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                            Mon prono pour ce soir :

- 3 penaltys non sifflés

Et une passe de Juni, devié par l'arbitre (sans faire exprès?) vers govou, il été hors jeu, mais personne siffle, il arrive devant Warmuz mais ce dernier arrete la ballon, alors govou plonge magnifiquement, on voit qu'il a fait sa toute sa vie (Carton rouge pour Warmuz), penalty pour lyon, arret de André Biancarelli. Mais l'arbitre a apparament vu un joueur monegasque dans la surface (FAUX), il fait retiré la penalty, et BBUUTTTT de govou a la 97eme minute du temps additionnel. mask

Commentaire

• Envoyé par asm959
                                              Et une passe de Juni, devié par l'arbitre (sans faire exprès?) vers govou, il été hors jeu, mais personne siffle, il arrive devant Warmuz mais ce dernier arrete la ballon, alors govou plonge magnifiquement, on voit qu'il a fait sa toute sa vie (Carton rouge pour Warmuz), penalty pour lyon, arret de André Biancarelli. Mais l'arbitre a apparament vu un joueur monegasque dans la surface (FAUX), il fait retiré la penalty, et BBUUTTTT de govou a la 97eme minute du temps additionnel. mask

C'est super drôle dis-moi.

Commentaire

• Envoyé par kayleretour
                                                C'est super drôle dis-moi.
                                                T'as un super balais dans le cul toi dis moi
                                                Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                                  T'as un super balais dans le cul toi dis moi
                                                  Non, j'ai dû me lever du pied gauche mask

Commentaire

• je c est pas si cette question a été deja possé mais je me demande dans quelle couleur nous joueront ce soir vu que l ASM a domicile joue en blanc et rouge tandi que nous nous joueons en rouge et gris a l exterieur.
                                                    Donc quel maillot pour ce soir ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X