Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bibos
    T'as un super balais dans le cul toi dis moi
    je t'ai pas vu te plier de rire sur les piqouses mask

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nono_red_devils
      je t'ai pas vu te plier de rire sur les piqouses mask
      J'ai pas dit non plus "c'est super drôle dis moi"...

Et puis le petit scenario de asm959 était un peu plus recherché je trouve
      Non ?

Commentaire

• Commentaire

• énorme jonilson !!!

Sors aussi le front kick de Essien pendant que tu y es
          Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
            J'ai pas dit non plus "c'est super drôle dis moi"...

Et puis le petit scenario de asm959 était un peu plus recherché je trouve
            ah! ah! ah oui c'est super drole...
            pas evident d'avoir le meme recul pour son club cherie, hein?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par bibos
              J'ai pas en stock. Peut être l'as-tu...

Commentaire

ah! ah! ah oui c'est super drole...
                pas evident d'avoir le meme recul pour son club cherie, hein?
                Tain mais vous êtes tous super nerveux aujourd'hui dis donc !!! mask
                Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                  Tes blagues sur la sodomie c'est un peu lourd à force. Un coup c'est Carew, après c'est avec un balais...

Commentaire

• Envoyé par bibos
                    énorme jonilson !!!
                    C'est clair ! J'ai cru que c'était pour faire la pub de la sortie des DVD de Benny Hill !!...
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nimois
                      je c est pas si cette question a été deja possé mais je me demande dans quelle couleur nous joueront ce soir vu que l ASM a domicile joue en blanc et rouge tandi que nous nous joueons en rouge et gris a l exterieur.
                      Donc quel maillot pour ce soir ?
                      Noir normalement pour la premiere fois de la saison en championat!!
                      On verra!!
                      !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                      ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

• Envoyé par bibos
                        non, mais c'est saoulant tes p'tites lecons sur l'humour

image hosting

Commentaire

non, mais c'est saoulant tes p'tites lecons sur l'humour
                          Surtout que niveau blague, il ne vole pas haut.

Commentaire

• Ce qui est mal passé à Monaco (et ça se comprend) c'est surtout ça :

Match très tendu ce soir à mon avis.

Commentaire

• Vous êtes des fous qd-même !! mask
                              sigpic

Commentaire

• Ahaha la banderolle Tu ris pas bibos ?
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                  énorme jonilson !!!

J'prefere celui de Roduiguez sur De Faria ... anthologique ...mask

Commentaire

• Ou encore la cisaille de Givet en LDC contre Porto il me semble ... c'etait pas mal non plus mask

Commentaire

• Envoyé par asm959
                                      Et une passe de Juni, devié par l'arbitre (sans faire exprès?) vers govou, il été hors jeu, mais personne siffle, il arrive devant Warmuz mais ce dernier arrete la ballon, alors govou plonge magnifiquement, on voit qu'il a fait sa toute sa vie (Carton rouge pour Warmuz), penalty pour lyon, arret de André Biancarelli. Mais l'arbitre a apparament vu un joueur monegasque dans la surface (FAUX), il fait retiré la penalty, et BBUUTTTT de govou a la 97eme minute du temps additionnel. mask
                                      Je signe tout de suite.

Commentaire

• Envoyé par asm959
                                        Et une passe de Juni, devié par l'arbitre (sans faire exprès?) vers govou, il été hors jeu, mais personne siffle, il arrive devant Warmuz mais ce dernier arrete la ballon, alors govou plonge magnifiquement, on voit qu'il a fait sa toute sa vie (Carton rouge pour Warmuz), penalty pour lyon, arret de André Biancarelli. Mais l'arbitre a apparament vu un joueur monegasque dans la surface (FAUX), il fait retiré la penalty, et BBUUTTTT de govou a la 97eme minute du temps additionnel. mask
                                        Y a un bug dans ta matrice... mask

Commentaire

• Envoyé par Drakar
                                          J'prefere celui de Roduiguez sur De Faria ... anthologique ...mask
                                          Vraiment oui ! :oo mask

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                            Ce qui est mal passé à Monaco (et ça se comprend) c'est surtout ça :

Match très tendu ce soir à mon avis.
                                            Ne t'inquiete pas, les Ultra en ont aussi une très zolie aussi pour vous.
                                            /!/ SPpOrTeR MoNeGaSqUe De PaRiS /!/

Commentaire

• Envoyé par asm959
                                              Ne t'inquiete pas, les Ultra en ont aussi une très zolie aussi pour vous.
                                              Tu m'as devancé. J'allais poster que j'étais curieux de savoir ce qu'on nous avait préparé en retour.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                                Tu m'as devancé. J'allais poster que j'étais curieux de savoir ce qu'on nous avait préparé en retour.
                                                je rigole si ils en font une sur le foot bizness

image hosting

Commentaire

je rigole si ils en font une sur le foot bizness
                                                  Se sera plus un rapport avec les arbitres vendus je pense.

Commentaire

• Je ne le sens pas trop ce match pffuu Même si d'un point de vue comptable, l'affaire ne serait pas excellente, je me contenterais bien d'un point à Louis II. Ce qu'il faudra, c'est enfoncer le clou dimanche prochain contre les Bordelais.
                                                    Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Chargement...
                                                    X