Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MPayne69
    Je ne le sens pas trop ce match pffuu Même si d'un point de vue comptable, l'affaire ne serait pas excellente, je me contenterais bien d'un point à Louis II. Ce qu'il faudra, c'est enfoncer le clou dimanche prochain contre les Bordelais.
    Gagner sera très dur, mais seule une victoire pourra me satisfaire.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
      Tes blagues sur la sodomie c'est un peu lourd à force. Un coup c'est Carew, après c'est avec un balais...
      HOOO c est pas grave bibos et d autres supp de l asm en sont resté au" stade anal"
      sigmund au secours bisque
      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par asm959
        Ne t'inquiete pas, les Ultra en ont aussi une très zolie aussi pour vous.
        vous avez des ultras a monaco ?
        Une news fraiche :oo

Commentaire

• mais non vous inquietez pas!
          les 15 premieres minutes seront les plus dures, le temps que le millieux se chauffe et se regle, le duel bernardi - tiago risque serieusement de faire des etincelles.
          et puis sur l'aile on n'a pas trop de soucis à se faire, ce ne sont pas de vrais ailliers de debordements, un defense de zone devrait suffir, un marquage stricte n'est donc pas de mise.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
            Gagner sera très dur, mais seule une victoire pourra me satisfaire.
            Tout dépend du rendement de leur paire italienne et de la récupération au milieu de terrain. Sans Diarra, on a un énorme handicap à surmonter alors que Bernardi Zikos en face, c'est très solide. Enfin, on verra.
            Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• Envoyé par MPayne69
              Tout dépend du rendement de leur paire italienne et de la récupération au milieu de terrain. Sans Diarra, on a un énorme handicap à surmonter alors que Bernardi Zikos en face, c'est très solide. Enfin, on verra.
              C'est sur qu'on aura un manque à gagner avec Diarra.

Commentaire

• Envoyé par MPayne69
                à trois contre deux

image hosting

Commentaire

• Si Pedretti a encore comme challenge de marquer un but cette saison, qu'il en plante un ce soir ! ::D

Commentaire

• avec l'absence de djilla, on perd en physique, avec benoit par contre on gagne en jeux long, et on va en voir des transversales sur sydney et flo
                    toute la question est de savoir si tiago aurait une hausse rendement dans la recuperation parceque c'est là que l'on va avoir un probleme

image hosting

Commentaire

• Envoyé par The_One
                      Ah !?!?? Y a match ce soir ??!! Et, c'est où ??!!??... bisque

Quoi !! Guichets fermés à Monaco !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas possible çà !!! 17000 personnes !!!!!!!!!!!!!! Les Lyonnais vont être impressionnés après Bernabeu... mask

mask
                      c'est normal que monaco remplisse presque jamais le stade , comment veut tu remplir un stade de 17 000 personnes alors que à monaco , il doit y avoir 10 000 habitants ( dites moi si je me trompe )

Commentaire

• Envoyé par nono_red_devils
                        avec l'absence de djilla, on perd en physique, avec benoit par contre on gagne en jeux long, et on va en voir des transversales sur sydney et flo
                        toute la question est de savoir si tiago aurait une hausse rendement dans la recuperation parceque c'est là que l'on va avoir un probleme
                        pour les transversales , diarra aussi est bon pour les faires .... même tres bon ;)

Commentaire

avec l'absence de djilla, on perd en physique, avec benoit par contre on gagne en jeux long, et on va en voir des transversales sur sydney et flo
                          Surtout que, comme chaque hiver, Junio qui n'est pas un pur récupérateur, est quasiment transparent. La bataille du milieu s'annonce accharnée !!!
                          Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• Envoyé par felix
                            c'est normal que monaco remplisse presque jamais le stade , comment veut tu remplir un stade de 17 000 personnes alors que à monaco , il doit y avoir 10 000 habitants ( dites moi si je me trompe )
                            oauipppppp ce qui est moins normal c est qu avec 10 000 h il aient la possibilté de monter une equipe de foot avec un budjet de plus de 60 M d euros
                            je ne suis pas sur que cela soit le cas de toutes les villes (voir village) de cette importance
                            l asm est l anomalie honteuse de notre championnat
                            la permissivité et le laxisme de nos politique en matiere de sport et d equité sont sans egal devant certain passe droit " princier "
                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Monaco ne fait rien pour attirer les supporteurs non plus. Le boxon du weekend est assez mal vu là bas.

Commentaire

non, mais c'est saoulant tes p'tites lecons sur l'humour
                                Mais quelles petites lesçons sur l'humour ?

Je suis le premier à rire de mon club, je suis le premier à me foutre de ma propre gueule... J'aprécie surtout l'humour lorsqu'il est un minimum recherché, et non pas qu'il réplique trait pour trait les poncifs habituels, c'est tout... Après, quelque soit le sujet abordé, du moment que l'humour est un peu fin, je ris, c'est tout.
                                Non ?

Commentaire

• Et puis juste pour info, quand je disais ça :

Envoyé par bibos
                                  Mon prono pour ce soir :

- 2 hors jeux imaginaires
                                  - 3 penaltys non sifflés
                                  - 1 expulsion scandaleuse

C'était un pronostique général, et non pas uniquement en faveur de Lyon
                                  Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                    Mais quelles petites lesçons sur l'humour ?

Je suis le premier à rire de mon club, je suis le premier à me foutre de ma propre gueule... J'aprécie surtout l'humour lorsqu'il est un minimum recherché, et non pas qu'il réplique trait pour trait les poncifs habituels, c'est tout... Après, quelque soit le sujet abordé, du moment que l'humour est un peu fin, je ris, c'est tout.
                                    Salut a tous
                                    Bonjour Bibos

Moi je trouve pas que tu nous ai fait des "leçons" sur l'humour et tes posts sont la plupart du temps tres droles.
                                    Bon sur ce je pense que...... Ce soir vous allez dechanter !!!!!! Vous et votre fiscalité mafieuse on va vous montrer qu'en france il n'y a qu'un seul Olympique... 'c'est pas contre marseille qu'on jouent ce soir ?!? ah crotte.) Bon enfin passon ce soir vous allez dechanter et pis c'est tout.

Allez a bientot Bibos et pleure pas trop ce soir vers les 22h30 !!
                                    Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par felix
                                      31842 habitants exactement. Surtout qu'ils sont rarement là car ce sont des sportifs, des banquiers, des hommes d'affaires, des milliardaires, bref des gens qui sont à mille lieux de la popularité que rprésente le football. Mais c'est comme çà, on ne pourra rien changer, et puis moi lors de la finale de la C'sL contre Porto ben j'étais en rouge et blanc et na !
                                      sigpic

Commentaire

• Et puis quand je me moque des 3 arrêts sur image balancés par jonilson, c'est parce que je trouve ça idiot de donner un point de vue unilatéral sur l'animosité présente dans ces matchs... comme si c'était uniquement Monaco les vilains méchants qui faisaient rien qu'à pourir le jeu...

Alors que c'est clair et net que les deux équipes sont tendues lors de ces confrontations, et les deux équipes durcissent le jeu.

D'ailleurs l'an dernier, la plupart des lyonnais décrivaient Essien comme un ange, alors qu'aujourd'hui c'est le plus grand boucher qu'un terrain de football ai jamais porté........
                                        Non ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer
                                          Salut a tous
                                          Bonjour Bibos

Moi je trouve pas que tu nous ai fait des "leçons" sur l'humour et tes posts sont la plupart du temps tres droles.
                                          Bon sur ce je pense que...... Ce soir vous allez dechanter !!!!!! Vous et votre fiscalité mafieuse on va vous montrer qu'en france il n'y a qu'un seul Olympique... 'c'est pas contre marseille qu'on jouent ce soir ?!? ah crotte.) Bon enfin passon ce soir vous allez dechanter et pis c'est tout.

Allez a bientot Bibos et pleure pas trop ce soir vers les 22h30 !!
                                          Dis pas trop fort que tu me trouves drôle, Jonilson il a dit que j'étais pas drôle et puis c'est tout.

Et puis il n'y a aucune chance pour que je déchante ce soir... étant donné que j'ai pas encore chanté cette saison !!!!!
                                          Non ?

Commentaire

• Envoyé par The_One
                                            et puis moi lors de la finale de la C'sL contre Porto ben j'étais en rouge et blanc et na !

Non ?

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                              Ce qui est mal passé à Monaco (et ça se comprend) c'est surtout ça :

Match très tendu ce soir à mon avis.

C'est normal que sa a du mal a passer chez nous , car y'a toujours eu de la rivalités sportif mais la sa va un peu loin quand meme je trouve car pour nous c'est quand meme un gros manque de respect ! Et ne vous inquiétez pas ce soir le stade est archi plein pour votre réception avec notre nouvelle pelouse !

Commentaire

• C'est vrai qu'il y a un anthagonisme entre ces deux clubs depuis quelques années. Je pense qu'il vient de l'histoire tres recente qui fait de ces 2 clubs, les clubs au tops ces dernieres saisons.

Lyon bat Monaco en finale de la coupe de la ligue en 2001
                                                Lyon "chipe" le titre de champion a Monaco en 2003
                                                Monaco se qualifie en finale de CL alors que Lyon se "contente" d'un quart en 2004
                                                Lyon "arrache des mains" de Monaco le titre de champion de france en 2004

Rajouter a cela les "petites histoires"
                                                le raid anti-aerien des Lyonnais sur Gallardo
                                                Les petites reflexions sybilline de Deschamps et Giuly...

Commentaire

• Envoyé par kallon02
                                                  C'est normal que sa a du mal a passer chez nous , car y'a toujours eu de la rivalités sportif mais la sa va un peu loin quand meme je trouve car pour nous c'est quand meme un gros manque de respect ! Et ne vous inquiétez pas ce soir le stade est archi plein pour votre réception avec notre nouvelle pelouse !
                                                  "la sa va un peu loin quand meme je trouve car pour nous c'est quand meme un gros manque de respect "
                                                  Ouais faut pas abuser non plus, ca reste du "chambrage" entre supporters. On a vu malheureusement pire.

Commentaire

• Envoyé par Eomer
                                                    "la sa va un peu loin quand meme je trouve car pour nous c'est quand meme un gros manque de respect "
                                                    Ouais faut pas abuser non plus, ca reste du "chambrage" entre supporters. On a vu malheureusement pire.
                                                    Ouais, faudra demander aux Bad Gones, mais quand ils se sont casser le cul à créer cette banderole ils devaient y croire un peu qd-même et dire tout haut ce que certains n'osaient penser.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X