Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer
    C'est vrai qu'il y a un anthagonisme entre ces deux clubs depuis quelques années. Je pense qu'il vient de l'histoire tres recente qui fait de ces 2 clubs, les clubs au tops ces dernieres saisons.

Lyon bat Monaco en finale de la coupe de la ligue en 2001
    Lyon "chipe" le titre de champion a Monaco en 2003
    Monaco se qualifie en finale de CL alors que Lyon se "contente" d'un quart en 2004
    Lyon "arrache des mains" de Monaco le titre de champion de france en 2004

Rajouter a cela les "petites histoires"
    le raid anti-aerien des Lyonnais sur Gallardo
    Les petites reflexions sybilline de Deschamps et Giuly...
    Oui y a tout ça... et puis à part lors de votre premier titre, on a été à chaque fois votre principal rival (bon l'an dernier on était très éloigné comme rival quand même... mais le Monaco-Lyon au printemps aurait pu, qui sait, déclencher un incroyable renversement de situation...).

On peut aussi ajouter les petites piques de Aulas sur la fiscalité monégasque
    Et puis Morientes en contact avec Lyon, Elber en contact avec Monaco...
    Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
      Dis pas trop fort que tu me trouves drôle, Jonilson il a dit que j'étais pas drôle et puis c'est tout.

Et puis il n'y a aucune chance pour que je déchante ce soir... étant donné que j'ai pas encore chanté cette saison !!!!!
      C'est vrai que cette saison c'est pas terrible aussi bien en termes de resultats que pour le reste (environnement...)
      Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• j'annonce carton rouge pour l'amis ZIKOS, un jaune pour BERNARDI et son fair play légendaire, sinon 2 à 0 pour l'OL, JUNI sur CF et FRED.
        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par doug69
          j'annonce carton rouge pour l'amis ZIKOS, un jaune pour BERNARDI et son fair play légendaire, sinon 2 à 0 pour l'OL, JUNI sur CF et FRED.
          T'as été brûler un cierge ???
          sigpic

Commentaire

• Moi encore une fois la seule chose que je repproche à cette bache, c'est qu'elle n'est ni drôle, ni recherchée...

Aucun jeu de mot, aucune finesse... Ca balance juste. Rien de plus.

C'est comme si nous on faisait une bache "Lyon c'est une ville bourgeoise. Et Aulas il est pas gentil."

Et après c'est le terme "tricheur" qui fait bizarre... parce qu'on comprend pas très bien à quoi ça fait allusion ?
            Non ?

Commentaire

• Envoyé par doug69
              j'annonce carton rouge pour l'amis ZIKOS, un jaune pour BERNARDI et son fair play légendaire, sinon 2 à 0 pour l'OL, JUNI sur CF et FRED.
              Un Monaco - Lyon sans cartons rouge n'est pas un Monaco - Lyon

Pourvu qu'on revienne sans bléssés

Commentaire

• Envoyé par bibos
                Oui y a tout ça... et puis à part lors de votre premier titre, on a été à chaque fois votre principal rival (bon l'an dernier on était très éloigné comme rival quand même... mais le Monaco-Lyon au printemps aurait pu, qui sait, déclencher un incroyable renversement de situation...).

Aulas, sur ces "sorties" mediatiques si on le prend au 125897456935215487458eme degrè, en fait il est super drole.

Ah !!!!! Nando !!!!! si on avait pu vous le "piquer".... Lui c'est un tres bon joueur mais en plus quelle classe.

Commentaire

• Envoyé par doug69
                  Et moi j'annonce que sur les buts de Lyon (ouais je suis super optimiste je sais)
                  Donc sur les buts de Lyon, Roux va voir 3 hors jeu Lyonnais, 15 Fautes sur un monegasque au depart de l'action et il va trouver que l'aribitre fait preuve d'une mansuétude "etrange" envers les Lyonnais.
                  Quoi ??? Comment ??? c'est pas Roux qui commente ??? ben c'est pas grave il se rattrapera pour le prochain match.

Commentaire

• Envoyé par bibos

Ouais, monaco-lyon c'est des tensions surtout entre les dirigeants... Pastor/Brianti + cette pleureuse de deschamps et Aulas. C'est et ça continue à ne pas etre le grand amour mais c'est normal entre candidats au titre. Après niveau supporter, entre les monégus et les quenelles, c'est un peu moins haineux depuis que vous êtes à 15-20 points, ça reste une rivalité normale. Et comme dirait l'autre tant d'un point de vue ta-que-tique que té-que-ni-que, tant que y a les trois points au bout on restera bons amis.

Commentaire

• Envoyé par The_One
                      Ouais, faudra demander aux Bad Gones, mais quand ils se sont casser le cul à créer cette banderole ils devaient y croire un peu qd-même et dire tout haut ce que certains n'osaient penser.

Franchement comment pouvait vous croire sa ? Alors qu'a monaco on est en manque de sous on a eu du mal a avoir vieri et di vaio ! On a était obligé de vendre evra et adébayor(meme si pour lui on a fait une grosse affaire ) ! On remboursent les dette et quand on voit votre budget moi sa me fait rigoler quand meme !

Commentaire

• Monaco ils ont déja vendu MAICON à l'Inter:shock: , aprés SQUILACCI qui veut partir, ils vont vendre qui ?
                        Entre les prets , les mercenaires, les pré retraités, les trés jeunes.
                        Ca va être hard la saison prochaine si il n'y a pas de LDC.
                        Franchement niveau gestion ca part en vrille sur le rocher.

Des joueurs qui restent 6 mois comme MAOULIDA, des recrues qui ne jouent pas : MERIEM , SORLIN et KAPO, au passage ce dernier pourrait partir sous 48 heures.

Ces temps ci c'est assez dur de comprendre quelque chose à l'ASM, qui contrôle le club, GUIDOLIN maitrise t'il quelque chose ? Quels sont les objectifs et les ambitions de ce club ?

Je pense que depuis le départ de DD, les choses s'accélerent et tout part en morceaux !

Enfin c'est juste mon impression de Lyonnais (je ne cherche pas la provoc ), c'est une juste lon a anlyse, je n'aimerais vraiment pas être supporter de l'ASM cette saison.
                        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par kallon02
                          Franchement comment pouvait vous croire sa ? Alors qu'a monaco on est en manque de sous on a eu du mal a avoir vieri et di vaio ! On a était obligé de vendre evra et adébayor(meme si pour lui on a fait une grosse affaire ) ! On remboursent les dette et quand on voit votre budget moi sa me fait rigoler quand meme !
                          C'est quoi le problème avec notre budget?
                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                            oauipppppp ce qui est moins normal c est qu avec 10 000 h il aient la possibilté de monter une equipe de foot avec un budjet de plus de 60 M d euros
                            je ne suis pas sur que cela soit le cas de toutes les villes (voir village) de cette importance
                            l asm est l anomalie honteuse de notre championnat
                            la permissivité et le laxisme de nos politique en matiere de sport et d equité sont sans egal devant certain passe droit " princier "
                            c'est claire .... se qui doit beau^coup jouer dans la balance , c'est le fait qu'il n'y ai pas d'impos ...mask

Commentaire

• Envoyé par bibos

C'est vrai qu'Aulas lui il paye les charges sociales.. il donne volontiers son chèque à l'URSSAF

Commentaire

• Merci Monaco pour ton magnifique centre de formation,
                                Merci Monaco pour avoir réalisé de si beaux parcours en coupe d'Europe,
                                Merci Monaco d'avoir porté la parole de tout le foot Français sur le vieux continent pendant des années,
                                Merci Monaco de ne pas nous passer devant.

J'dis ça, j'dis rien ! ;)

Commentaire

• Salut à tous.
                                  Quel bar à Lyon pour suivre le match ce soir? :?:
                                  Apparemment pas mal de ceux qui diffusent habituellement les matchs sont fermés le dimanche...
                                  Merci.

Commentaire

• Envoyé par Daiv75
                                    Salut à tous.
                                    Quel bar à Lyon pour suivre le match ce soir? :?:
                                    Apparemment pas mal de ceux qui diffusent habituellement les matchs sont fermés le dimanche...
                                    Merci.
                                    http://forum.olweb.fr/showthread.php...highlight=bars ;)

Commentaire

• j'espere qu'on va ls battre il m'enerve avec leur avantage fiscaux

Commentaire

• j'espere que muller sera bon a l'ol aussi

http://video-but-lyon.skyblog.com

Commentaire

• question de la plus grande importance :
                                          Quel sera le jeu de maillots ce soir pour les deux equipes ?

a priori blanc et rouge pour les monegasques, mais pour lyon ? on va quand meme pas jouer avec notre maillot coupe d'europe, si ?

Commentaire

• Envoyé par romcool
                                            question de la plus grande importance :
                                            Quel sera le jeu de maillots ce soir pour les deux equipes ?

a priori blanc et rouge pour les monegasques, mais pour lyon ? on va quand meme pas jouer avec notre maillot coupe d'europe, si ?
                                            Bah si ! ::)

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                              Bah si ! ::)

Bà , non , sa sera surment le blanc. Enfin c'est mon avis.

Commentaire

• Envoyé par casablanca driver
                                                Bà , non , sa sera surment le blanc. Enfin c'est mon avis.
                                                ::) ...

Regarde les derniers matchs de l'ol à Louis II , on y joues en noir..

Commentaire

• Envoyé par Juninho
                                                  j'espere qu'on va ls battre il m'enerve avec leur avantage fiscaux

Je peux mettre ça en signature ?

Allez, mask mask ça approche

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                                    ::) ...

Regarde les derniers matchs de l'ol à Louis II , on y joues en noir..
                                                    Mais c'est la première saison que notre maillor europe est noir. Et ça fait toute la différence. Enfin sa fait longtemp qu'on utilise pas le maillot noir pour l' Europe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X