Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PsG-JuVeN
    erf bientot le grand match alors, la pression monte petit a petit. Je pense que l'asm va gagner car absence de Diarra et défense décimé même avec le retour de Müller. victoire 2-1 pour l'asm : Vieiri*2 - Govou.
    L'absence de Diarra n'est pas un problème, Pedretti le remplace. ::)

pffuu

Commentaire

• Envoyé par fronige

pffuu
      J'aime bien Pedretti...mais bon sans Diarra... pffuu

Commentaire

• Envoyé par fronige

pffuu
        loool, c'est toujours un peu léger même si j'avoue que j'aime bien mais face a une équipe agressive et très offensive ça va être plus compliquer.

Commentaire

• Envoyé par bibos
          c'était uniquement Monaco les vilains méchants qui faisaient rien qu'à pourir le jeu...
          +1

J'éspère qu'ils ont appris les bonnes manières ! :mad:

Commentaire

• Envoyé par koko20
            Attention: d'après canal+ sport, le match de ce soir est incertain en raison de fortes pluies sur Monaco !
            arf bien dégouté si jamais le match est reporté ... pffuu

Commentaire

• Moi aussi je serais dépité dans ce cas là ... j'ai tant attendu pffuu
              sigpic

Commentaire

• d'après RMC, de forte chance que le match ne se joue paspffuu

je rend la pizza que j'ai acheté pour ce soir?
                pas d'idée de signature

Commentaire

• J'aimerais bien que ça se joue....

Commentaire

• C'est la première fois qu'on a un maillot noir... bon, c'est le plus joli, faut s'en servir, hé hé!

Petit exercice d'astrologie de Black Irma... qui se plante un peu ces temps-ci (sauf pour la blessure, scro-gneu-gneu).

Nouvel An chinois, Année du Chien de Métal, Yang. L'OL a été fondé en 1950, une année du Tigre de Terre, Yang. Les deux troncs célestes sont en harmonie, donc ça devrait être année faste... Premier mois de l'année jusqu'à la prochaine nouvelle-Lune dans les Poissons, le 28 Février... Le coach, qui est malin a dit "en Février nous jouons le titre"... Pendant ce mois lunaire, il faut poser des bases et préparer la saison prochaine...

Sur l'horoscope occidental, je dirais qu'il y a encore le fâcheux aspect qui brouille les pistes et rend les résultats incertains. D'ici quelques jours ça ira beaucoup mieux. Il semble qu'il y ait une sorte de verrou au niveau de l'attaque, ce qui présage soit de multiples tirs en virgule, soit des actions neutralisées. En d'autres termes: ça a du mal à passer. Pour les blessures ça craint encore. Juninho ne marque pas: OK... Il y a effectivement une gêne qui le concerne, une sorte de blocage. Là aussi patience, ça devrait s'arranger.
                    Comme d'habitude on va hurler à la "chance du champion", tout en oubliant qu'il y a une énorme dépense d'énergie pour la favoriser. Ca va être une rencontre difficile et fatigante... Quelque chose ralentit le jeu.

C'est une occasion de remettre les pendules à l'heure... à condition de ne pas s'affoler et de ne pas confondre vitesse et précipitation. L'équipe doit faire du jeu "propre"... sinon elle perd le bénéfice de se efforts... d'où des risques certains de défaite. Avec de la rigueur ça passera...

Voilà...
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Franchement, tant mieux ça permettra aux blessés et au nouveau venu de s'adapter et de reprendre bien la forme !
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par PsG-JuVeN
                        loool, c'est toujours un peu léger même si j'avoue que j'aime bien mais face a une équipe agressive et très offensive ça va être plus compliquer.
                        C'est le duel face à Bernardi qui me fait peur.
                        Le Lucas, c'est un peu un Loup Garou, il se transforme en bête féroce les soirs de match face à l'OL. mask

Ca fait longtemps aussi qu'il n'y a pas eu un match contre Monaco sans DD, ca va me manquer, sa voix sur le bord du terrain..."monsieur l'arbitre, monsieur l'arbitre...si y'a pas faute là, y'a jamais faute putttéééé...y'a que face à Lyon qu'on voit ça...c'est pas possible, putttéééé..."

Commentaire

• Si on peut éviter d'avoir des blessés sur cette pelouse merdique, tant mieux. On connait la suite pour Abidal en Martinique ...
                          Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

• D'un sens si c'est pour joué sur un terrain de merde... autant le reporté...

Commentaire

• Le match est reporté.

Hit and Sport

Commentaire

• Si le match est reporté,Diarra sera suspendu contre Bordeaux dimanche prochain,ce qui serait assez ennuyeux.
                                Mais bon apparemment ils ont laissé rentré aucun supporter dans le stade ce qui pourrait laisser craindre un report du match.

Commentaire

• Bon, pas de match ce soir à cause de l'état de la pelouse. Info à l'instant : Hits & Sport

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                    Le match est reporté.

Hit and Sport
                                    Merde...

Commentaire

• Match annulé, confirmé sur C+Sport

Commentaire

• on fait une belote???
                                        pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par IONF
                                          Si le match est reporté,Diarra sera suspendu contre Bordeaux dimanche prochain,ce qui serait assez ennuyeux.
                                          Mais bon apparemment ils ont laissé rentré aucun supporter dans le stade ce qui pourrait laisser craindre un report du match.

il sera pas suspendu a Ajaccio?
                                          pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                            Le match est reporté.

Hit and Sport
                                            Aie...menfin c'est mieux comme cela, plutôt que de jouer sur une pelouse impratiquable.

Maintenant, faudra voir les dates dispos, le calendrier doit déja être assez chargé en février...

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                                              Non car le match contre Bordeaux aura lieu avant celui d'ajaccio me semble t-il

Commentaire

• ils passent quoi sur canal a la place?
                                                pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                                                  Je me posais la même question...

Commentaire

• Envoyé par IONF
                                                    Non car le match contre Bordeaux aura lieu avant celui d'ajaccio me semble t-il

c'est mercredi la coupe de france si je ne me trompe pas
                                                    pas d'idée de signature

Commentaire

Chargement...
                                                    X