Envoyé par Tortue Kamikaze
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
AS Monaco 2 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par Tortue Kamikazec'est mercredi la coupe de france si je ne me trompe pas
Commentaire
-
Même si ca fait iech de devoir trouver une date pour ce match, ce report n'est pas une mauvaise chose par rapport à notre effectif.
Avec des joueurs qui reviennent de blessure, Muller qui vient d'arriver, Diarra suspendu, d'autres joueurs qui sont blessés...je le sentais vraiment pas. mask (en même temps, Monaco ira pitetre mieux également dans quelques semaines...)
Commentaire
-
Envoyé par BlackcatNon, c'est bien qu'il soit reporté... NOUS AVONS UN JOKER. La pluie se moque de Cacal plus... héhéhé...
Et Mercredi, nous disposons d'une équipe entière.:
Commentaire
-
C'est dommage pour la belle soirée football a laquelle on s'etait tous préparé, mais je touve qu c'est une bonne chose pour l'OL.
Diarra sera présent, et ça nous permet de beaucoup mieux préparer le match de bordeaux, en ayant en tête qu'en cas de défaite ils seraient a 6pts, donc plus de motivation.
Esperons que le duo Vieri-Di Vaio ne se sera pas trouvé d'ici la.Super Mario is an OL Fan!!!
Commentaire
-
En jetant un coup d'oeil sur le calendrier,si Monaco passe les 16è de final de la coupe UEFA et si nous on bat Ajaccio,il faudra attendre le mois d'Avril pour éventuellement avoir la place de caser ce match (et encore faudrait soit qu'on ne soit pas qualifier pour les quarts de la LDC soit qu'on soit pas qualifier pour les quarts de la coupe de France).Bref ils vont bien galéré pour trouver une place à ce match.
Commentaire
-
c'est dommage qu'on ne joue pas ce soir mais d'un coté RVR sera forcement en meilleur condition, Muller sera mieux integré si Cacapa n'est toujourd pas la, Abidal sera peut-etre de retour comme Berthod , Carew en meilleur forme donc c'est plutot positif, mais pour eux, Bobo et Vaio seront aussi meilleur
Commentaire
Commentaire