Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• même Abidal peut espérer disputer cette rencontre, je viens de voir le calendrier ... et çà va être très difficile voir impossible de trouver une date en février ...

Commentaire

• Envoyé par troyen
      c'est dommage qu'on ne joue pas ce soir mais d'un coté RVR sera forcement en meilleur condition, Muller sera mieux integré si Cacapa n'est toujourd pas la, Abidal sera peut-etre de retour comme Berthod , Carew en meilleur forme donc c'est plutot positif, mais pour eux, Bobo et Vaio seront aussi meilleur
      que des avantages quoi :: tu va voir que c'est Aulas qui fait tomber la pluie si on les écoute -ding-
      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par zlatan le magnifique
        et une purge en moins une ...

réjouissez vous si avez la chance de voir la liga plutot que la l1

En attendant comment veux tu faire un bon match sur une pelouse gorgée d'eau ? Et puis rien ne nous dit que ce match aurait été chiant, enfin on sait tous que pour toi la L1 se résume aux "purges" de ton Ohème Faut pas mettre tout le monde dans le même sac
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57
          En attendant comment veux tu faire un bon match sur une pelouse gorgée d'eau ? Et puis rien ne nous dit que ce match aurait été chiant, enfin on sait tous que pour toi la L1 se résume aux "purges" de ton Ohème Faut pas mettre tout le monde dans le même sac

je suppose que vu l'état du terrain, la qualité n'aurait pas suivi.. et puis il faut deux bonnes équipes pour faire un bon match et je n'en vois qu'une

Commentaire

je suppose que vu l'état du terrain, la qualité n'aurait pas suivi.. et puis il faut deux bonnes équipes pour faire un bon match et je n'en vois qu'une
            L'ASM peut faire de bons matchs, j'en suis convaincu ... surtout face à Lyon, le passé l'a montré . Sur la papier ce sont les deux meilleures équipes de L1, et de loin. Malheureusement ca ne se confirme pas du côté de l'ASM. Mais avec de tels joueurs y'a moyen de bien faire ...
            sigpic

Commentaire

C'est gentil pour l'ASM, ça ! ::

Commentaire

• Encore un arrangement qui passe inaperçu.
                Oh la pelouse n'a pas eu le temps de s'enraciner...Donc on remet le match quand tous nos joueurs seront sur pieds...

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                  Encore un arrangement qui passe inaperçu.
                  Oh la pelouse n'a pas eu le temps de s'enraciner...Donc on remet le match quand tous nos joueurs seront sur pieds...

pfouuuuuu
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                    Et tu crois que l'ASM accepterait sans broncher ? :/

Commentaire

• Fais chier j'aurais voulu voir ce match, tanpis je jeterais mon dévolu sur celta - real.

Commentaire

• Chevanton et Roma seront là ...
                        sigpic

Commentaire

• Ils vont mettre quoi a la place sur canal+ ? le réal ?

Commentaire

• La pelouse de Monaco toujours indigne pour un club phare de la Ligue 1....mask

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                              ca a pas trainé .. les ptis rigolo commencent a arriver

Commentaire

• Envoyé par PsG-JuVeN
                                Ils vont mettre quoi a la place sur canal+ ? le réal ?
                                oui Celta Vigo - Real Madrid à 21h ... bisque

Commentaire

• diarra sera t il ok pour bordeaux? ou il subira sa suspension?
                                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                    oui Celta Vigo - Real Madrid à 21h ... bisque
                                    oki, j'aurais préféré ASM - OL largement, car le réal c'est sa passe ou ça casse. J'espre qu'ils nous feront le match qu'ils ont fait la semaine dernière.

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                                      diarra sera t il ok pour bordeaux? ou il subira sa suspension?
                                      contre ajaccio ::

Commentaire

• bon rien vu pour diarra dans les regles, je suis pas du tout sur que sa suspension se décale a mercredi, tant mieux si c'est le cas... verra bien.

y a une place le 28 fevrier, 1er mars a priori, pas bien bon ca de se surcharger le calendrier entre les 2 tours de LDC pffuu ...

mais ou se joue le 8eme de Coupe de france ? qui est prevu le 21 fevrier mais lyon et monaco joue en milieu de semaine cette semaine ci mask

ce calendrier de fou

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                                          diarra sera t il ok pour bordeaux? ou il subira sa suspension?
                                          C'est contre Ajaccio en coupe de France qu'il sera suspendu donc il sera là contre Bordeaux.

Commentaire

• Super match reporté ... y'avait pas une bâche ou quoi ?
                                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                                              mais ou se joue le 8eme de Coupe de france ? qui est prevu le 21 fevrier mais lyon et monaco joue en milieu de semaine cette semaine ci mask

ce calendrier de fou
                                              21 Mars pour les 1/8 èmes de CDF ...

sinon Monaco - OL le 28 Février, je vois moi aussi que cette date de possible ... mask

Commentaire

• J'espere en tous cas que Diarra pourra évoluer contre Bordeaux, même s'il me semble que non. Quelqu'un pourrait-il apporter une réponse précise et sûr à ce sujet ?

Commentaire

• Envoyé par JeuxFrance
                                                  J'espere en tous cas que Diarra pourra évoluer contre Bordeaux, même s'il me sebme que non. Quelqu'un pourrait-il apporter une réponse précise et sûr à ce sujet ?
                                                  2 réponses au dessus de ton post...

Commentaire

• Je me suis passé la patte derrière l'oreille... On voit le résultat.
                                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X