Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Encore un arrangement qui passe inaperçu.
Oh la pelouse n'a pas eu le temps de s'enraciner...Donc on remet le match quand tous nos joueurs seront sur pieds...
avec les calendriers, ca m'étonnerait que ca soit vraiment un arrangement...
bon rien vu pour diarra dans les regles, je suis pas du tout sur que sa suspension se décale a mercredi, tant mieux si c'est le cas... verra bien.
y a une place le 28 fevrier, 1er mars a priori, pas bien bon ca de se surcharger le calendrier entre les 2 tours de LDC pffuu ...
mais ou se joue le 8eme de Coupe de france ? qui est prevu le 21 fevrier mais lyon et monaco joue en milieu de semaine cette semaine ci mask
ce calendrier de fou
Je suis pas sure que le match puisse se jouer le 28 Fevrier ou le 1er Mars car le 1er Mars il y a le match de l'équipe de France et donc ca voudrait dire que l'équipe de France ne pourrait pas convoquer Squilacci Givet Coupet Reveillère Abidal (s'il est de nouveau opérationnel) Govou Malouda Wiltord.Berf 8 internationaux non sélectionnable dont Coupet qui doit savoir à ce moment là s'il sera titulaire ou remplaçant.
Ca va être chaud à caser ce match
Je viens de voir la pelouse sur OLTV, elle n'est pas du tout gorgée d'eau en fait. Seulement comme ces blaireux l'ont posée il y a 3 jours , elle n a pas eu le temps de s'enraciner, et donc on peut enlever les plaques de pelouse a la main. Mais franchement cela semblait jouable.
D'ailleur le Président Aulas a dit que Lyon voulait jouer mais que Monaco était bien chaud pour reporter le match.
quand même, c'est limite cette histoire de pelouse...... parce que, étant sur place, je peux vous dire que beaucoup de matches ont déjà eu lieu avec le même type d'intempéries qu'aujourd'hui....
dans tous les cas oui, car si la suspension se deplace c'est sur ajaccio
donc 2 cas de figure :
soit ajaccio en CDF
soit le match reporté contre monaco...
bisque
la logique c'est suspendu à Ajaccio, je le vois pas jouer 3 ou 4 matchs avant de purger sa suspension à retardement ... surtout que les cartons sont valables pour les 3 compétitions nationales., pour moi pas le moindre doute, pas de Djilla merdredi à Ajaccio. ::
Ah mince J'espère que les joueurs ont bien conscience de l'importance du prochain match et de l'impact d'une défaite....(si ça c'était mal passé ce soir, pas de doute qu'ils auraient eu les crocs, à mort contre Bordeaux).
Mais bon, connaissant l'envie de ce groupe, je ne me fais pas de souci quant à leur état mental pour Bordeaux. Va falloir les faire disjoncter, les bousculer, que le public mette le feu....Faut montrer qui est le boss
Réactions après l'annulation de la rencontre Monaco - OL
Grégory Coupet : la pelouse était neuve et des plaques entières auraient pu s’enlever. Il y avait donc un vrai risque de blessures pour les genoux et les chevilles. La sécurité des joueurs n’étant plus assurée, l’arbitre a logiquement décidé de reporter la rencontre.
Il faut laisser cette pelouse reposer et s’enraciner. Ce soir on s’apprêtait à voir un beau spectacle mais pour en voir d’autres sur ce terrain, reporter le match était la meilleure solution.
Désormais on pense à Ajaccio et au match de Coupe de France qui nous attend mercredi.
On va bien le préparer en réalisant une grosse séance d’entraînement demain afin d’évacuer le stress accumulé aujourd’hui
Commentaire