Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One
    Encore un arrangement qui passe inaperçu.
    Oh la pelouse n'a pas eu le temps de s'enraciner...Donc on remet le match quand tous nos joueurs seront sur pieds...
    avec les calendriers, ca m'étonnerait que ca soit vraiment un arrangement...
    @koolchesne

Commentaire

• Envoyé par godfa69
      2 réponses au dessus de ton post...
      Oups, désolé et merci :)

Commentaire

• Envoyé par erwan63
        bon rien vu pour diarra dans les regles, je suis pas du tout sur que sa suspension se décale a mercredi, tant mieux si c'est le cas... verra bien.

y a une place le 28 fevrier, 1er mars a priori, pas bien bon ca de se surcharger le calendrier entre les 2 tours de LDC pffuu ...

mais ou se joue le 8eme de Coupe de france ? qui est prevu le 21 fevrier mais lyon et monaco joue en milieu de semaine cette semaine ci mask

ce calendrier de fou
        Je suis pas sure que le match puisse se jouer le 28 Fevrier ou le 1er Mars car le 1er Mars il y a le match de l'équipe de France et donc ca voudrait dire que l'équipe de France ne pourrait pas convoquer Squilacci Givet Coupet Reveillère Abidal (s'il est de nouveau opérationnel) Govou Malouda Wiltord.Berf 8 internationaux non sélectionnable dont Coupet qui doit savoir à ce moment là s'il sera titulaire ou remplaçant.
        Ca va être chaud à caser ce match

Commentaire

• Envoyé par erwan63
          ...... ce calendrier de fou
          Voila, ce qui est prévu, sachant que les matchs de
          championnat prévus le Samedi peuvent être décalés
          au Dimanche, voire au Vendredi.

Février

Mercredi 1 Coupe - 1/16 Ajaccio vs.OL
          Dimanche 5 25e journée OL vs.Bordeaux
          Samedi 11 26e journée Lens vs.Lyon
          Vendredi 17 27e journée OL vs.Nantes
          Mardi 21 C1 - 1/8 Aller PSV vs.OL
          Samedi 25 28e journée OL vs.Rennes

Mars

Mercredi 1 Equipes Nationale
          Samedi 4 29e journée Ajaccio vs.OL
          Mercredi 8 C1 - 1/8 Retour OL vs.PSV
          Samedi 11 30e journée OL vs.Metz
          Samedi 18 31e journée Sochaux vs.OL
          Mardi 21 Coupe - 1/8
          Samedi 25 32e journée OL vs.Toulouse
          Mar/Mer 28/29 C1 - 1/4 Aller

Avril

Samedi 1 33e journée Troyes vs.OL
          Mar/Mer 4/5 C1 - 1/4 Retour
          Samedi 8 34e journée OL vs.Nice
          Mardi 11 Coupe - 1/4
          Samedi 15 35e journée PSG vs.OL
          Mar/Mer 18/19 C1 - 1/2 Aller
          Mar/Mer 25/26 C1 - 1/2 Retour
          Samedi 29 36e journée OL vs.ASSE

Mai

Mardi 2 Coupe - 1/2
          Samedi 6 37e journée Lille vs.OL
          Samedi 13 38e journée OL vs.Le Mans
          Mercredi 17 C1 - FINALE
          Samedi 20 Coupe - FINALE
          The natural state of the football fan is bitter disappointment.
          -- Nick Hornby

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
            21 Mars pour les 1/8 èmes de CDF ...

sinon Monaco - OL le 28 Février, je vois moi aussi que cette date de possible ... mask
            match de l'EDF rrr...rrr...rrr maintenant bon on cherche alors

si Monaco passe, logiquement contre Bale ca va etre tranquille ils joueront le jeudi 16 mars 2006 en UEFA aussi...

allez date suivante -ding-

21-22 Mars est libre, bingooooooo mask

Commentaire

• Et qu'est ce qu'ils vont nous montrer sur Canal a la place ? Foot ou ciné ?
              edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Le 8 fevrier, ca me semble jouable.
                edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Celta Vigo - Real Madrid sur C+ à 21h ... mask

Commentaire

• En faite sa nous arrange on recupera notre effectif presque au complet. ::)
                    Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                      Le 8 fevrier, ca me semble jouable.
                      Monaco joue sa ½ finale de Coupe de la Ligue contre Nice le 07 Février, çà risque de faire juste quand même ... -ding-

Commentaire

• ils vont surement mettre un reportage pour montrer aux monégasque quand et comment poser une pelouse .........

A mon avis ils ont du prendre une pelouse en occaz avec les 10€ from adebayor

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                          Le 8 fevrier, ca me semble jouable.
                          attends je regarde dans mon calpin

alors euh.................

ben non je peux pas j ai piscine mask mask bisque -ding-

Commentaire

• Envoyé par Gone73
                            ¨Pour la suspension de DIARRA du coup sa se passe comment pouura-t-il jouer contre Bordeau? ::( ::( ::(

cf plus haut:: ::)

Commentaire

• Envoyé par Gone73
                              ¨Pour la suspension de DIARRA du coup sa se passe comment pouura-t-il jouer contre Bordeau? ::( ::( ::(
                              dans tous les cas oui, car si la suspension se deplace c'est sur ajaccio

donc 2 cas de figure :

soit ajaccio en CDF
                              soit le match reporté contre monaco...

bisque

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                Celta Vigo - Real Madrid sur C+ à 21h ... mask

Si c'est vrai, je vais me régaler..je devais pas regarder de foot ce soir..

Commentaire

• et LA bache????
                                  Envoyé par Xabi le 23/01/06
                                  Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

• Je viens de voir la pelouse sur OLTV, elle n'est pas du tout gorgée d'eau en fait. Seulement comme ces blaireux l'ont posée il y a 3 jours , elle n a pas eu le temps de s'enraciner, et donc on peut enlever les plaques de pelouse a la main. Mais franchement cela semblait jouable.

D'ailleur le Président Aulas a dit que Lyon voulait jouer mais que Monaco était bien chaud pour reporter le match.

Commentaire

• quand même, c'est limite cette histoire de pelouse...... parce que, étant sur place, je peux vous dire que beaucoup de matches ont déjà eu lieu avec le même type d'intempéries qu'aujourd'hui....

Commentaire

• sans deconner on change la pelouse a la treve pas en pleine saison......n importe quoi ca ..

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                          Si c'est vrai, je vais me régaler..je devais pas regarder de foot ce soir..
                                          oula super match....ils vont se faire deboiter vigo.
                                          fin tu me dirais c'est toujorus mieux qu'un bordeaux lens.au moins ils attaquent.mask
                                          Envoyé par Xabi le 23/01/06
                                          Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

• Envoyé par erwan63

donc 2 cas de figure :

soit ajaccio en CDF

bisque
                                            la logique c'est suspendu à Ajaccio, je le vois pas jouer 3 ou 4 matchs avant de purger sa suspension à retardement ... surtout que les cartons sont valables pour les 3 compétitions nationales., pour moi pas le moindre doute, pas de Djilla merdredi à Ajaccio. ::

Commentaire

• Envoyé par erwan63

donc 2 cas de figure :

soit ajaccio en CDF

bisque
                                              OK merci esperons que se sera contre Ajaccio
                                              Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

• non di diuo ils ont pas de bâches ?????
                                                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Ah mince J'espère que les joueurs ont bien conscience de l'importance du prochain match et de l'impact d'une défaite....(si ça c'était mal passé ce soir, pas de doute qu'ils auraient eu les crocs, à mort contre Bordeaux).
                                                  Mais bon, connaissant l'envie de ce groupe, je ne me fais pas de souci quant à leur état mental pour Bordeaux. Va falloir les faire disjoncter, les bousculer, que le public mette le feu....Faut montrer qui est le boss

Commentaire

• Réactions après l'annulation de la rencontre Monaco - OL

Grégory Coupet : la pelouse était neuve et des plaques entières auraient pu s’enlever. Il y avait donc un vrai risque de blessures pour les genoux et les chevilles. La sécurité des joueurs n’étant plus assurée, l’arbitre a logiquement décidé de reporter la rencontre.
                                                    Il faut laisser cette pelouse reposer et s’enraciner. Ce soir on s’apprêtait à voir un beau spectacle mais pour en voir d’autres sur ce terrain, reporter le match était la meilleure solution.
                                                    Désormais on pense à Ajaccio et au match de Coupe de France qui nous attend mercredi.
                                                    On va bien le préparer en réalisant une grosse séance d’entraînement demain afin d’évacuer le stress accumulé aujourd’hui

Commentaire

Chargement...
                                                    X