Envoyé par sly.OL
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
AS Monaco 2 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par jeroninhoAu fait, il est où Choca pour nous expliquer comment cela se fait que sa pelouse ne résiste pas à la pluie?
Si je peux prendre un exemple, je citerait le débarquement allié en Normandie, et le fait qu'Hitler dormait à ce moment là. l'histoire veut qu'Adolf se soit endormi, et que sans son accord, aucune décision n'a pu être prise. A cause de cela, l'Allemagne nazie s'est faite bouffer par nos amis rosbeefs et ricains.
Ici, c'est pareil. Pastor s'est endormi quand la pluie a commencer à tomber. Comme il dort beaucoup, 16heures ont passé avant son réveil, et là, c'est le drame : il était déjà trop tard !
mask mask
Commentaire
-
Envoyé par kallon02C'est normal que sa a du mal a passer chez nous , car y'a toujours eu de la rivalités sportif mais la sa va un peu loin quand meme je trouve car pour nous c'est quand meme un gros manque de respect ! Et ne vous inquiétez pas ce soir le stade est archi plein pour votre réception avec notre nouvelle pelouse !
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63report probable dans le courant du mois de Mars d'après C+ ... mais çà s'annonce très compliqué de trouver une date.
et comme ces 2 conditions ont de grandes chances de se réaliser mask
Commentaire
-
Envoyé par erwan63si Monaco se qualifie en UEFA et qu'une des 2 equipes se qualifient en 8eme de CDF y a aucune date
mask
Commentaire
-
Envoyé par erwan63si Monaco se qualifie en UEFA et qu'une des 2 equipes se qualifient en 8eme de CDF y a aucune date
Commentaire
-
Envoyé par romlelyonfaut dire ca a l entreprise Parcs et sports qui est a bron vers le rond point de terraillonQuand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Commentaire
-
:shock:Envoyé par ChocaAlors, c'est bien simple...
Si je peux prendre un exemple, je citerait le débarquement allié en Normandie, et le fait qu'Hitler dormait à ce moment là. l'histoire veut qu'Adolf se soit endormi, et que sans son accord, aucune décision n'a pu être prise. A cause de cela, l'Allemagne nazie s'est faite bouffer par nos amis rosbeefs et ricains.
Ici, c'est pareil. Pastor s'est endormi quand la pluie a commencer à tomber. Comme il dort beaucoup, 16heures ont passé avant son réveil, et là, c'est le drame : il était déjà trop tard !
mask mask
Commentaire
Commentaire