Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour info, selon le torchon du jour, Müller, Clément et Clerc devaient figurer dans l'équipe de départ...

Houllier nous avait concocté une équipe surprise...

Commentaire

• J'ai halluciné quand j'ai lu cette info sur france football :

C'est la troisième fois (février 2005, juillet 2005 et janvier 2006) en un an que la pelouse du Stade Louis-II est entièrement refaite.

Alors que celle de bordeaux n'a jamais été refaite.
      Chercher l'erreur

Commentaire

• Aulas mécontent

Jean-Michel Aulas n’a pas vraiment apprécié le report de la rencontre entre Monaco et Lyon. Le président de l’OL estime que les Monégasques ne voulaient pas jouer.

Jamais avare d’une polémique, Jean-Michel Aulas s’est rapidement exprimé sur le report de Monaco-Lyon. Le président de l’OL estime notamment que les Monégasques étaient ouvertement contre la tenue de cette rencontre : «Les Monégasques semblaient désireux de ne pas jouer. Je déplore que la décision ait été prise si tardivement alors que certains supporters étaient encore sur la route. Je regrette que par le passé, on nous ait imposé de jouer sur des terrains encore plus impraticables», a déclaré Jean-Michel Aulas sur le site du club.

mask
        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• J'hallucine, tout le monde m'a piqué mon idée d'avatar
          Non ?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Anderson69
              Jamais avare d’une polémique, Jean-Michel Aulas s’est rapidement exprimé sur le report de Monaco-Lyon. Le président de l’OL estime notamment que les Monégasques étaient ouvertement contre la tenue de cette rencontre : «Les Monégasques semblaient désireux de ne pas jouer. Je déplore que la décision ait été prise si tardivement alors que certains supporters étaient encore sur la route. Je regrette que par le passé, on nous ait imposé de jouer sur des terrains encore plus impraticables», a déclaré Jean-Michel Aulas sur le site du club.
              Il est quand même vraiment super marrant ce mec. Je sais pas ou il va chercher toutes ses vannes.

On l'obliger à jouer sur un terrain impraticable : il est pas content.
              On annule le match pour terrain impraticable : il est pas content.

Et puis pas mal le "je regrette que la décision ait été prise si tardivement"....
              Bah oui... On avait qu'à appeller Elisabeth Teissier et lui demander à quelle heure allait s'arrêter la pluie, et comme ça on aurait été fixés à l'avance
              Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                Il est quand même vraiment super marrant ce mec. Je sais pas ou il va chercher toutes ses vannes.

Et puis pas mal le "je regrette que la décision ait été prise si tardivement"....
                Bah oui... On avait qu'à appeller Elisabeth Teissier et lui demander à quelle heure allait s'arrêter la pluie, et comme ça on aurait été fixés à l'avance
                C'est bon, t'es drôlement nerveux quand même!
                Il regrettait surtout ça pour les supporters déjà en route, c'est pas super cool pour eux, tu devrais comprendre non?
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Laisse tomber Bibos !
                  Ici ils sont tellement gateux qu'ils doivent toujours trouver qqch à critiquer. C'est dans les gènes on dirait.
                  Tu remarquera qu'ils ne parlent pas des déclarations de Coupet et de Juninho mais que celle de JMA qui les arrange.
                  http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=1596

Commentaire

• Envoyé par Monacomat
                    Laisse tomber Bibos !
                    Ici ils sont tellement gateux qu'ils doivent toujours trouver qqch à critiquer. C'est dans les gènes on dirait.
                    Tu remarquera qu'ils ne parlent pas des déclarations de Coupet et de Juninho mais que celle de JMA qui les arrange.
                    http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=1596
                    Si vous aviez pas une pelouse ridicule on en serait pas là...
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par bibos

ET alors Monaco pourquoi n'a pas prévenu la ligue pour faire constater J-1 que la pelouse serait à 100% impraticable puisque elle étaitneuve et que la météo prévoyait 3 jours de pluie
                      et toi tu ne penses pas aux mecs qui se sont déplacés tu ne dois pas trop connaître çà vu que tu es toujours fouréé devant ton clavier
                      A+ et bonne chance pour ta fin de saison même si j'espère que les vrais clubs français seront devant vous
                      Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                        C'est bon, t'es drôlement nerveux quand même!
                        Il regrettait surtout ça pour les supporters déjà en route, c'est pas super cool pour eux, tu devrais comprendre non?
                        Nerveux à ce sujet je ne l'ai jamais été. Et à force ça me fait franchement plus marrer qu'autre chose

Et oui évidemment que c'est malheureux pour les supporters, mais au milieu d'un tel speech, quand il dit ça, ça met encore une fois le poids sur les épaules de l'ASM...

Si les gentils supporters lyonnais ont fait le déplacement pour rien c'est de la faute du méchant Monaco...
                        Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                          Si les gentils supporters lyonnais ont fait le déplacement pour rien c'est de la faute du méchant Monaco...
                          Bah c'est tout à fait ça, où est le problème ?mask
                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par bibos

Ca faisait plusieurs jours qu'il pleuvait, la pelouse venait d'être posé et le match de Marseille avait déjà faillit être reporté pour les mêmes raisons...
                            Et Layec y réflechissait depuis le matin.
                            Franchement, quitte à ce que la pluie s'arrête ensuite, ils auraient pu prendre la décision de reporter le match dès le matin.

Commentaire

• Envoyé par faboss69
                              Ca faisait plusieurs jours qu'il pleuvait, la pelouse venait d'être posé et le match de Marseille avait déjà faillit être reporté pour les mêmes raisons...
                              Et Layec y réflechissait depuis le matin.
                              Franchement, quitte à ce que la pluie s'arrête ensuite, ils auraient pu prendre la décision de reporter le match dès le matin.

Et bien c'était donc à Layec de prévenir l'OL !

C'est pas Monaco qui décide du report du match, mais bien l'arbitre !

Alors on pouvait faire quoi nous ? Appeller Monsieur Aulas et lui dire : "le match sera reporté parce qu'on a une pelouse de merde"... ? Pour qu'Aulas puisse annuler les déplacements de supporters ?

...et si le match se déroule finallement ensuite ?
                              Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos

Alors on pouvait faire quoi nous ? Appeller Monsieur Aulas et lui dire : "le match sera reporté parce qu'on a une pelouse de merde"... ? Pour qu'Aulas puisse annuler les déplacements de supporters ?

Ben oui, mais où tu vois qu'Aulas accuse les monégasques de quelque chose? Il a dit qu'il regrettait de ne pas être prévenu + tôt, il n'a pas précisé par qui.
                                Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                  Ben oui, mais où tu vois qu'Aulas accuse les monégasques de quelque chose? Il a dit qu'il regrettait de ne pas être prévenu + tôt, il n'a pas précisé par qui.
                                  Il insinue... L'insinuation c'est l'arme fatale d'Aulas... Encore et toujours l'insinuation...

Faut être aveugle ou sauvagement amoureux d'Aulas pour ne pas le voir (puisque l'amour rend aveugle...).

"Ce soir les monégasques semblaient désireux de ne pas jouer. Je déplore que la décision ait été prise si tardivement alors que certains supporters sont encore sur la route."
                                  Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                    Il insinue... L'insinuation c'est l'arme fatale d'Aulas... Encore et toujours l'insinuation...

Faut être aveugle ou sauvagement amoureux d'Aulas pour ne pas le voir (puisque l'amour rend aveugle...).
                                    Mais être parano n'est pas non plus une solution !
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par bibos

Ou bien il faut être parano pour voir des accusations où il n'y en a pas... mask
                                      Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                        Mais être parano n'est pas non plus une solution !
                                        "Ce soir les monégasques semblaient désireux de ne pas jouer. Je déplore que la décision ait été prise si tardivement alors que certains supporters sont encore sur la route."

Tu m'étonnes... parano au point d'associer deux phrases qui se suivent....
                                        Non ?

Commentaire

• Et puis c'est bien connu que Aulas c'est pas son truc de faire des accusations sur Monaco
                                          Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                            Et puis c'est bien connu que Aulas c'est pas son truc de faire des accusations sur Monaco
                                            Moi je l'encourage à continuer... Un beau jour l'ASM ne sera plus dans le championnat français grâce à lui...::) ::) ::)
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

Moi je l'encourage à continuer... Un beau jour l'ASM ne sera plus dans le championnat français grâce à lui...::) ::) ::)
                                              Et les arabes rentreront chez eux et arrêteront de piquer leur boulot aux vrais français ::)
                                              Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                                Et les arabes rentreront chez eux et arrêteront de piquer leur boulot aux vrais français ::)
                                                Parfaitement...::)
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

Parfaitement...::)
                                                  Ca fait du bien de se comprendre entre fascistes ::)
                                                  Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos

Je n'ai pas dit que c'était la faute de Monaco.;)
                                                    C'est bien l'arbitre qui a fait n'importe quoi, je pense qu'il avait pas besoin d'attendre aussi tard pour reporter le match. Beaucoup se sont dit que vu le cas à Marseille, vu la météo, si le match était encore prévu en début d'après midi, c'est qu'il se jouerait.
                                                    Il n'y a pas aussi des délégués à la ligue qui s'occupe de ça? Ils étaient où? Ce championnat prend vraiment les supporters pour des imbéciles.

Commentaire

Chargement...
                                                    X