Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bibos
    De toute façon c'est un enfant gâté Aulas...

Dès que quelque chose qui ne lui plait pas se passe, il trouve ça injuste. Vu que dans son entourage tout le monde doit tout le temps être d'accord avec lui (comme la majorité de ses supporters)... il peut pas savoir... C'est donc exactement comme pour un enfant gâté à qui ses parents donnent tout ce qu'il veut.

Les seules règles qu'il accepte ce sont les siennes...
    Les règles, il les fait, ok ? He is the King ! ::
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
      Les règles, il les fait, ok ? He is the King ! ::
      D'ailleur il a achetté Lyon - Bordeaux c'est fais ! ::)

Commentaire

• Envoyé par Akheme
        D'ailleurs il a acheté Lyon - Bordeaux c'est fait ! ::)
        Parait qu'il est dur en négo Ricardo... c'est p'etre pour ça le coup des 60000. mask

Commentaire

• Envoyé par Akheme
          D'ailleur il a achetté Lyon - Bordeaux c'est fais ! ::)
          Sans vouloir me vanter, je crois qu'on en aura pas besoin ... ils nous avaient bouger en début de saison, mais là, je sens une belle claque pour eux. On va mettre tout le monde d'accord ! ::

Et pis, Monaco, on jouera contre eux avec l'effectif au complet ... z'ont eu tort de pas vouloir jouer hier ...

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
            Sans vouloir me vanter, je crois qu'on en aura pas besoin ... ils nous avaient bouger en début de saison, mais là, je sens une belle claque pour eux. On va mettre tout le monde d'accord ! ::

Et pis, Monaco, on jouera contre eux avec l'effectif au complet ... z'ont eu tort de pas vouloir jouer hier ...
            Comme l'an dernier 0-0 là bas , et 5-1 en retour sachant qu'ils avaient même eu la chance de mettre le 1er but ! ::)

Commentaire

• Faut bien avouer que la gestion monegasque frole la parfaite incompetence,une nouvelle pelouse finie 3 jours avant le match,une bache qui s'envole.

Quand on pense a l'etat pitoyable de la pelouse d'habitude, y a de quoi etre enervé.
              Ex gardonsjuni
              On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par gardonsjuni
                Faut bien avouer que la gestion monegasque frole la parfaite incompetence,une nouvelle pelouse finie 3 jours avant le match,une bache qui s'envole.

Quand on pense a l'etat pitoyable de la pelouse d'habitude, y a de quoi etre enervé.
                nan mais faut pas leur en vouloir, c'est un ptit club sans argent ... c'est normal qu'ils soient pas professionnels sur le coup ...

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                  nan mais faut pas leur en vouloir, c'est un ptit club sans argent ... c'est normal qu'ils soient pas professionnels sur le coup ...
                  le prince Albert a plusiers mois de retard sur les versements
                  Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

• On va se manger un but de Kapo dimanche

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                      On va se manger un but de Kapo dimanche
                      pourquoi, il joue à Bordeaux Kapo ????

Commentaire

• Gerard H: "T'annule le match et j'te débarasse de Seb ! "

Sur cette image Houllier embobine Pastor !

Pastor : "Grr ca vaut l'coup"

Layec : "Bon allez on joues les gars ! "

Pastor : " Bon les gars on s'tire discretos je tiens une affaire la.."

Ben Arfa : "Nike sa race ta capuche Serge"

Benzema " mmh ouais oké"

Serge : "Ouais j'l'ai achetté pas cher"

Francesco Guidolin : " Qu'est ce tu fais d'ta femme ce soir ? "

Tiago : "Quel con il pleu pas"
                        Fred : "Ya jy pas d'argent , souplait"

Francesco Guidolin : " Pourquoi j'suis le seul avec un parapluie ? "

Aulas : " Tais toi et marche"

"Bon bin comme personne veu jouer avec moi m'en vais.."

Layec : "Parailt qu'y a un cheque dans mon vestiaire les gars ! "

Sid " Ouais la famille Bien ?"

Kapo : "Bien bien.."

Sid : " Et ta soeur elle se marie ?"

Kapo : "Inchala ta vue , ci pas sur"

Louis II :

Commentaire

• Superbe Akheme !

J'adooooooooooooooooooore les romans photos !!
                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• pas mal Akh... ::

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                              Superbe Akheme !

J'adooooooooooooooooooore les romans photos !!
                              J'ai fais à la va vite mais on peu immaginer d'autres situations !

Merci ! ::)

Commentaire

• Excellent le roman photo

Parcontre, j'ai pas l'impression que ce soit Kapo avec Govou. ...mais je vois pas qui ça peut être
                                Non ?

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                  pourquoi, il joue à Bordeaux Kapo ????
                                  Il pourrait bien y signer ce soir ou demain.

Commentaire

• J'adooooooooooooooooore le tifo des Monégus !!
                                    Envoyé par Akheme

Louis II :

Si si... au fond, regardez bien !
                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                      Excellent le roman photo

Parcontre, j'ai pas l'impression que ce soit Kapo avec Govou. ...mais je vois pas qui ça peut être

Alors le site de l'Asm se trompe ! mask

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                        Je prend des portes ici ? Je viens pleurer ?
                                        Je prend plutôt un bon accueil ici... et quelques portes, qui me font la plupart du temps, plus rire que pleurer
                                        Même toi tu me réserves un bon accueil la plupart du temps
                                        y'a quelques mois on a eu cette meme discussion, tu te plaignais de ne pas etre apprecier à ta juste valeur

et sinon je le repete, si tu n'a pas vu son interview sur C+, ca ne sert à rien de ressortir des phrases à piocher de ci de là, ca peut tres bien etre mal repris par les journaleux

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nono_red_devils
                                          y'a quelques mois on a eu cette meme discussion, tu te plaignais de ne pas etre apprecier à ta juste valeur

et sinon je le repete, si tu n'a pas vu son interview sur C+, ca ne sert à rien de ressortir des phrases à piocher de ci de là, ca peut tres bien etre mal repris par les journaleux
                                          Aprécié à ma juste valeur
                                          Fais moi passer pour un gros prétentieux aussi

Je me rappelle avoir repprocher à certaines personnes de me parler mal pour le simple fait que j'étais un supporter monégasque, oui
                                          Surtout à des mecs qui se permettent de parler au nom de tous les supporters lyonnais...

Et sinon donc il disait quoi de si différent dans son interview de ce qui a été retranscrit Aulas alors ?
                                          Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                            Et sinon donc il disait quoi de si différent dans son interview de ce qui a été retranscrit Aulas alors ?
                                            bon ca fait plaisir de voir ce que j'ai ecrit quelques avant....
                                            mais bon je vais etre sympa,
                                            jma : "l'arbitre a eu raison de n'annuler le match pour preserver l'integrité physiques des joueurs"
                                            rien de plus.
                                            ah si le journaleux qui a presenté cette interview n'a pas manqué de rappler l'episode de caen l'année derniere (defaite 1-0 à l'exterieur, terrain pourrie, et jeu pas terrible des gones, jma avait daubé sur l'arbitre parcequ'il avait laissé jouer le match)
                                            c'est marrant mais je l'ai pas entendu parler des munegus, pourtant connaissant aulas, machiavelique comme il est, il ne se saurait pas priver de dauber sur le rocher.

image hosting

Commentaire

• Il a quand même dit (ne laissons pas bibos sur sa faim ...) qu'hier, c'était "le choix du Prince" ... dans le Progrès Sport d'aujourd'hui !
                                              Ne me quote pas !

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
                                                Il a quand même dit (ne laissons pas bibos sur sa faim ...) qu'hier, c'était "le choix du Prince" ... dans le Progrès Sport d'aujourd'hui !
                                                Frustré le Olass...
                                                Jaloux des pouvoirs du prince ?

Commentaire

• Jaloux ou aigri ... c'est quand on perd des places au classement !
                                                  On risque rien, j'en conviens ...
                                                  Ne me quote pas !

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
                                                    Il a quand même dit (ne laissons pas bibos sur sa faim ...) qu'hier, c'était "le choix du Prince" ... dans le Progrès Sport d'aujourd'hui !
                                                    comme les declarations de kapo (un coup il est content de partir, un autre il ne l'est plus), d'eydelie, et de tous les acteurs du foot je prefere me mefier des interviews ecrites.

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X