AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pilon
    • Dec 2005
    • 265

    Respect à toi AKHEME, super photos et joli roman sur la plus merdique des pelouses de (France),si on considère que Monaco est un club Francais.

    Commentaire


    • Envoyé par Pilon
      si on considère que Monaco est un club Francais.
      Pff.
      On peut dire ce qu'on veut sur l'ASM, mais ça, je trouve ça vraiment con & mesquin & ridicule...

      Quand Monaco battait Chelsea, atomisait le Réal, s'offrait la Corogne, on était bien content de dire "le niveau en france est bon ! quelles équipes on a quand même !"

      :mad: :mad: :mad:

      Commentaire

      • Ryan Giggs
        • Dec 2005
        • 9336

        Envoyé par Pilon
        Respect à toi AKHEME, super photos et joli roman sur la plus merdique des pelouses de (France),si on considère que Monaco est un club Francais.
        En concurence avec Bordeaux

        Commentaire

        • bibos
          • Dec 2005
          • 2103

          Envoyé par nono_red_devils
          jma : "l'arbitre a eu raison de n'annuler le match pour preserver l'integrité physiques des joueurs"
          rien de plus.
          (...)
          c'est marrant mais je l'ai pas entendu parler des munegus, pourtant connaissant aulas, machiavelique comme il est, il ne se saurait pas priver de dauber sur le rocher.
          Ok, ok, ok. Tu considères donc que tous les propos qui lui ont été prêtés dans les journaux n'étaient pas de lui... je comprend mieux...

          Que : "Monaco a fait pression pour ne pas jouer", "La raison du prince est la plus forte", retranscrits par l'AFP. C'est affabulé.
          Et que "J’ai aussi une pensée pour les 450 supporters lyonnais qui sont venus mais, par la faute des pressions de nos amis monégasques, on ne peut pas jouer.", retranscrit par L'Equipe, aussi...

          D'ailleurs même son "Ce soir les Monégasques semblaient désireux de ne pas jouer." sur le site officiel de l'OL c'est une invention...

          C'est plus clair comme ça...

          Bibos (excuse moi de te prendre pour un con, mais c'est toi qu'a commencé )

          P.S : et au fait, inutile de retranscrire une partie de ce post pour argumenter derrière, puisqu'étant donné que je n'ai pas dit tout celà devant une caméra, mes propos auront pu être modifiés...
          Non ?

          Commentaire

          • Olimas
            LivornOLogue
            • Oct 2004
            • 29932

            enorme akheme mask
            Tenetevi il milliardo

            Commentaire


            • bon moi avant hier soir ma position la dessus était aussi que JMA en faisait trop, que ses déclarations sur ce match reporté était vraiment exagéré parce que si le match avait eu lieu et que des lyonnais s'étaient blessé il aurait dit quoi ???
              CEPENDANT hier à OL systems il a précisé son courroux envers monaco qui aurait pu prévoir dés vendredi soir ou samedi midi que le match ne pourrais avoir lieu comme sa pelouse venait d'étre refaite
              DONC là il a raison car ça aurait évité aux lyonnais (joueurs & supp) de prendre la route pour rien dans des conditions climatiques dangereuses...

              c'est clair parfois Aulas en fait trop et surtout parle trop vite mais les précisions apportés hier sont interessantes tout de même

              en fait monaco a fait refaire sa pelouse par une société lyonnaise, au début ça devait étre qq retouches et finalement ils ont refait toute la pelouse donc l'ASM aurait pu prévoir le coup !!!

              toujours sur OL systems ils ont dis que la première date dispo pour les deux clubs était le 12 avril sois 4 journées avant la fin du championnat pffuu

              Commentaire

              • Nono Red Devils
                • Dec 2001
                • 36743

                Envoyé par bibos
                Bibos (excuse moi de te prendre pour un con, mais c'est toi qu'a commencé
                ca m'aurait pas étonné de toi, c'est tellement facile de taper sur les autres sans chercher à reflechir deux secondes.
                et comme tu le dis si bien, je t'ai bien pris pour un con au debut,....et je n'ai toujours pas arreté
                polo:
                un coach en jogging
                avec un gros bide, c'est honteux !!!

                Commentaire

                • Nono Red Devils
                  • Dec 2001
                  • 36743

                  Envoyé par Choca
                  Pff.
                  On peut dire ce qu'on veut sur l'ASM, mais ça, je trouve ça vraiment con & mesquin & ridicule...

                  Quand Monaco battait Chelsea, atomisait le Réal, s'offrait la Corogne, on était bien content de dire "le niveau en france est bon ! quelles équipes on a quand même !"

                  :mad: :mad: :mad:
                  le "on" c'etait qui? les journaleux francais qui se branlait la nouille devant enfin de bonnes perfs d'un club de l1, ici c'etait plutot mitigé
                  polo:
                  un coach en jogging
                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

                  Commentaire

                  • Tonyz
                    MisterOLassien
                    • Jan 2005
                    • 12094

                    Il est repporté à quand?

                    Commentaire

                    • gademoi1
                      • Dec 2005
                      • 1628

                      Envoyé par tonyz
                      Il est repporté à quand?
                      pourquoi on ne pourrait pas reporter le match entre celui de bordeaux et de de lens ?
                      ALLEZ L'OL

                      Commentaire

                      • bibos
                        • Dec 2005
                        • 2103

                        Envoyé par nono_red_devils
                        ca m'aurait pas étonné de toi, c'est tellement facile de taper sur les autres sans chercher à reflechir deux secondes.
                        et comme tu le dis si bien, je t'ai bien pris pour un con au debut,....et je n'ai toujours pas arreté
                        Je ne t'ai pas montré que j'étais capable de réfléchir DEUX SECONDES dans mon dernier post ?
                        Je suis réellement le genre de mecs qui, pour toi, ne réfléchis pas deux secondes avant de parler ? C'est vraiment cette image que tu as de moi ?
                        Tu me prends vraiment pour un con au premier degré ?

                        Et bien si c'est le cas c'est dommage... et ce n'est pas mon cas à ton égard (et je ne fais aucunement de la démagogie ici...) Je pense juste que tu as énormément de mal à accepter le moindre repproche que l'on puisse faire à JMA... et que ça rend ton jugement très flou.

                        Et quand je dis que JMA est un enfant gâté : c'est une remarque réfléchie (et expliquée).
                        Quand je dis que JMA utilise toujours des insinuations : c'est réfléchi et expliqué.
                        Quand je dis que JMA lance encore une petite polémique de petite frappe : c'est réfléchi et expliqué.

                        Je ne lance pas grand chose GRATUITEMENT moi...
                        Non ?

                        Commentaire

                        • Hybrid Soldier
                          • Dec 2003
                          • 15491

                          Envoyé par bibos
                          Je ne lance pas grand chose GRATUITEMENT moi...
                          Certes, mais je te classe parmi les psychopathes obsédés par JMA...
                          HANS ZIMMER

                          Commentaire

                          • willnot94
                            • Dec 2005
                            • 166

                            Envoyé par gademoi1
                            pourquoi on ne pourrait pas reporter le match entre celui de bordeaux et de de lens ?
                            parce que je crois que Monaco joue sa demi-finale de coupe de la ligue::)

                            Commentaire

                            • MPayne69
                              • Jan 2006
                              • 1376

                              Envoyé par gademoi1
                              pourquoi on ne pourrait pas reporter le match entre celui de bordeaux et de de lens ?

                              Je crois que Monaco joue sa demie finale de Coupe de la Ligue cette semaine-là.
                              Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

                              Commentaire

                              • bibos
                                • Dec 2005
                                • 2103

                                Envoyé par Hybrid Soldier
                                Certes, mais je te classe parmi les psychopathes obsédés par JMA...
                                Psychopathes

                                Mais bien évidemment je n'aime pas JMA. Je ne m'en suis jamais caché, et je n'ai jamais lâché l'affaire...
                                Je n'aime pas sa manière de foutre la merde, je n'aime pas son vice, je n'aime pas sa préférence de toujours descendre les autres pour pouvoir être au dessus, je n'aime pas son égo surdimensionné...

                                Mais j'ai aussi dit plusieurs fois qu'il était un homme d'affaire brillant, et qu'il avait fait un travail formidable avec l'OL
                                Non ?

                                Commentaire

                                • bibos
                                  • Dec 2005
                                  • 2103

                                  Envoyé par bibos
                                  Mais bien évidemment je n'aime pas JMA. Je ne m'en suis jamais caché, et je n'ai jamais lâché l'affaire...
                                  Je n'aime pas sa manière de foutre la merde, je n'aime pas son vice, je n'aime pas sa préférence de toujours descendre les autres pour pouvoir être au dessus, je n'aime pas son égo surdimensionné...
                                  Et évidemment, je n'aime pas son côté ultra-libéraliste... puisque je considère l'ultra-libéralisme comme le pire cancer que cette terre ai jamais porté...
                                  Non ?

                                  Commentaire

                                  • Hybrid Soldier
                                    • Dec 2003
                                    • 15491

                                    Envoyé par bibos
                                    Mais bien évidemment je n'aime pas JMA. Je ne m'en suis jamais caché, et je n'ai jamais lâché l'affaire...
                                    Moi je déteste l'ASM, mais je les laisse pourtant en paix (pour le moment) assez souvent...mask
                                    HANS ZIMMER

                                    Commentaire

                                    • bibos
                                      • Dec 2005
                                      • 2103

                                      Envoyé par Hybrid Soldier
                                      Moi je déteste l'ASM, mais je les laisse pourtant en paix (pour le moment) assez souvent...mask
                                      Mouarf, tu laisses autant l'ASM en paix que moi JMA
                                      JMA ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé sur ce forum (ou ailleurs)...
                                      Non ?

                                      Commentaire

                                      • deftownz
                                        • Dec 2005
                                        • 11599

                                        Envoyé par bibos
                                        Mouarf, tu laisses autant l'ASM en paix que moi JMA
                                        JMA ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé sur ce forum (ou ailleurs)...
                                        Sans vouloir te contredire, je me souviens que tu es à l'origine du topic sur sa couverture dans France Football, donc t'en as pas mal parlé dernièrement mais bon moi je dis ça... je dis rien ! mask
                                        Valar Dohaeris

                                        ...:crazy:

                                        Commentaire

                                        • bibos
                                          • Dec 2005
                                          • 2103

                                          Envoyé par deftownz
                                          Sans vouloir te contredire, je me souviens que tu es à l'origine du topic sur sa couverture dans France Football, donc t'en as pas mal parlé dernièrement mais bon moi je dis ça... je dis rien ! mask
                                          Non je n'étais pas à l'origine du topic.

                                          Et le topic disait que France Football avait fait une manipulation pour faire passer JMA comme un parrain. Je m'étais plutôt exprimé sur la paranoia de certains lyonnais que sur JMA à proprement parlé.
                                          Non ?

                                          Commentaire

                                          • bibos
                                            • Dec 2005
                                            • 2103

                                            Envoyé par deftownz
                                            Sans vouloir te contredire, je me souviens que tu es à l'origine du topic sur sa couverture dans France Football, donc t'en as pas mal parlé dernièrement mais bon moi je dis ça... je dis rien ! mask
                                            Ok pardon, je pensais à un autre topic...

                                            Tu parlais du topic à propos de l'article des CDF... exact, celui là il était de moi

                                            Mais là aussi le sujet de l'article c'était plus la manière de certains journaux de taper des petites branlettes gratuites à certaines personnalités.
                                            Non ?

                                            Commentaire

                                            • The One
                                              • Aug 2005
                                              • 15624

                                              Envoyé par bibos
                                              Et évidemment, je n'aime pas son côté ultra-libéraliste... puisque je considère l'ultra-libéralisme comme le pire cancer que cette terre ai jamais porté...
                                              Et c'est un Monégasque qui fait le procès du libéralisme ! On aura tout lu !
                                              sigpic

                                              Commentaire

                                              • bibos
                                                • Dec 2005
                                                • 2103

                                                Envoyé par The_One
                                                Et c'est un Monégasque qui fait le procès du libéralisme ! On aura tout lu !
                                                Supporter monégasque
                                                Mais sinon je suis aixois/parisien...
                                                Non ?

                                                Commentaire

                                                • deftownz
                                                  • Dec 2005
                                                  • 11599

                                                  Envoyé par bibos
                                                  Ok pardon, je pensais à un autre topic...

                                                  Tu parlais du topic à propos de l'article des CDF... exact, celui là il était de moi

                                                  Mais là aussi le sujet de l'article c'était plus la manière de certains journaux de taper des petites branlettes gratuites à certaines personnalités.
                                                  Oui désolé, autant pour moi, j'avais confondu, c'était l'article des CDF!
                                                  Valar Dohaeris

                                                  ...:crazy:

                                                  Commentaire

                                                  • The One
                                                    • Aug 2005
                                                    • 15624

                                                    Ok, mais c'est un peu abusé nan ?
                                                    sigpic

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X