Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bibos
    C'est vous qui vivez des moments douloureux ??

VOUS ???

VOUS ????!!!

... : ev) :
    Un tout petit cinquième titre. Triste saison...

Commentaire

• Envoyé par bibos

VOUS ???

VOUS ????!!!

Nous étions pas encore habitué à tout perdre...

On a bien tout perdu je crois à lire les différents Topics...

On a même perdu notre sparting partner habituel avec ses supporters si sympathiques : l'ASM...

Faut vous reprendre l'année prochaine car tirer la bourre avec l'OM c'est moins drôle...
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par bibos

VOUS ???

VOUS ????!!!

Attends, qui est-ce qui a réussi à avoir Morientes, puis Saviola, puis Vieiri ... toutes les bonnes opportunités nous passent toujours devant et finissent chez vous. Et chaque fois c'est pareil, on est obligés de faire nous-mêmes nos joueurs. Marre du sur-mesures, vive le prêt à porter ! : ev) :
        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par papaddy
          Attends, qui est-ce qui a réussi à avoir Morientes, puis Saviola, puis Vieiri ...

Et Meriem...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
            Faut vous reprendre l'année prochaine car tirer la bourre avec l'OM c'est moins drôle...
            Faudrait déjà essayer ! Dès que l'OM revient en L1 on le découvrira. Espérons que leur belle prestation en Coupe de France leur permette de nous rejoindre rapidement ...

Commentaire

• On peut même plus pleurer sur leur argent sale, leur princesse frivole et leurs avantages fiscaux menaçants l'harmonie du championnat de France...

Vraiment pas sympa cette année, à croire que c'est fait exprès pour nous déstabiliser... :mad:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                Vraiment pas sympa cette année, à croire que c'est fait exprès pour nous déstabiliser... :mad:
                Vous avez enfin compris ? Bon, bah je pense que l'année prochaine on peut revenir vous titiller, alors, j'espère que vous retiendrez la leçon.. :]

Commentaire

• Envoyé par Choca
                  Vous avez enfin compris ? Bon, bah je pense que l'année prochaine on peut revenir vous titiller, alors, j'espère que vous retiendrez la leçon.. :]
                  Je l'espére aussi bande de planqués... :mad:

Et puis on va vous mettre la patée le 23 avril question que vous voyez qui est le patron !!! (Que ne faut il pas faire pour ne pas s'ennuyer en cette fin de championnat !!! pffuu )

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                    Je l'espére aussi bande de planqués... :mad:

Et puis on va vous mettre la patée le 23 avril question que vous voyez qui est le patron !!! (Que ne faut il pas faire pour ne pas s'ennuyer en cette fin de championnat !!! pffuu )
                    Planqués ? NOUS ?
                    Arrêtes, niveau planqués, vous êtes les pires, même pas capable de porter les couleurs de la France en 1/2 de C1 ! C'es tpas possible, arrêtez de vous cacher derrière ces cars, direction la demi, découvrez vous à l'Europe, un peu, mince alors !

Nous mettre la patée ? J'demande à voir... (fêtez votre titre au parc, et votre défaite au Karément !)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      Planqués ? NOUS ?
                      Arrêtes, niveau planqués, vous êtes les pires, même pas capable de porter les couleurs de la France en 1/2 de C1 ! C'es tpas possible, arrêtez de vous cacher derrière ces cars, direction la demi, découvrez vous à l'Europe, un peu, mince alors !

Nous mettre la patée ? J'demande à voir... (fêtez votre titre au parc, et votre défaite au Karément !)
                      Notre titre au parc... Pfouuuuuuu c'est d'un commun ... et puis après soirée au Lido non ?

Non une défaite au parc comme cela on peut se faire le titre contre de vrais bons adversaires : les Verts !!!

Là s'aurait de la gueule... eux ils ne nous abandonneront pas ... Ils vont lutter comme des charognards... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                        Notre titre au parc... Pfouuuuuuu c'est d'un commun ... et puis après soirée au Lido non ?

Non une défaite au parc comme cela on peut se faire le titre contre de vrais bons adversaires : les Verts !!!

Là s'aurait de la gueule... eux ils ne nous abandonneront pas ... Ils vont lutter comme des charognards... :grn:
                        Ouais, faut que Bordeaux gagne ses trois matchs qui arrivent. Et que vous vous perdiez au parc et au Louis II.

Oui, la soirée au Lido est réservée, fin, Govou a téléphoné hier soir ! :oo

Commentaire

• :grn:

Frédéric Hantz : "Nous prenons toujours Monaco au mauvais moment, c'est pénible. En ce moment, pour moi, avec Rennes, c'est la meilleure équipe de Ligue 1. Si tu regardes le match contre Marseille (1-0), ils peuvent gagner 4-0 sans problème. Ils sont solides derrières, très forts techniquement, cela commence à être huilé dans les enchaînements, Chevanton recommence à marquer. Franchement, c'est très fort. Leurs individualités s'expriment bien dans une organisation qu'ils maîtrisent. Car la saison a été dure pour eux qui ont connu un changement d'entraîneur, d'effectif en milieu de saison... Il a fallu que les joueurs s'adaptent. Je suis convaincu qu'ils vont finir en boulet de canon. Ils ont un match de retard à jouer contre Lyon et ils n'ont que 4 points sur nous. On est sur quatre matchs sans défaite, il ne faut pas faire les mauvais constats et commencer à faire n'importe quoi pour mettre un but à domicile. Il faut rajouter quelque chose mais ne pas tout casser, sinon, on va se mettre en difficulté."

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca

Frédéric Hantz : "Nous prenons toujours Monaco au mauvais moment, c'est pénible. En ce moment, pour moi, avec Rennes, c'est la meilleure équipe de Ligue 1

Jme suis arrêté à cette phrase avant d'exploser de rire ! Je n'ose pas lire là suite j'ai peur de la crise cardiaique

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                              Jme suis arrêté à cette phrase avant d'exploser de rire ! Je n'ose pas lire là suite j'ai peur de la crise cardiaique

ba tiens:grn:

"Ils ont un match de retard à jouer contre Lyon et ils n'ont que 4 points sur nous" :grn: :grn:

sous entendu on va perdre contre monaco....:grn: :grn:

ON DIT MERCI QUI?
                              :grn: :grn:
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                on va perdre contre monaco....
                                Ahhhhhhh, le prince n'est pas si bête que ça ! :grn: :grn:

Commentaire

• Sauf que techniquement c'est pas possible qu'on perde contre Monaco ... il nous restait quelques jokers de défaite à utiliser mais vous pensez bien qu'en perdant contre l'OM on a vidé la réserve d'un coup.

Même si on le voulait on pourrait p'u !

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    Ahhhhhhh, le prince n'est pas si bête que ça ! :grn: :grn:

j'ai dit sous entendu et en plus ca vient de ce bouffon de Hantz...:grn:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                      Sauf que techniquement c'est pas possible qu'on perde contre Monaco ... il nous restait quelques jokers de défaite à utiliser mais vous pensez bien qu'en perdant contre l'OM on a vidé la réserve d'un coup.

Même si on le voulait on pourrait p'u !
                                      Mais, le titre ça compte comme un -1 au quotat de défaite, j't'assure ! :oo

Donc, le -1, faut directement l'annuler.. pour que ça soit neutre, sinon, on va être obligé d'dire qu'Aulas est privilégié ! :oo

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                        j'ai dit sous entendu et en plus ca vient de ce bouffon de Hantz...:grn:
                                        Mouais, jaloux ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          Mais, le titre ça compte comme un -1 au quotat de défaite, j't'assure ! :oo

Donc, le -1, faut directement l'annuler.. pour que ça soit neutre, sinon, on va être obligé d'dire qu'Aulas est privilégié ! :oo
                                          Ah bon, j'connaissais pas cette nouvelle règle ... bon, pas de problème dans ce cas-là. C'est comme si c'était fait !

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                            Ah bon, j'connaissais pas cette nouvelle règle ... bon, pas de problème dans ce cas-là. C'est comme si c'était fait !

3 - 1, alors ? Ou carrément 4 - 0 ?

Commentaire

• Envoyé par Choca

3 - 1, alors ? Ou carrément 4 - 0 ?
                                              Tu es encore là toi ? Au lieu d'aller prier toute la journée pour ne pas avoir trop honte le soir de la rencontre... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                Tu es encore là toi ? Au lieu d'aller prier toute la journée pour ne pas avoir trop honte le soir de la rencontre... :grn:
                                                Honte de vous renvoyer chez vous avec une valise aussi grande que votre peur des 1/2 ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  Honte de vous renvoyer chez vous avec une valise aussi grande que votre peur des 1/2 ? :grn:
                                                  Je n'ai jamais eu peur devant un demi (et même plusieurs), tous les bons Barmans te le diront ... :mad:

J'ai fait l'Irlande moi gamin... :mad:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                    Je n'ai jamais eu peur devant un demi (et même plusieurs), tous les bons Barmans te le diront ... :mad:

J'ai fait l'Irlande moi gamin... :mad:
                                                    Ouais, on m'a dit ça, on m'a aussi dit qu'après trois/quatre demis, t'étais facilement allongé sur l'sol en beuglant "MonacoOooooOoooo s't'une é'quipeeee j'vouuuus jureee'" :oo

Pis, t'as fait l'Irlande, ouaisouais, s'qu'on dit, t'as des preuves, l'ancètre ? : ev) :

Commentaire

Chargement...
                                                    X