Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Hm, faible, très faible.. toujours aussi limité Damien :grn:
    Oui je sais maisje bosse en même temps,pas que ca à foutre que de faire de l'esprit ... surtout concernant un rocher:grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
      Oui je sais maisje bosse en même temps,pas que ca à foutre que de faire de l'esprit ... surtout concernant un rocher
      V'la les excuses !
      Comment tu prends trop mal une petite boutade de merde, abused... :oo

Akh' > Si j'te l'dis mask

Commentaire

• De toute façon vous allez perdre..:grn:

Commentaire

• Envoyé par Akheme
          De toute façon vous allez perdre..:grn:
          ... Maoulida qui va singer à l'OM. :oo

Commentaire

• Envoyé par Choca
            Personne n'est parfais

Commentaire

• Envoyé par Akheme
              Personne n'est parfais
              Comme tu dis

Commentaire

• Envoyé par Choca
                V'la les excuses !
                Comment tu prends trop mal une petite boutade de merde, abused... :oo
                Non j'le prends pas mal : ev) : : ev) : :mad: :mad:

Commentaire

• Eh ben je dédis très specialement ce commentaire à Choca pour lui annoncer la victoire 3 - 0 de l'ol ce dimanche!:oo

Commentaire

• Envoyé par Romeoss
                    Eh ben je dédis très specialement ce commentaire à Choca pour lui annoncer la victoire 3 - 0 de l'ol ce dimanche!:oo

D'autres ?

Commentaire

• Envoyé par Choca

D'autres ?
                      8-0 pour Monaco... 8-)

1-2 pour Lyon ! ::)

Commentaire

• Envoyé par Choca

D'autres ?
                        Je dédis à nouveau un commentaire à Choca pour lui dire que l'ASM va pas finir dans la première partie du classement et lui dire aussi de se tirer.

Commentaire

• Envoyé par Choca

bon un joueur qui fait pas le cirque a l'OM c'est pas un mars alors...:grn: :grn:
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Apres la victoire au Parc place a Louis 2 ( 2 stades qui nous reussissent pas trop en general ) pour le double ::)

Commentaire

• ALLEZ L'OL je fais le deplacement 8-) pour une fois
                              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                                ALLEZ L'OL je fais le deplacement 8-) pour une fois
                                C'est toi qu'était à Louis II l'an dernier tu m'a dis ? J'étais là bas aussi..ca va être chaud pour descendre !

Commentaire

• Envoyé par gone75
                                  Apres la victoire au Parc place a Louis 2 ( 2 stades qui nous reussissent pas trop en general ) pour le double ::)
                                  Et on fait la passe de trois avec les verts :grn:

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                    Et on fait la passe de trois avec les verts :grn:
                                    Oui et on finit la saison en gagnant à tous les matchs (pitié l'ol, ne faite pas comme l'an dernier Lyon - Nice 0 - 0 face auMans!!!)

Commentaire

• Envoyé par Romeoss
                                      Oui et on finit la saison en gagnant à tous les matchs (pitié l'ol, ne faite pas comme l'an dernier Lyon - Nice 0 - 0 face auMans!!!)
                                      Attention aux Ch'titsmask

Commentaire

• Envoyé par Romeoss
                                        Je dédis à nouveau un commentaire à Choca pour lui dire que l'ASM va pas finir dans la première partie du classement et lui dire aussi de se tirer.
                                        8-)

mask :grn:

Commentaire

• Est-ce qu'on va jouer l'ASM ou est-ce qu'on va jouer le 11e de L1 ? Ca va beaucoup changer la donne !
                                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Quelqu'un sait pour quelle oeuvre carritative est joué ce match ? Pour les poissoniers du Rocher ?

Il y aura des joueurs pros dans l'équipe de l'OL ?

Cela se joue à Louis II ou sur la plage ?
                                            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                            Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                              C'est toi qu'était à Louis II l'an dernier tu m'a dis ? J'étais là bas aussi..ca va être chaud pour descendre !
                                              c'est exact... ça fait parti de mes deplacements ( en plus de sté et nice )
                                              voilà moi j'y serait! je sens qu'il va y avoir du monde... c'est les vacancespour certain bientot

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                Quelqu'un sait pour quelle oeuvre carritative est joué ce match ? Pour les poissoniers du Rocher ?

Il y aura des joueurs pros dans l'équipe de l'OL ?

Cela se joue à Louis II ou sur la plage ?
                                                oui tous les pro seront là sinon c'est un point de moins pour les 2 equipes :grn: mask

Commentaire

• Canal + va t'il diffuser le match?
                                                  Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                                    Canal + va t'il diffuser le match?
                                                    ouais dimanche 20h45
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X