Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Chocapilaire ! mask
    Choca light ! :grn:

Commentaire

• Je refait ma demande de petition pour evincer Choca du forum! Qui signe? Je vous rapelle que j'ai déja trois signatures! Gare à toi! Je te conseille de Chocapituler, Choca!

Commentaire

• Chocamion! Chocarrée! Chocalmant! Etc...

Commentaire

• Arretons les vannes y a de la pitié qui s'installe..surtout chez vous ! mask :grn:

Commentaire

• Bon la je Chocattend qu'il se passe quelque chose sur ce topic... Ah oui j'avais oublié plus de vannes...

Commentaire

• Monaco ,le seul stade de france ou les visiteurs joue à domicile !!!:oo

Commentaire

• Envoyé par OM974
                Monaco ,le seul stade de france ou les visiteurs joue à domicile !!!:oo
                Toutafait d'accord (j'ai dis ça à un marseillais? MOI???????!!!)

Commentaire

• Envoyé par Jean Aimar
                  j'espere voir Benzema et Ben arfa titulaires
                  Trop pas j'veux voir l'OL gagner moi...mask
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                    Trop pas j'veux voir l'OL gagner moi...mask
                    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par OM974
                      Monaco ,le seul stade de france ou les visiteurs joue à domicile !!!:oo
                      :grn:

Commentaire

• Jeudi 20 avril :

Séance à 16 h30 à La Turbie.

Vendredi 21 avril :

Séance à 16 h30 à La Turbie.

Samedi 22 avril :

Séance à 16 h30 à huis clos à La Turbie, précédée du traditionnel point presse d’avant match.

Dimanche 23 avril :

Monaco - Lyon : rencontre comptant pour la 24ème journée de Ligue 1 à 20 heures 45 au Stade Louis II. Le match sera diffusé sur Canal+.

:grn:

Commentaire

• C'est moi où les commentaires pour présenter le match sentent le moisi ? cad du mois de février ....
                          ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

• Envoyé par ercon
                            C'est moi où les commentaires pour présenter le match sentent le moisi ? cad du mois de février ....
                            Normal, ce topic a été fait pour le premier match... pis si t'es pas content, à toi d'amener les commentaires :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Normal, ce topic a été fait pour le premier match... pis si t'es pas content, à toi d'amener les commentaires :grn:
                              De plus à Monaco que ce soient l'équipe de foot ou les princesses rien ne sent franchement le neuf... :grn:
                              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sait pour quoi Juni n'est pas suspendu alors qu'il a eu 3 cartons, aux 31e et 33e journée et le dernier contre l'OL en cdf ?
                                Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

• Envoyé par Zoul2
                                  Est-ce que quelqu'un sait pour quoi Juni n'est pas suspendu alors qu'il a eu 3 cartons, aux 31e et 33e journée et le dernier contre l'OL en cdf ?
                                  la Ligue n'a pas examiné son cas jeudi dernier comme elle aurait du le faire... elle le fait aujourd'hui donc juni est suspendu des lundi donc ca sera pour le derby...
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                    la Ligue n'a pas examiné son cas jeudi dernier comme elle aurait du le faire... elle le fait aujourd'hui donc juni est suspendu des lundi donc ca sera pour le derby...
                                    Apparemment la commission s'est réunie hier et a suspendu malouda pour le derby, mais pas Juni, alors ?
                                    Les cartons de Malouda : 29e - 32e - 35e - cdf
                                    Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

• Envoyé par Zoul2
                                      Apparemment la commission s'est réunie hier et a suspendu malouda pour le derby, mais pas Juni, alors ?
                                      Les cartons de Malouda : 29e - 32e - 35e - cdf
                                      aaaaaaaaah bon???mask

la coupe de france ne compte pas???mask
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Tant de message pour un match sans quasiment :grn: aucun enjeux

Commentaire

• Envoyé par Nimois
                                          Tant de message pour un match sans quasiment :grn: aucun enjeux
                                          reccord d'invincibilité à l'extérieur!
                                          nombre de victoires à l'extérieur!
                                          8-) 8-) 8-)

Commentaire

• Envoyé par sonnygoal80
                                            reccord d'invincibilité à l'extérieur!
                                            nombre de victoires à l'extérieur!
                                            8-) 8-) 8-)
                                            Ouais pour une fois qu'on va battre ces records!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                              De plus à Monaco que ce soient l'équipe de foot ou les princesses rien ne sent franchement le neuf... :grn:
                                              J'up ce post dans l'espoir que Tsubi te lise :grn: :grn:

En tout cas, j'ai hâte !

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                Mouais Choca non plus doit pas sentir le neuf!... Faudrai qu'elle pense à changer de forum... (j'ai comme l'impression que c'est sans espoir)

Commentaire

• Envoyé par Romeoss
                                                  Mouais Choca non plus doit pas sentir le neuf!... Faudrai qu'elle pense à changer de forum... (j'ai comme l'impression que c'est sans espoir)
                                                  C'est un mec!:grn:

Commentaire

• Mise à jour page 1

Commentaire

Chargement...
                                                    X