Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca

Bernardi, c'est quand même le joueur que tout le monde veut avoir dans son effectif, et surtout pas contre !
    C'est vrai que ce joueur est un poison!
    Il est très fort, bonne technique, endurance hallucinante, et le sang chaud chaud bouillant!

Mais quand même, sur les derniers OL-Monaco je l' ai souvent trouvé super limite. Il est à cran tout le temps et il a un peu tendance à péter les plombs.

En même temps il fait ton sur ton avec l'ambiance qu'il règne lors de cette confrontation!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par kiki38
      J Espere Qu On Va Les Gagner
      Gogogo Ol

salut 33800 ::) mask
      http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

• - Rvr - Cris - Muller - Monsoreau pour la compo !
        Clerc sur le banc (En cas de blessure dans la défense, un abile jeu de chaise musicale lui permettrai de rentrer..)

Ya pas à se plaindre :)

Commentaire

• Il est au niveau Rvr ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
            Il est au niveau Rvr ?
            normalement oui, déçu?

Commentaire

• Envoyé par sonnygoal80
              normalement oui, déçu?
              Loin de là.
              Clerc m'avait apparu comme très bon, et de toute façon, on jouera dans l'axe au maximum jusqu'à l'entrée de M-B mask

Commentaire

• petit hors sujet, mais un truc qui m'a fait plaisir dans la présentation c'est l'interview de Di Vaio.

Il voudrai rester à Monaco. Voila une bonne nouvelle pour l'ASM, pour la L1 et les clubs Français

Sinon, j'crois bien qu'on aura le droit à Muller titulaire (courage Pat).
                Parce qu'il serait peut-être dangereux de mettre Monsoreau dans l'axe,
                laissant soit Reveillere qui n'a pas joué a gauche depuis 2 ans ?, soit Clerc qui n'y a jamais joué en pro?

Et puis Di Vaio et Vieri sont pas des monstres de vitesse, Müller saura parfaitment anticiper leurs déplacements:oo

Commentaire

• Envoyé par araix
                  petit hors sujet, mais un truc qui m'a fait plaisir dans la présentation c'est l'interview de Di Vaio.

Il voudrai rester à Monaco. Voila une bonne nouvelle pour l'ASM, pour la L1 et les clubs Français

Sinon, j'crois bien qu'on aura le droit à Muller titulaire (courage Pat).
                  Parce qu'il serait peut-être dangereux de mettre Monsoreau dans l'axe,
                  laissant soit Reveillere qui n'a pas joué a gauche depuis 2 ans ?, soit Clerc qui n'y a jamais joué en pro?

Et puis Di Vaio et Vieri sont pas des monstres de vitesse, Müller saura parfaitment anticiper leurs déplacements:oo
                  moi jpeux te dire que Di vaio il trace, il est vif ce gars.

Commentaire

• Et Vieri est très bon sur les coups de pieds arrêtés, ça reste quand même un renard des surfaces malgré son embonpoint et son age

Commentaire

• Envoyé par Mer sea
                      Et Vieri est très bon sur les coups de pieds arrêtés, ça reste quand même un renard des surfaces malgré son embonpoint et son age
                      c'est pas tant l'age regarde Pauleta il est plus vieux que Vieri.

Et tu met Pauleta a lyon ca fait mal .

Commentaire

• Envoyé par BetAndWin
                        AS Monaco 3.35
                        X 2.90
                        Olympique Lyonnais 2.20
                        Ca doit être la première fois de l'histoire qu'on part pas favoris pour un Monaco-Lyon
                        Non ?

Commentaire

• Envoyé par zlatan le magnifique
                          allez l'asm.... mais je n'y crois guère... je vois mal vieri marquer
                          Je pense que l'ASM sera bon quand le club sera ré-habituer à jouer à deux pointes
                          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                            Je pense que l'ASM sera bon quand le club sera ré-habituer à jouer à deux pointes
                            Déja si on arrive à s'habituer à quelque chose cette saison ça serait bien

...à part à la désillusion...
                            Non ?

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Footb...105_54773.html

C'est limite juste après ce match que tout a commencé à partir en couilles pour nous...
                              Non ?

Commentaire

• Purée : A.REVEILLERE 2.5 !
                                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                  Ca doit être la première fois de l'histoire qu'on part pas favoris pour un Monaco-Lyon
                                  Moi j'ai bien peur que vous ayez un sale coup à jouer face à notre défense expérimentale. Je suis plutôt optimiste en général mais là j'ai un peu peur

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                    Purée : A.REVEILLERE 2.5 !
                                    Oui... le joueur monégasque le moins bien noté ce soir là
                                    Non ?

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                      Moi j'ai bien peur que vous ayez un sale coup à jouer face à notre défense expérimentale. Je suis plutôt optimiste en général mais là j'ai un peu peur
                                      Moi je m'attend à tout pour ce match...

A priori sur le papier c'est clair que vous êtes ARCHI favoris... et qu'une victoire 2-0 devrait se faire sans problème.

Mais bon, on reste quand même sur une mauvaise série, et on doit absolument réagir. Et si Vieri/Di Vaio font leur retour, ça peut changer les choses... et surtout nous permettre de marquer. Car c'est vrai que votre défense n'est pas imperméable.

...mais la notre non plus... mask

Ca m'éttonerait pas de voir beaucoup de buts dimanche soir !
                                      Et je signe tout de suite pour un 3-2
                                      Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                        Oui... le joueur monégasque le moins bien noté ce soir là
                                        :D quel calvaire ce ma'ch !

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                          Et si Vieri/Di Vaio font leur retour, ça peut changer les choses...
                                          Tiens, ça me fait penser que je voulais leur envoyer une tarte aux prunes par la poste pour leur souhaiter la bienvenue en L1 ...

Commentaire

• Je vais être pour Lens ce weekend ::

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              En tout cas, je rigole si on vous en colle plus de trois... mask mask mask
                                              ca n arrivera pa fau arete de rever c est pa avec des gars comme vieiri ou di vaio qui son perimé depuyi longtemp que vs allez faire qq chose

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                                Purée : A.REVEILLERE 2.5 !
                                                Diarra déjà enormissime !:: :: ::

Moi j'ai pas peur pour ce match... Je sentais pas le match d'Auxerre (de toute manière je sens aucun match à Gerland cette saisonmask ), mais hors de nos bases, aucun problème...::
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                                  mais hors de nos bases, aucun problème...::
                                                  Le Louis II reste le Louis II

Commentaire

• tu parle d un stade le louis 2 avec ses 2000 supporter on a pa gran chose a craindre de se cote la

Commentaire

Chargement...
                                                    X