Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par elbarto
    Fred sur cf n'est pas mal...du peu qu'on a vu...
    On en a vu qu'un , à Nantes , sur la transversale..Y a un truc chez les braziliens ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
      mouais...
      De toute façon, Fred ne marquera pas, c'est écrit.
      :grn:
      ah je quote...:grn:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Choca
        mouais...
        Ma , si je moi yo marque una boute ! :oo

Commentaire

• Envoyé par Choca
          mouais...
          Mouarf va dire ça à Warmuz au match allé !!!!:grn:

Fred pour la passe de 48-)

Commentaire

• Envoyé par Akheme
            On en a vu qu'un , à Nantes , sur la transversale..Y a un truc chez les braziliens ! :grn:
            C'est pas le même style que Juni mais une frappe puissante d'après mes souvenirs mask

Commentaire

• Envoyé par elbarto
              Mouarf va dire ça à Warmuz au match allé !!!!:grn:

Fred pour la passe de 48-)
              C'est vrai , 2 buts à l'aller..il va réiterer ! 8-) Lui à compris le premier que l'Asm était une passoir ! c'est bien petit c'est bien ! 8-)

Commentaire

• Akh' > Tu l'as déjà vu dans le train Fred ?

elbarto > Mouais, Warmuz il est à moitié mort, alors ne rigole pas, on respecte.

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                  C'est pas le même style que Juni mais une frappe puissante d'après mes souvenirs mask
                  C'est pas la même classe , Fred y est allé de toute puissance , est c'est (c'était) pas plus mal !

Commentaire

• Envoyé par Choca
                    Akh' > Tu l'as déjà vu dans le train Fred ?

elbarto > Mouais, Warmuz il est à moitié mort, alors ne rigole pas, on respecte.
                    Il vous à quand même bien sauvé pendant la 1ere moitié de saison mask

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      Akh' > Tu l'as déjà vu dans le train Fred ?.
                      Quelques photos via olweb why ?

Je crains le pire pour la réponse ! :grn: mask ça doit être drôle

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                        C'est pas la même classe , Fred y est allé de toute puissance , est c'est (c'était) pas plus mal !
                        C'est clair, c'est un bucheron ce Fred, entre ça et l'épisode "J'apprends à Barthez à voler":grn:

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                          Il vous à quand même bien sauvé pendant la 1ere moitié de saison mask
                          Oui, mais depuis, il s'est blessé

Et, me dis pas comment respecter Gus, d'accor,d j'étais pour qu'il garde sa place de titulaire au retour de roma ! : ev) : : ev) : :grn:

Akh' > Ah, ça t'es jamais venu à l'idée que t'avais devant toi un boute en train ? mask

Commentaire

• Vivement Fred à Tignes , le vélo , l'endurence en montagne , le truc dans la grosse boué sur l'eau mask

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Oui, mais depuis, il s'est blessé

Et, me dis pas comment respecter Gus, d'accor,d j'étais pour qu'il garde sa place de titulaire au retour de roma ! : ev) : : ev) : :grn:

Akh' > Ah, ça t'es jamais venu à l'idée que t'avais devant toi un boute en train ? mask
                              Quel jeu de mot :grn:

Pour venger Warmuz qui a perdu sa place de titulaire, Fred en mettra 4 à Roma:grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                Ah mon dieu la blague , non choca , tais toi ! :grn: oh a dis fini les vieilles vannes vaseuses ! :oo

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                  Ah mon dieu la blague , non choca , tais toi ! :grn: oh a dis fini les vieilles vannes vaseuses ! :oo
                                  Arrête, tu ty attendais même pas ? mask

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    Arrête, tu ty attendais même pas ? mask
                                    J'ais pas cherché à savoir ce qu'il se passait ! :grn: J'me doutais que ça allais être minable (hélas) mais de là à nous sortit ça..

Il est temps d'en tirer les conséquences ! ::)

Commentaire

• Et de me retirer de la vie olwebienne ? :grn:

Hier après-midi, en présence du Président Michel Pastor venu assisté à l’entraînement du jour, les Monégasques ont effectué une séance tactique intense...

L’accent était également mis sur le travail de la finition pour les attaquants. Le groupe s’est ensuite divisé en plusieurs équipes pour laisser place à des oppositions sur le thème des réglages tactiques. Pour finir, les Asémistes ont encore répété leurs gammes tactiques mais cette fois-ci sans adversaires.

Malgré le beau soleil et la douceur climatique régnante, Laurent Banide déplorait la blessure de Camel Meriem (rupture des ligaments du genou droit) « Nous attendons des examens complémentaires pour connaître la gravité de sa blessure. Après Gérard Lopez, et Guillaume Warmuz c’est un nouveau coup dur cette année ! Son absence n’est pas faite pour nous aider pour la réception de l’Olympique Lyonnais. Cette saison est difficile sur tous les points de vue. Mais la motivation pour la préparation du match de dimanche soir est intacte. »

Outre l’indisponibilité de Camel Meriem, Chevanton (entorse du genou) et Gigliotti (lésion à la cuisse) sont incertains. En revanche, Gael Givet (adducteurs) a réintégré le groupe depuis jeudi. Il s’entraîne normalement. Eloigné des terrains depuis plusieurs mois en raison d’une rupture du tendon d’Achille, Gérard Lopez effectuera lundi prochain un bilan à Monaco et poursuivra sa prise en charge à l’Institut Monégasque de la Médecine Sportive. Par ailleurs, Christian Vieri (lésion ménisco-ligamentaire externe du genou gauche) était présent hier à La Turbie. Un essai de course sera effectué la semaine prochaine. Enfin Guillaume Warmuz (entorse du genou droit avec rupture des ligaments croisés) poursuit sa rééducation jusqu’à la fin du mois en Saône-et-Loire.

Cet après-midi, les Rouge et Blanc ont rendez-vous à 16 h30 pour la séance journalière. Samedi, à l’issue de la dernière séance de préparation à huis clos, Francesco Guidolin communiquera la liste des joueurs retenus.

Commentaire

• ****** il l'ouvre encore..on en a rien à battre des rouges et blanc :oo

Je déconne , tu peu venir , mais juste regarder ! :grn:

Bon tu ma enervé je vais donner à l'avance mon pronostique !

Asm 0-2 Lyon

Bout de Malouda & Fred ! Qu'est ce t'a t'es pas d'accord ? : ev) :

Commentaire

• Malouda ? :grn:
                                          Fred ? :grn:

2-0 pour l'OL qui n'a pas gagné au Louis II depuis que vous êtes champions ? :grn:

Allez, séance tactique ça veut dire on vous bouffe, c'est tout ! :grn:

J'prédis un but de Kapo ::)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                            2-0 pour l'OL qui n'a pas gagné au Louis II depuis que vous êtes champions ? :grn:
                                            C'était le même refrain y a une semaine à Paris (footix mask )

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                              C'était le même refrain y a une semaine à Paris (footix mask )
                                              Compares pas l'pé-haisse-gé à l'ASM, tu s'ra gentil mask

Commentaire

• Anthony Réveillère : "Je reviens en forme"

A un peu plus d'un mois de l'ouverture de la coupe du monde, Anthony Réveillère revient sur ses objectifs personnels, l'importance des 4 dernières rencontres ainsi que la quête de records du club olympien.

Comment s’annonce cette fin de saison ?
                                                Le soleil est revenu, c’est plutôt agréable. Les deux jours de repos que nous a laissés le coach nous ont fait le plus grand bien. Ils nous ont permis de bien couper afin de fêter le titre et réattaquer l’entraînement dans la bonne humeur avec en point de mire le match contre Monaco. Nous allons bien nous préparer pour cette belle affiche afin d’être prêts dimanche.

Désormais, allez-vous tout miser sur la course aux records ?
                                                On va avant tout chercher à gagner. Par la suite, entrer dans le livre des records serait encore mieux. Pour cela nous devrons développer le même jeu que celui proposé à Paris. Toute l’équipe a envie d’aller gagner en principauté. Nous disposerons d’un surplus de motivation en raison de cette quête de record.

Les dernières performances de l’OL à Louis II ne plaident pas en votre faveur. A quoi attribuez-vous ces difficultés ?

Le terrain ne doit pas nous convenir. Je crois me rappeler qu’ils viennent de changer la pelouse, cela nous aidera peut-être (rires). Plus sérieusement, il s’agit d’une belle équipe qui ne nous a pas réussi ces dernières années. J’espère que nous allons être en mesure d’inverser la tendance.

Pensez-vous à la Coupe du Monde ?
                                                Bien sûr que j’y pense. La fin de saison permettra au sélectionneur de faire ses ultimes choix. Je continue d’y croire car malgré ma longue blessure, j’ai souvent été convoqué aux rassemblements. Nos 4 derniers matchs vont me permettre de me montrer à nouveau et prouver que je reviens en forme. J’espère donc jouer ces 4 matchs. Toutefois, l’effectif est au complet. Tous les joueurs sont revenus de blessure. Le coach doit donc faire des choix difficiles. Par la suite, il faut les accepter et laisser ses états d’âme de côté.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  Compares pas l'pé-haisse-gé à l'ASM, tu s'ra gentil mask
                                                  Sur cette saison y a pas photo , finale de coupe de france + ...

Lyon 78

Bordeaux 61

Lille 58

Rennes 56

Marseille 55

Lens 53
                                                  Auxerre 53

PSG 51

Le Mans 50

Nice 49

Monaco 46
                                                  Saint-Etienne 46

Nantes 44
                                                  Nancy 44

Toulouse 40

Sochaux 37

Troyes 35

Strasbourg 28

AC Ajaccio 27

Metz 26

Pleure pas , vous êtes mauvais , vous êtes mauvais..::)

Commentaire

• On avait DD, nous... mask
                                                    On est parti avec un désavantage immense...

Commentaire

Chargement...
                                                    X